[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » un peu de détente venu du NORD
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Sujet : un peu de détente venu du NORD
Ajouté le : 11/03/2005 21:04
je sais ca reprèsente mal la région du nord mais bon.

ecoutez et dites moi des nouvelles

www.didiersuper.com/medias/video/clip256.wmv

@+

freddy

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 22:35
Excellent... je connaissais mais c'est excellent ! Un gars de Douai en plus ! Ma chanson préférée : "Arrête de t'la pêter !" Comme quoi même en faisant n'importe quoi on peut devenir célèbre car je lis au moins un article par mois sur Didier Super dans Rock Sound dont je ne loupe aucuns numéros !

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 16:46
MDR ils s'amusent grassement dans le nord :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1683 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois