Topsucces
Nouveau
Enregistré le 03/03/2005
Non connecté
|
Sujet : 30 000$ dollars sans investissement...
Ajouté le : 10/03/2005 23:50
Vous avez probablement déjà entendu l'expression suivante : " Rien n'est gratuit dans ce monde!!! "
Internet est truffé d'informations générales qui concernent différents moyens de faire de l'argent en ligne. Ce sont la plupart du temps, des propositions foireuses, des systèmes illégaux ou même carrément des arnaques.
Par contre, il y a quelques temps, un ami m'a proposé de m'inscrire pour recevoir par email un rapport gratuit.
Wahoooouuuuuu ! Ca fonctionne à plein régime.
Voici le contenu du rapport.
Au sommaire du rapport :
Prédictions économiques : les 7 tendances à surveiller. Soyez prêt à réagir.
Vous recevrez en prime un second rapport choc qui vous apprendra, étape par étape comment gagner 30 000$ en six mois avec 7 stratégies de marketing différentes.
Vous pouvez à votre tour demander ce rapport à netprofitblueprint@GoldenReports.com
Comme c'était gratuit, j'ai passé la commande des rapports. Après la série des rapports concernant les 7 tendances économiques à surveiller, j'ai reçu un autre rapport qui traitait d'une stratégie de marketing, la première d'une
série de 7.
Et croyez le ou non, il avait une mention en bas du texte qui disait: " Si vous avez besoin d'explication ou d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur Skype ou par téléphone. "
Pour ceux qui ne connaîssent pas Skype, c'est un logiciel de communication aussi pratique que le téléphone, que vous pouvez télécharger gratuitement sur www.skype.com. ET ce qu'il y a de magnifique, c'est que, avec skype,vous pourrez communiquer par le net avec n'importe qui à travers le monde entier, sans aucun frais de téléphone.
J'ai donc contacté, cette personne qui me proposait son aide aussi
gentiment. Après avoir passé 1 heure et 15 minute au téléphone avec lui, Il m'a expliqué très simplement sa stratégie de A à Z.
Ce qui est merveilleux, c'est que tout ceci est totalement et vraiment gratuit. La seule chose qu'il ma demandé en retour est de lui donner mes impressions, et de partager mon expérience avec d'autres internautes, ce que je fais avec vous aujourd'hui, pour le remercier de m'avoir aidé.
Il se peut que, lorsque vous commanderez votre rapport, vous le receviez avec des caractères difformes. Tout dépend de votre logiciel d'émail. Vous pourrez demander le rapport directement sur le site www.Netprofitblueprint.com/ref?147
Le site vous offre beaucoup d'informations essentielles à connaître avant de chercher à faire de l'argent en ligne. De plus, quand vous êtes abonné au rapport gratuit, vous obtenez aussi une assistance gratuite.
Si vous connaissez d'autres sites comparables qui offrent gratuitement de tels services, merci de nous les faire partager sur ce forum. Après tout, le but d'un forum et de s'entraîner, alors ne soyez pas égoïste.
Bien à vous - Aimée Kadi - aimee@contact.net
|