byrot
Nouveau
Enregistré le 07/03/2005
Non connecté
|
Sujet : Tester votre PC !!! A essayer !!!
Ajouté le : 10/03/2005 19:37
Quel bon choix vous avez fait de venir voir ce message !!!
Peut être vais-je vous éviter de nombreux ennuis présents ou futurs !
Vous connaissez tous l’importance d’être protégé efficacement sur Internet,
En effet, un PC non protégé sur Internet a une espérance de vie de 20 min.
Des millions de virus sont prêts à vous contaminer à tout moment mais les virus ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave.
Une nouvelle génération de piratages informatiques est arrivée et ceux ci sont beaucoup plus dangereux.
Spam, Popup, Cookies, Adware, Spyware, et surtout les Troyen (chevaux de Troie) et System Monitor sont très dangereux en effet ces derniers sont capables de savoir tout ce que vous faites sur votre ordinateur y compris vos mots de passe et code secret (n° de carte bancaire par ex).
Vos données ne sont plus alors en sécurité et peuvent être utilisées par d’autres personnes ou entreprises à des fins commerciales ou personnelles.
Tout ceci est bien embêtant car, en plus du reste, cela réduit votre mémoire vive et ralentit votre connexion Internet ainsi que votre ordinateur et donc votre travail de façon considérable.
Mais ça ce n’est pas encore le plus grave !!! Ce qui arrive, de plus en plus, c’est l’usurpation de votre identité afin d’effectuer des opérations illégales par le biais de votre ordinateur. Ces pirates agisseent en votre nom aux yeux de la loi !!!
Un de mes contacts en Angleterre vient de faire 6 mois de prison à cause de ça, car il avait été contaminé très sérieusement en l’espace de 2 mois après avoir acheté, pour la première fois de sa vie, un ordinateur. Il n’a pas été déçu du voyage !!!
Il avait un antivirus je tiens à le préciser et plutôt un connu mais je ne citerai pas de nom.
Quelqu’un avait créé un site pédophile par le biais de sa connexion et donc de son identité. Mon ami n’a pas pu prouver que ce n’était pas lui. C’est seulement après 6 mois de prison que la police a retrouvé la trace du pirate, ce qui n’aurait pu d’ailleurs, ne pas arriver !
SVP, avant tout, testez votre ordinateur !!!
http://www.nuskin.com/eu-library/flash/eclips/bp-security/index.shtml?language=french
Attention ce n’est pas un antivirus c’est un logiciel de protection avancée pour les entreprises et les particuliers.
Si vous voulez voir ce qu’il fait et une comparaison avec les meilleurs concurrents suivez ce lien pour télécharger une comparaison :
http://www.nuskin.com/eu-library/pdf/bpsecurity/product-comparison-french.pdf
Si vous n’avez même pas d’antivirus, suivez ce lien pour avoir un antivirus gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html
Pour pouvoir acheter le logiciel de sécurité avancée, si vous le désirez, un code vous sera demandé. Utilisez le code suivant (N°ID) FR 3013574.
Si vous avez des questions, ou le moindre souci, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Gabriel
Si pour reusir, il fallait rester dans l'odinaire il y aurait bcp de millionaires
|