[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » hamburg manheimer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nea1

Nouveau

Enregistré le 06/03/2005
Non connecté

Sujet : hamburg manheimer
Ajouté le : 06/03/2005 11:58
bonjour a tous.

étant nouvelle ici je tiens a donner mon avis sur un point précis.

voila j'en ai assez de voir des post négatif partout sur le net a propos de HMI.

quis ont les gens qui en disent du mal?

- les jaloux
- ceux qui n'ont pas réussi ( mais sa se n'est pas la faute de la société mais la leur)
- ceux qui disent que leur ami lui a dit que son ami etc....

bon soyons clair: oui comme dans toute société certain on eu des soucis, mais pas avec la société elle meme ou les produits mais bein avec de mauvais collaborateurs qui ne voyait en se travail que l'apport d'argent, hors c'est beaucoup plus qu'un rendement d'argent, il faut aussi privilégié le coté humain lorsque nous somme en face de personne en difficulté notre but est avant de les aider et de leur assuré un avenir ou une vie stable financièrement.

on dénigre hmi a cause de certaine personne qui faisait mal leur travail ou a cause de certaine filiale où les supérieurs " harcelait" les nouveaux pour qu'il fasse des contrats, ùmais toute les filialle ne sont pas ainsi!!!

et sa je suis prete a en témoigner !!!

là où je suis, c'est l'entraide, l'amitié, et la bonne humeur qui prime !!!
si on ne fait pas de contrat tps pis, nous travaillions avant tout pour nous, personne ne me harcelle pour que je vende.

dans toute société il y a de léger heurts avec les client , n'avez vous jamais rien eu a reprocher a votre banque? ou a votre opérateur téléphonie? ou a votre supermarché?

rien n'est parfait il y a tjs des personne mécontente partout.

mais se dont je peux certifié et témoigner c'est que la société ds laquelle je traville n'est pas une arnaque, loin de la tout est légal, et pour preuve , nopus devons passer des examen suivre des cours sur la loi et obtenir un ceryificat agré de la commission belge des finances et assurance.

croyez vous que cette commissions nous donnerai l'autorisation de traviller si nous n'étions pas fiable et rentable?

nous somme a 100% concurentiel sur le marché, aucune banque ni société ne peux rivaliser avec nos plans, tant sur le point de se que cela rapporte au client, la fiabilité et la sureté.

sachez que c'est la banque DEGROOF qui gere nos fond !!

pour ceux qui ne connaisse pas c'est la banque qui gère toute les plus grosse fortune de belgique.

croyez vous encore que cette banque de renommée internationnale, prendrai le risque de se discréditer?

oui il est vrai que nous recrutons, des personnes mais jamais en leur forçant la main, loin de la se sont meme souvent les gens qui prenne contact avec nous pour avoir plus d'infos.

oui les supérieurs on une prime suplémentaire par nouveaux arrivant mais cette prime est uniquement un " salaire" qu'on leur donne en plus pour l'accompagnement et l'encadrement de ses nouveaux. logique puisqu'ils ne vont plus en rendez vous personnel pour pouvoir former ces nouveaux il faut bien qu'ils ai quand meme un revenu.

sachez aussi que les personne plus haute que vous ne gagne pas indéfiniment une commission sur se que vous faite puisque quand vous arrivez au meme niveau qu'elles, il n'y a plus de différence.

dans une entreprise, les ouvriers travaillent pour un patron qui travaille pour un big boss, vous croyez que chacun ne se met pas de l'argent en poche sur le dos de l'autre?

hors ici nous somme tous égaux.

voila si vous souhaiter plus de renseignement ou si vous avez des réaction j'y répondrait avec plaisir.

www.t-shirtparadise.spreadshirt.net une visite fais tjs plaisir
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nea1!!! Visitez le site de nea1 ! Envoyer un Message Privé à nea1 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 13:48
Bonjour,

Bienvenue sur TBC.

HMI n'a jamais été critiqué sur ce forum.
Korakas et moi,y avons eu de très bons résultats et avons arrêté pour raisons familiales.
En plus d'une activité principale,je n'étais pratiquement plus chez-moi et j'ai choisi de sauvegarder ma vie familiale.

J'avais aussi écrit,il y a 5 ou 6 semaines,que le MLM dans le domaine des assurances(je citais HMI,dela,aegon moneymaxx)était le seul qui donnait vraiment la chance à tout le monde de réellement bien gagner sa vie en Belgique.
Les lois sociales élevées et la fiscalité étant causes de nombreux échecs.
En France,le statut de VDI est beaucoup plus avantageux.

Il est clair que HMI du groupe Ergo, dont fait aussi partie la DKV, est une excellente compagnie d'assurance.La partie vie obtenant fréquemment un "rating" AA+ qui est la meilleure cotation des dernières années.

Certes,il y a bien de temps en temps des "cowboys" qui essayent de faire le métier mais ceux-ci ne peuvent plus agir que quelques mois depuis que la formation et l'agréation des conseillers est régie par l'académie AICA.

Bonne continuation chez HMI.
Chez TBC,vous rencontrerez une majorité de "pros" dont le but est de défendre le vrai,le bon marketing de réseau et non de le démolir comme c'est très courant en Belgique et même en France.
Bien cordialement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

nea1

Nouveau

Enregistré le 06/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 14:00
merci de cet avis favorable.

c'était plus un cri sur se que j'ai vu sur le net en général notemment sur le site de test achat.

j'ai cru bon de mettre les chose au point ici car j'ai parcouru une bonne partie du forum et je trouvais justement qu'ici les gens sont honete et qu'un post positif sur hmi nous ferai du bien.

il est vrai que je viens de commencé et que je cherche aussi a touché des personne qui serai réticente a avoir une info sur hmi.

si vous avez des tuyaux a me donner se sera avec grande joie que je les accepterai.

étiez vous a la filiale de bxl?

si oui vous devez certainement y avoir gardé de bonne relation car c'est vraiement une super ambiance.

aussi si vous avez des personne qui désire avoir des info sur les plan vous pouvez me contacter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nea1!!! Visitez le site de nea1 ! Envoyer un Message Privé à nea1 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 14:13
Hello,

Nea,j'étais dans la filiale de Waremme(super équipe aussi)et j'ai été juqu'en position 2.
J'ai gardé de très bon contacts et mes contrats biensûr.

Test-achats qui devrait pourtant avoir un avis neutre démolit par ses critiques toute société qui fonctionne en marketing de réseau.
De plus,ils défendent les sociétés à monopole belge(ex:belgacom,electrabel,ethias,.........)aveuglément au détriment des consommateurs qu'ils sont censés défendre.

Mes contacts,je les refile à mon voisin qui était un de mes fifis et qui continue très correctement l'activité
Bien cordialement.

deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Jean

Nouveau

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 14:44
Bonjour,

J'aimerais seulement avoir une confirmation. Je ne parle pas de ventes ou de ventes faites par les positions inférieures mais quand un hmiste recrute, touche-t'il pour le nouveau arrivé une commission et des points ?

D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean!!! Envoyer un Message Privé à Jean Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 14:53
Non, pas du tout.

Il touche uniquement si ses recrues vendent !

S'il possède 100 recrues qui ne vendent rien, il ne gagne rien !

Par contre , si elles font ne fut-ce qu'un contrat par mois chacunes, alors , c'est le jack-pot !

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

Jean

Nouveau

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 15:49
Le hmiste qui voulait me recruter m'aurait-il menti ?
Parce qu'il m'avait dit que si je recrutais, je toucherais des commissions.
D'ailleurs, lors de l'entretien qui s'est déroulé chez moi, je n'entendais que le mot ARGENT. Je ne sais même pas comment il a eu mes coordonées, vu que je n'ai jamais envoyé mon cv chez Hamburg-Mannheimer.

Je n'ai pas accepté son offre pour plusieurs raisons :
1° je ne me sentais pas près à travailler comme indépendant à titre principal,
2° il voulait que je paie 150€ pour suivre une formation, étant au chômage à ce moment là, je n'avais pas les moyens.

Et il m'a répondu en me quitant que je n'étais qu'un gros chômeur paresseux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean!!! Envoyer un Message Privé à Jean Citer ce post dans votre réponse

nea1

Nouveau

Enregistré le 06/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 16:47
tu as eu la malchance de tombé sur qqun qui est braqué sur l'argent.

je vais te répondre.

si tu recrute, tu touchera une petite commission si ces personne font des contrats ( sans pour autant que ceux ci soient laisé, c'est un suplément que le société offre, se n'est pas retiré hors de la commission de ta recrue)

tu as aussi une commission pdt leur accompagnement car pdt se tps la tu t'occupe de ta recrue, tu na sais donc pas faire des rdv personnel donc pour ne pas que tu perde de l'argent la société te donne une prime d'accompagnement, tjs sans que ta recrue en soit laisé.

si on demande que l'on paie 130 euro pour le week end de formation c'est uniquement pour ne pas attiré des curieux qui voudraient juste passer un week end ds un hotel 4 etoile tout frai payé.
se que tu paie c'est uniquement ta nuit et tes repas a l'hotel.
j'ajoute aussi que c'est le seul moment où tu doit payer qqch, apres tu ne paie plus rien du tout, les cours et la formation continue sont gratuit.

moi meme je n'avai pas l'argent pour faire ce séminaire de base et c'est la personne qui m'a recruté ( qui est devenue une amie) qui m'a payé ce week end.

donc tout le monde n'est pas comme la personne que tu as rencontré.

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 18:19
Bonjour,

Jean,vous avez eu affaire à un agent indigne de représenter HMI.
Il en existe dans toute société et son manque d'esprit commercial devrait le stopper assez rapidement.

Vous ne payez rien,en réalité,pour votre formation HMI car les 130€ dûs pour le 1er séminaire de base représente le coût du service hôtelier(une nuit et 4 repas).

Dans la structure dont je fis partie,le directeur(position 6) nous remboursait même ces frais après avoir réalisé 5 contrats.
Sans oublier,tous les restaurants offerts par celui-ci pour célébrer un bon résultat global de la structure.Nous même,en qualité de "strouki" terme inventé par les anciens pour remplacer parrain,nous n'hésitions pas à inviter nos fifis à manger ou à boire un verre.
Oui,on gagne réellement de l'argent chez HMI mais dans une bonne structure la convivialité est de rigueur.

Et surtout bien représenter la société en étant poli en toute circonstance avec les clients et les collègues.

Moi,j'ai arrêté après quelques années car j'ai une activité principale en "béton" depuis 28 ans maintenant.
Mais pour celui qui n'a pas d'activité ou qui a une activité précaire(interim,petit salaire.......),je ne peux que conseiller d'essayer l'activité HMI car vous gagnerez bien votre vie.
Celui qui ne gagne pas,c'est qu'il ne travaille pas ou ne sort pas assez de chez lui.
Il faut aussi savoir accepter les refus en gardant le moral.Vous pouvez avoir 4 ou 5 refus et ensuite faire 5 ou 6 contrats sur 2 ou 3 jours.
Le secteur des assurances regroupe les MLM qui payent le mieux et à chance égale en Belgique.
Cordialement.

deyjoe

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 02:38
Je rajouterai que ces 130 ou 150 € sont des frais déductibles des contributions si vous n'oubliez pas de demander votre relevé !

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

Jean

Nouveau

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 07:39
Et en plus lors de l'entretien, il ne m'a pas dit pour le Storno, les sommes qu'il faut rembourser si l'on perd des contrats. C'est quand même une chose importante à dire.

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 11:12
Bonjour,

Mr Jean,la réserve de 20% des commissions gardées en garantie pour les éventuelles chutes de contrat dans les 2 ans;on n' embrume pas l'éventuel prospect avec cette explication au 1er entretien.

Notez bien que cette réserve est logique étant donné que la commission totale est payée après paiement de la première prime.
La majorité des compagnies d'assurances paient les commissions échelonnées sur 5 ans,l'agent est donc responsable du contrat pendant 5 ans au lieu de 2 chez HMI.

De plus,pour celui qui travaille correctement;ce n'est vraiment pas un problème!
Les derniers chiffres étaient de 9% de chutes de contrat pour l'année 2003 donc la réserve de 20% est largement suffisante pour ne pas rèclamer de l'argent aux agents HMI.

Vous remarquerez que d'anciens agents HMI comme Korakas et moi sont loin de cracher sur cette société et toujours prêts à aider et conseiller quiconque le demande.
Si vous désirez approfondir ce business,prenez contact avec nea1 qui se fera un plaisir de vous expliquer tous les détails que vous souhaitez.
Cordialement.

deyjoe

*** Message édité par deyjoe le 17/03/2005 11:13 ***

nea1

Nouveau

Enregistré le 06/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 11:15
c'est sommes sont minime.
et on vous en parle lors du week end de séminaire.

rassuré vous, si un contrat chute, vous ne devez presque rien mettrre de votre poche car dasn le montant de vos comission vous avez un montant qui est prévu pour les chutes.
c'est a dire que par exemple si vous avez 100 euro de comission en mains et bien disons que 15 euro vont ds une caisse spéciale qui sert a vous assuré vos arrière en cas de chute de contrat c'est la que la société ira puisé le manque donc vous réellement vous ne perdez rien.
puisque cette prime de risque est calculée sur le montant brut de votre commison donc si on vous dit tu a 100 euro de commission tu en aura bien 100 et pas 100 moins 15.

c'est logique puisque la fidélité du client repose sur le savoir faire de l'agent.
tu travaille mal,tu es désagréable avec les cliens et tu ne le leur explique pas tout, c'est clair qu'un jour ils vont cassé leur contrat.

alors qu'en étant honnète, et surtout humain, tu aura des contrat de qualité.

mois sa ne me gene pas de dire au gens qui veule vraiment faire un contrat mais qui sont un peu "serrer" de leur dire quie je préfére pour eux comme pour moi qu'ils attende un peu le tps qu'il puisse se sortir la tete hors de l'eau et que je reviendrai a se moment la.

en étant honnète bcp de gens vous font confiance.
moi on m'invite souvent a rester mangé avec la famille mais par politesse et respect je refuse tjs poliment.

a savior ausi que la où je suis il y a une ambiance terrible, chaque mercredi soir apres nos cours, les haute position nous invite tous a boire un verre et c'est eux qui paie :p

nea1

Nouveau

Enregistré le 06/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 11:18
deyjoe, les grand esprit se rencontre comme on dit, on réplique presque chaque fois pareil :p

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2280 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois