[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » 30 000$ dollars sans investissement...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Topsucces

Nouveau

Enregistré le 03/03/2005
Non connecté

Sujet : 30 000$ dollars sans investissement...
Ajouté le : 10/03/2005 23:50
Bonjour @ tous,

Vous avez probablement déjà entendu l'expression suivante : " Rien n'est gratuit dans ce monde!!! "

Internet est truffé d'informations générales qui concernent différents moyens de faire de l'argent en ligne. Ce sont la plupart du temps, des propositions foireuses, des systèmes illégaux ou même carrément des arnaques.

Par contre, il y a quelques temps, un ami m'a proposé de m'inscrire pour recevoir par email un rapport gratuit.

Wahoooouuuuuu ! Ca fonctionne à plein régime.

Voici le contenu du rapport.

Au sommaire du rapport :
Prédictions économiques : les 7 tendances à surveiller. Soyez prêt à réagir.

Vous recevrez en prime un second rapport choc qui vous apprendra, étape par étape comment gagner 30 000$ en six mois avec 7 stratégies de marketing différentes.

Vous pouvez à votre tour demander ce rapport à netprofitblueprint@GoldenReports.com

Comme c'était gratuit, j'ai passé la commande des rapports. Après la série des rapports concernant les 7 tendances économiques à surveiller, j'ai reçu un autre rapport qui traitait d'une stratégie de marketing, la première d'une
série de 7.

Et croyez le ou non, il avait une mention en bas du texte qui disait: " Si vous avez besoin d'explication ou d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur Skype ou par téléphone. "

Pour ceux qui ne connaîssent pas Skype, c'est un logiciel de communication aussi pratique que le téléphone, que vous pouvez télécharger gratuitement sur www.skype.com. ET ce qu'il y a de magnifique, c'est que, avec skype,vous pourrez communiquer par le net avec n'importe qui à travers le monde entier, sans aucun frais de téléphone.

J'ai donc contacté, cette personne qui me proposait son aide aussi
gentiment. Après avoir passé 1 heure et 15 minute au téléphone avec lui, Il m'a expliqué très simplement sa stratégie de A à Z.

Ce qui est merveilleux, c'est que tout ceci est totalement et vraiment gratuit. La seule chose qu'il ma demandé en retour est de lui donner mes impressions, et de partager mon expérience avec d'autres internautes, ce que je fais avec vous aujourd'hui, pour le remercier de m'avoir aidé.

Il se peut que, lorsque vous commanderez votre rapport, vous le receviez avec des caractères difformes. Tout dépend de votre logiciel d'émail. Vous pourrez demander le rapport directement sur le site www.Netprofitblueprint.com/ref?147
Le site vous offre beaucoup d'informations essentielles à connaître avant de chercher à faire de l'argent en ligne. De plus, quand vous êtes abonné au rapport gratuit, vous obtenez aussi une assistance gratuite.

Si vous connaissez d'autres sites comparables qui offrent gratuitement de tels services, merci de nous les faire partager sur ce forum. Après tout, le but d'un forum et de s'entraîner, alors ne soyez pas égoïste.

Bien à vous - Aimée Kadi - aimee@contact.net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topsucces!!! Envoyer un Message Privé à Topsucces Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : ça devient penible !
Ajouté le : 11/03/2005 00:10
Franchement un sujet par jour sur cette m***** ça commence à bien faire !

Pour info : allez voir ici :
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_51_2547_1.html

Pour changer un peu, j'aimerai que quelqu'un m'apporte la preuve qu'il a réellement gagné 30000$ (ou 1600$ en une semaine ou 4000$ dans les 30 jours comme on l'a lu sur d'autres messages) !

Au lieu de creer un sujet à chaque fois, il serait bien de lire ce qu'il y a sur le forum et de ne pas le poluer en créant à chaque fois un nouveau sujet (si, si, on peut mettre plusieurs messages dans un même sujet) !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 00:23
j'ai supprimé le message dans discussion libre parce que là franchement c'est se foutre du monde !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 01:19
Claude,

Je suis partisant d'effacer les prochains messages à ce sujet.

Je l'aurais fait si tu n'y avais pas répondu. Il y a déja plusieurs posts qui parlent de cette opportunité, et elle est plus que louche (affiliation Getpaid).

Si Panik ou Guillaume passent dans le coin qu'ils disent ce qu'ils en pensent également :)

*** Message édité par archeus le 11/03/2005 01:20 ***

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 15:52
Totalement d'accord... ce truc c'est juste de la manipulation pour que les gens adhèrent mais c'est de la grosse connerie... D'ailleurs j'ai entendu dire que ce site avait déjà des problèmes et des procès aux fesses... si je me souviens bien...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : EXAGERATION!
Ajouté le : 12/03/2005 21:28
Non a vous exagérez! vous n'avez rien compris car topsuccés avait oublié de dire que la ils rasent GRATIS!!! ( de la main gauche en plus! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

Diego

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 16:20

gentiment. Après avoir passé 1 heure et 15 minute au téléphone avec lui, Il m'a expliqué très simplement sa stratégie de A à Z.

1h15 au télephone, heureusement qu´il n´a qu´un client, car s´il passe autant de temps avec toutes les personnes concernées par son "affaire miraculeuse", le pauvre type il ne va pas dormir beaucoup, ni travailler........donc affaire foireuse en perspective...

Dans le royaume des aveugles, seul Diego , est le guide.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Diego Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 17:07
Et la stratégie en question, c'est quoi ?

Peux tu en dire plus sur ton entretien ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Diego

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 17:44

C´etait "topsucces" qui relatait son histoire á dormir debout....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Diego Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 23:12
Excuse, j'etais a l'ouest :)

Diego on te voit réagir a pas mal de posts d'un coup, serais tu le nouveau pourfendeur des arnaqueurs ?

PS : si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

Diego

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 23:38

non, non,

je ne suis pas le chevalier noir qui lutte contre la voracité des escrocs de tous poils,
simplement, j´analyse les propositions, navigue sur le web, collecte des infos, prépare mes fiches et informe le plus objectivement le consommateur que nous sommes des pratiques de certaines sociétés.

D´ailleur j´ai en réserve quelques armes pour répondre á l´agressivité de certains membres, le temps jouant en ma faveur..mon expérience m´ayant souvent donné raison....

voila en résumé mon action préventive plutôt que curative.....

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2087 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois