[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » ATTENTION, très dure à regarder :(
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Sujet : ATTENTION, très dure à regarder :(
Ajouté le : 03/03/2005 17:00
ATTENTION, c'est très dure à regarder, je préfère vous prévenir, moi perso, j'ai eu des nausés et j'en ai tremblé, je suis sérieux, moi qui adore les animaux, j'ai du cacher des images, mais je pense qu'il faut regarder ça pour qu'on sache ce qu'on achète et surtout avoir conscience de l'attrocité de certains hommes qui nous entourent.

=> http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

C'est vraiment répugnant, je suis pas un criminel, mais je serais capable de leur mettre une balle dans la tête sans problème (aux mecs qui font ça) et aussi sur les animaux pour ne plus les voir souffrir

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 18:01
Je n'ai pas pu regarder au-delà de quelques minutes, minutes qui m'ont paru très longues...

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 21:23
On voit tres bien qu'il s'agit d'asiatiques. Dans leur culture, l'animal doit mourir en souffrant, surtout s'il doit etre mangé apres : l'adrenaline libérée par la peur et la douleur donnerait semble t-il un meilleur gout à la viande.

Quoi qu'il en soit cette vidéo est ignoble.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Suite à un problème technique
Ajouté le : 03/03/2005 22:16
je n'arrive pas à visionner la vidéo...Je dirais tant mieux parce que d'après vous réactions c'est atroce.

Mais n'oublions pas non plus : les corridas, les expérimentations animales médicales et cosmétiques, les conditions parfois intolérables d'abattage des animaux de boucherie....

Voici un site sur l'expérimentation animale http://www.experimentation-animale.org/

Soutenons les !!!

Pour ceux que ça intéresse il y a une liste de produits non testés sur nos amies les bêtes.

Malgré la tristesse qui me frappe je vous souhaite une bonne soirée

Franck

PS : Merci Guillaume de nous faire réfléchir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 00:08
Oui, c'est affreux !!!

Malheureusement ce genre de choses est aussi subie par des humains. J'ai vu un homme se faire couper les pieds et les mains dans un pays du moyen-orient sur le net. De quoi te mettre mal pendant tout le reste de la soirée.

Ce monde est à changer mais comment faire ?

Il faut dénoncer et dire la vérité même si la réalité nous sort de nos rêves bien confortables.

Ces pratiques sont autorisées non seulement par les états mais aussi et surtout par les consommateurs.

Je suis sure que les manequins, les femmes et les hommes qui portent ces fourures ne savent même pas comment ça se passe. Il est plus facile de détourner sa pensée que de se remettre en question.

Bref ! Affreux!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 00:56
Quand on sait que Jennifer Lopez vient de créer sa propre marque de vêtement de fourrure !!! elle a pas assé de sous ?? quand on sait que se sont les stars qui créée la mode, je trouve ça complètement illogique on devrait leurs montrer les vidéos et encore, je sais même pas si cela les touchera !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 12:07
que penser alors d'un cd rom saisi chez un pédophile montrant la vidéo d'un homme (qui cachait son visage) en train de violer une petite fille de trois ans ensuite (je ne l'ai pas vu mais le journaliste qui relatait la chose oui) le mec a torturé la petite fille notement en lui brulant les parties génitales et la vidéo se termine par le meurtre de la petite fille ou plutot du bébé de 3 ans
et que dire du fait que la justice française a mis le cd au placard depuis plus de 3 ans !!!!
les animaux que l'on torture c'est grave c'est vrai mais il y a pire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Heline

Nouveau

Enregistré le 13/03/2005
Non connecté

Sujet : Tssssss
Ajouté le : 14/03/2005 14:20
Evidemment on peut discourir de la sorte.. mais quel intéret l'echelle d'importance dans des faits aussi triste je me le demande... et pourquoi faire l'amalgame avec dees faits aussi important... Ca revient au meme de crier au scandale lorsqu'on constate que les flics deploient peut etre d'avantage de pognon à tenter de mettre un terme au piratage informatique que de rechercher les sites pédophiles... mais ceux sont des choses TRES disctincte , différente.. ca n'a rien à voir ... §
ON MELANGE tout

LE LUXE APRIX KC http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=NotXS@hotmail.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Heline Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 15:18
les animaux que l'on torture c'est grave c'est vrai mais il y a pire !

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Magalie, c'est la même chose ! faire souffrir un être vivant est innaceptable, c'est tout ! que se soit un animal ou un humain, nous n'avons pas le droit, c'est pas humain.

Pour moi la souffrance il y a pas pire que la souffrance que se soit pour n'importe qui, n'importe quoi et à n'importe quel degrés

Je vois que tu as un furet sur ta photo, tu aurais moins de peine qu'on lui casse les pattes vivants ? qu'on lui enlève sa peau vivant et de continuer à le voir essayé de marcher sans peau et souffrant attrocement pendant de très longues minutes ? ou tu penses que voir une petite fille se faire violer ensuite maltraitée et tuée ? moi, ma réponse est pareil, c'est très GRAVE, on peut pas comparer, c'est exactement la même chose, j'aurais la même peine regardant les images.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 15:34
Bonjour bonjour,

Rien a ajouter sur la cruauté envers les animaux : j'ai pas d'affinité avec Bardot mais assez de coeur pour trouver ca ignoble (en plus j'adore les chats )

Pour l'histoire du pédophile Magali, j'en ai pas entendu parler. Tu peux me donner un lien vers l'article (en supposant qu'il soit sur internet).

Voila mon domaine de recherche c'est l'information. J'avoue il m'arrive d'etre fainéant et de parler aussi sans avoir ni avoir recherché :) Mais ayant travaillé un peu sur la rumeur, je m'etonne un peu de cette article.

Que cette fillette ai subie ces tortures c'est possible, mais souvent c'est faux :) C'est pour cela que je demande la source, afin de vérifier la véracité du renseignement. Le fantasme du viol avec la mort pour finalité (il y a un nom américain pour désigner cela, mais je m'en souviens plus) est courant et rarement vrai. Voila avant de me prononcer je voudrais la source :)

PS : Guillaume, je suis toujours ok pour ton fichier PPT, il ne te reste plus qu'a me l'envoyer quand tu auras l'autorisation (ou pas c'est toi qui vois).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 15:40

Pour l'histoire du pédophile Magali, j'en ai pas entendu parler. Tu peux me donner un lien vers l'article (en supposant qu'il soit sur internet).

Voila mon domaine de recherche c'est l'information. J'avoue il m'arrive d'etre fainéant et de parler aussi sans avoir ni avoir recherché :) Mais ayant travaillé un peu sur la rumeur, je m'etonne un peu de cette article.

Que cette fillette ai subie ces tortures c'est possible, mais souvent c'est faux :) C'est pour cela que je demande la source, afin de vérifier la véracité du renseignement. Le fantasme du viol avec la mort pour finalité (il y a un nom américain pour désigner cela, mais je m'en souviens plus) est courant et rarement vrai. Voila avant de me prononcer je voudrais la source :)

C'était une émission sur France 2 (envoyé spécial si mes souvenirs sont exact)

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 15:49
Rien que pour ca je me méfis :)

C'était dans quel pays ?

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 21:41
c'est un immense réseau entre la france la belgique et d'autres pays européens non cités, quelques pays nordiques et des pays de l'est (le cd est entre les mains de la justice belge et des meres française y ont été pour reconnaitre leurs enfants et une copie a été envoyé par les belges a la france mais la justice française a préféré le caser dans un tiroir des meres ont réussi a faire expertiser des photos pour faire confirmer que c'était bien leurs enfants certaine n'ont pas encore eu de réponses apres plus de 6 mois d'attente et d'autre a qui ont a dit que ce n'était pas leur fille sur la photo apres avoir expertisé une autre photo) toujours est-il que l'on ne saura jamais la vérité vrai !
quand au fait de torturer des animaux je suis d'accord que c'est dégueulasse mais de la a dire que c'est pareil qu'un enfant je ne peux pas ( en tant que mere ) etre d'accord il ne me viendrait pas a l'ider de tuer un mome (meme proprement sans douleur) pour me faire un roti ou un gigot je ne suis pas végetarienne !
et si tu as regardé la une ce soir tu a du voir le reportage ou il parlaient des phoques !
c'est ignoble !

OUPSSS !!! je viens de me rendre compte que je parle sous le pseudo de claude !!!
(pas envie de recommencer!)
magali42

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 02:38
quand au fait de torturer des animaux je suis d'accord que c'est dégueulasse mais de la a dire que c'est pareil qu'un enfant je ne peux pas ( en tant que mere ) etre d'accord il ne me viendrait pas a l'ider de tuer un mome (meme proprement sans douleur) pour me faire un roti ou un gigot je ne suis pas végetarienne !

Désolé, je suis pas d'accord, c'est pour moi pareil, quand je dis c'est pareil, cela veut dire que c'est pas possible de penser qu'on puisse faire souffrir à ce point les animaux ou enfants, tu fais des comparaisons et pour moi il n'y en a pas, on ne peut pas absolument pas faire de comparaison, la souffrance sur un être vivant est dégueulasse, point finale. Donc voila, personnellement, je ne peux pas faire de comparaison, c'est absolument IMPOSSIBLE.

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Pour Archeus & Guillaume
Ajouté le : 15/03/2005 10:17
Les films dont tu parles, s'appellent des snuff movies (ortographe à vérifier). L'un d'eux montre une femme se fire éxécuter d'une balle en pleine tête...
D'après, les sites sérieux tous ces films seraient des faux dans plus de 99 % des cas.
Par contre, j'ai vu un vieux reportage ou l'on montre le cd en question : des milliers de photos de garçons et de filles "disparus". Et l'on parlait de l'impossibilité pour les familles d'avoir des réponses précises, les enfants ayant grandi depuis leur disparition étant difficilesà identifier.

Pour Guillaume : je ne peux que malheureusement être d'accord avec toi. La souffrance nous rend inhumains. Je ne m'étendrai pas d'avantage sur ce triste et lamantable sujet.

Bonne journée quand même...

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 11:53
"Envoyé spécial" comme source d'information? Eux même se sont laisser piéger dans l'affaire Baudis/ Allègre!! Et leur "initiateur" américain de 60 Minutes, Dan Rather, a du démissioner suite à la diffusion d'une informtation qu'il savait fausse concernant le service militaire de GW Bush, à l'epoque ou il était politiquement correct d'être pro- M. Moore.

A part ca, on reconnait ceux qui ont des enfants et les autres ;-)

Amts
Krevet

PS j'aime les animaux, et j'ai vecu en Chine. On y mange bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 12:01
Exact Krevet :)

France 2 s'est aussi illustré avec :
- l'affaire des soit disant suicide japonais lié au retard de sortie d'un jeu vidéo
- l'affaire Juppé

Non pas que les autres chaînes fassent bcp mieux, mais ca montre quand même qu'a vouloir à tout prix rattraper TF1 dans le sensationnel, la ligne éditoriale et la qualité de l'info en souffrent...

Skiff

Nouveau

Investir, c'est prévoir.

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Sujet : Re : Attention, très dur à regarder...
Ajouté le : 15/04/2005 09:55
Hello les amis !

A mes 18 ans, lors de mon premier voyage à Paris, je n'ai pu résister à fureter du côté des bouquinistes, à la recherche d'un vieux dictionnaire. Là, je suis tombé sur une édition (1918) du Petit Larousse illustré (illustrations d'art couleur bistre et vignettes explicatives dessinées en noir et blanc). Pour tester un dictionnaire, j'utilise toujours trois mots : homme, esprit, âme. Au mot homme, je lus : "animal raisonnable". Quel trésor, cette courte définition ! Je ne l'ai jamais oubliée. Pourtant, elle a disparu de nos dictionnaires actuels. Dommage. Car si l'homme est d'abord un "animal raisonnable", c'est qu'il est capable de déraison. N'est-ce pas Goya, l'un des phares de la peinture espagnole, qui écrivait au bas d'une gravure : "Le sommeil de la raison engendre des monstres" ?

Skiff.

How many angels can stand on the head of a pin ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Skiff Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2419 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois