[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Votre ordinateur à 5€
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xxx007

Nouveau

Enregistré le 04/03/2005
Non connecté

Sujet : Votre ordinateur à 5€
Ajouté le : 04/03/2005 20:40
Voici un site qui vous permet d'acheter un ordinateur portable pour 5€

Il vous suffit de vous inscrire. Chaque fois que vous lisez leurs mails, des crédits s'ajoutent à votre compte et quand vous avez assez de crédits, vous demandez votre ordinateur gratuit.

Voilà l'adresse :
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=43593

*** Message édité par xxx007 le 04/03/2005 20:48 ***

*** Message édité par xxx007 le 04/03/2005 20:49 ***

Gagner 500 euros par mois :
Cliquez ICI pour voir le site
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xxx007!!! Envoyer un Message Privé à xxx007 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 23:36
On a des témoignages ? en combien de temps on peut avoir un portable ? c'est fiable ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

xxx007

Nouveau

Enregistré le 04/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2005 09:39
C'est américain et ça m'a lair fiable oui. Pour 5euros une seule fois, faut dire qu'il n'y a quand pas vraiment de risque, par rapport aux sites où il faut verser un abonnement 4 fois plus cher chaque mois.

Là, tu payes une fois pour les frais de port (l'ordi est expédié des usa). Si tu peux l'avoir gratuit, c'est parce que tu es inscrit à une newsletter. Chaque fois que tu lis de la pub, ils t'offre un crédit. Je crois qu'il faut 200 Crédit pour avoir l'ordi. ça peut se faire très rapidement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xxx007!!! Envoyer un Message Privé à xxx007 Citer ce post dans votre réponse

xxx007

Nouveau

Enregistré le 04/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 17:01
Un email par jour, vous gagnez obligatoirement 1 crédit par jour. L'attente est petite pour recevoir l'ordi. Qui a essayé ?

Diego

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 19:08

Encore une offre alléchante proposée par une firme américaine. Ezlaptop n´a, á ce jour livré aucun PC portable au USA, la raison est simple . Personne n´est arrivée au total de points de crédit (210 actuellement) pour l´obtention du PC gratuit, les régles changeantes au fil du temps (150 points auparavant).
le site Ezlaptop s´octroie aussi le droit de réduire, sans aucunes formalités ni justificatifs, les crédits obtenus, voir même supprimer l´adhérant, des que celui ci approche un peu trop prêt du but définit pour l´obtention du PC.

L´inscription de 5 euros est déjá une arnaque, il faut payer d´abord, pour ensuite espérer récupérer au bout d´un certain nombre de crédit, un PC de 1500 euros minimum, expédié depuis les USA . en étant un brin sérieux, si 1000 adhérents potentiels, rapportent 5000 euros d´inscription, je vois mal comment cette même société pourraient leur faire cadeaux de l´equivalent de 1,500 000 euros en PC, á moins quelle marge tres haut ses contrats publicitaires !!!!.

la seule chose que vous risquez de gagner, c´est de payer (5euros ou dollars) pour recevoir dans sa boite aux lettres de la pub....pas mal comme systéme....

Dans le royaume des aveugles, seul Diego , est le guide.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Diego Citer ce post dans votre réponse

xxx007

Nouveau

Enregistré le 04/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 20:42
les annonceurs payent 70 euros je crois pour faire leur pub. A raison d'une pub différente par jour, je te laisse calculer.

D'où tiens-tu tes stats toi ?!

Diego

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 21:31
D´apres mes recherches,
va sur www.google.fr, web international, tape Ezlaptop et lá tu trouvera pas mal de forum anglo saxon, dans lesquels, beaucoup de personne ayant soucrite à cette offre alléchante d´ordinateurs á 5 dollars, expriment avec virulence leur mécontentement sur le non respect des engagements (annulation de crédit, exclusion, changement des régles etc...).

De toute maniere , même á 70 euros, le paiement de la pub par des annonceurs potentiels, il en faudrait un nombre important pour financer par exemple 1000 PC á 1500 euros l´unité , cela representerait 21 428 annonces publicitaires (1,500 000 euros : 70 euros = 21428), d´autant plus, pour vivre une société doit faire du bénefice et comme aujourd´hui a priori il y aurait + ou - de 30 000 personnes á travers le monde ayant soucrit, il serait étonnant que le chiffre thérorique de 1000 pc ne soit pas atteint.

Dans le royaume des aveugles, seul Diego , est le guide.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Diego Citer ce post dans votre réponse

Heline

Nouveau

Enregistré le 13/03/2005
Non connecté

Sujet : ;)
Ajouté le : 19/03/2005 16:35
Ouai enfin le problème avec ce genre de procédés c'est que la plupart du temps- justeavant que l'on possède sufisament de point ou autres, comme par hazard, on ne recoit plus d'e mail .. ou des closes sont modifiées etc.. ce qui est EVIDENT, d'autant plus que si basés principalement sur la pub... l'age d'or publicitaire ne reste qu'un souvenir sur le net ... dommage, mais il ne faut pas rever

Hell_IN

LE LUXE APRIX KC http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=NotXS@hotmail.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Heline Citer ce post dans votre réponse

xxx007

Nouveau

Enregistré le 04/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 10:26
Peut-être. Je verrais. Ne pas le tenter pour avoir peur de perdre 5 euros, j'ai trouvé ça dommage. 5euros, c'est quand même pas la mort.

smarty

Habitué TBC

On peut choisir un autre futur.

Enregistré le 11/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 11:19
La pub du dimanche 20/03/05
fait état de la loterie V W D, ce qui démontre le sérieux des propositions des sites proposés a l'adhésion !tous les adhérents VWD de ce forum pourront nous préciser quel est le niveau de cet adhérent
dans l'affiliation qui est montré dans le lien du parrain payeur de la pub !

The power of the e-Lottery System

Worldwide available: play the e-Lottery System with a 3600% greater chance of winning the Euro Millions jackpot and a 702% greater chance of winning the UK National Lotto jackpot.

http://www.v-w-d.com/g.asp?m=31725BD&m5=1

Play for free by inviting others and create a second income promoting a product millions of people buy weekly.

Watch our movie and don't forget to take your free entry to win £1,000

*** Message édité par smarty le 20/03/2005 11:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à smarty Citer ce post dans votre réponse

smarty

Habitué TBC

On peut choisir un autre futur.

Enregistré le 11/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 06:34
Qui peut nous dire ce qu'est devenu le site EZlaptop.com ??

Il parraitrait que ce site est disparu !

des infos ??

(je m'excuse mes mon dernier post qui apparait n'avait rien a voir avec ce topic ) bizarre !
je ne me souviens même pas de l'avoir écrit, puisque je suis sur Aspiritus qui est concurrent de vwd ! et je ne suis pas membre vwd !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à smarty Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2023 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois