[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » SOS aide
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jaja

Nouveau

Enregistré le 16/01/2005
Non connecté

Sujet : SOS aide
Ajouté le : 12/03/2005 13:55
Bonjour,
Qui peut m'aider à résoudre le problème suivant:
J'ai obtenu un site avec l'option payante me permettant d'en modifier son contenu (mon site:http://1annuaire.com/dir/ fourni par Mr MILON 1Annuaire.com),voila ma question:je désire insérer une bannière sur mon site mais je ne sais pas comment procéder,m'adressant à Mr MILON pour me conseiller,il me répond qu'il ne donne pas de cours de HTML sur internet,pourtant dans sa pub sur internet il précise que les détendeurs des sites fournis n'ont pas à avoir de connaissances en programmation!
Deux cas de figures :
1)L'insertion d'une bannière est facile pour un novice sans connaissances spéciales,si tel est le cas comment procéder?Par copier/coller?
2)Toute insertion ou modification de site nécessite de connaître et maîtriser le langage HTML?
Merci pour vos précisions.

*** Message édité par Admin le 13/03/2005 14:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jaja!!! Envoyer un Message Privé à jaja Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 21:14
Je ne peux malheureusement répondre peut être peux tu demander à tens59 le webmaster de TBC... Cela prouve que certaines personnes sont la pour faire du pognon sur internet sans soutien aucun à leurs filleuls ou aux personnes leurs faisant gagner de l'argent!
Bon courage!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

jaja

Nouveau

Enregistré le 16/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 23:01
Bonsoir petithomme,
Merci pour ta réponse,c'est sympa de ta part.
A bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jaja!!! Envoyer un Message Privé à jaja Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 14:45
J'ai contacter Aurélien le webmaster pour qu'il puisse te répondre

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

jaja

Nouveau

Enregistré le 16/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 15:12
Bonjour Guillaume,
Je te remercie pour ton aide.
Aprés avoir relancé le fournisseur de mon site ( Mr MILON ) voici ses nouveaux conseils qui ne m'aident pas beaucoup vu mon ignorance,en effet je ne trouve pas ces fameux formulaires...

Bonjour Monsieur JAVALOYES,

Que puis-je vous répondre de plus ????

Dans votre compte 1annuaire, rubrique
"config plus" puis "bandeau haut", "bandeau
milieu" ou "bas de page" vous avez des formulaires
dans lesquels insérer les scripts des bannières
que vous voulez afficher sur votre annuaire ....

Je ne comprends pas votre réaction, ma
réponse n'est n'y ni hautaine ni laconique mais
précise simplement les faits ou .... je ne
comprends pas votre question .... :-}

Accueil du site Accueil gestion

Mon compte

Mes rubriques

Ma configuration

Config Plus

Plus de Trafic

Mon affiliation

Contact

L'Option "Config Plus" :

Avec l'Option "Config Plus" vous supprimez nos publicités affichées sur votre annuaire, vous obtenez plus de possibilités de configuration nous vous attribuons aléatoirement des affiliés pour que vous puissiez gagner plus de commissions ... activez cette option dès aujourd'hui :

Pour activer maintenant votre option "Config Plus" cliquez ici

L'option "config Plus" est une option vous donnant plus de possibilités de configuration de votre annuaire personnel.
Vous avez alors accès aux options suivantes :

http://1annuaire.com/admin2/

- Modification du bandeau supérieur :
Vous pouvez ajouter votre propre bandeau publicitaire ou simplement un bandeau décoratif ou un logo ...

- Suppression du bandeau publicitaire et personnalisation :
Vous pouvez supprimer le bandeau publicitaire de milieu de page que nous affichons sur tout les annuaires...
Mais également le remplacer par du code HTML, un autre bandeau, un script de régie publicitaire etc ...

- Modification de la grosseur de texte :
Vous pouvez grossir ou diminuer la grosseur d'affichage du texte de votre annuaire pour l'adapter à votre goût ...

- Accès aux statistiques de visites :
Vous avez accès aux statistiques de visites de votre annuaire, nous vous donnons le nombre de pages vues par jour et du mois en cours...

- Personnalisation du bas de page :
Vous pouvez personnaliser le bas de la page index de votre annuaire, vous pouvez y insérer du code HTML pour ajouter des banners publicitaires, des échanges de liens ou de logo, des scripts de régies publicitaire etc ...

- Attribution d'affiliés :
Les webmasters ayant activés l'option "Config Plus" se verront attribuer aléatoirement les nouveaux inscrits qui ne se seront pas inscrits avec un lien partenaire (N° id absent), vous avez alors encore plus de chance de gagner des commissions sur les ventes ...

- Référencement payant :
Vous avez la possibilité, dans la configuration de votre annuaire, de rendre le référencement de sites payant. Sans option "Config Plus" activée vous touchez 60% des gains audiotels générés. Les webmasters ayant activés l'option "Config Plus" se verront reverser 80% de ces même gains soit jusqu'à 0.66 euros (France) pour chaque demande de référencement ...

S.M.C. sarl capital 7632 € - SIRET 439 722 430 00014 - APE 721z -

Mon compte

Mes rubriques

Ma configuration

Config Plus

Plus de Trafic

Mon affiliation

Contact

L'Option "Config Plus" :

Avec l'Option "Config Plus" vous supprimez nos publicités affichées sur votre annuaire, vous obtenez plus de possibilités de configuration nous vous attribuons aléatoirement des affiliés pour que vous puissiez gagner plus de commissions ... activez cette option dès aujourd'hui :

L'option "config Plus" est une option vous donnant plus de possibilités de configuration de votre annuaire personnel.
Vous avez alors accès aux options suivantes :

http://1annuaire.com/admin2/

- Modification du bandeau supérieur :
Vous pouvez ajouter votre propre bandeau publicitaire ou simplement un bandeau décoratif ou un logo ...

- Suppression du bandeau publicitaire et personnalisation :
Vous pouvez supprimer le bandeau publicitaire de milieu de page que nous affichons sur tout les annuaires...
Mais également le remplacer par du code HTML, un autre bandeau, un script de régie publicitaire etc ...

- Modification de la grosseur de texte :
Vous pouvez grossir ou diminuer la grosseur d'affichage du texte de votre annuaire pour l'adapter à votre goût ...

- Accès aux statistiques de visites :
Vous avez accès aux statistiques de visites de votre annuaire, nous vous donnons le nombre de pages vues par jour et du mois en cours...

- Personnalisation du bas de page :
Vous pouvez personnaliser le bas de la page index de votre annuaire, vous pouvez y insérer du code HTML pour ajouter des banners publicitaires, des échanges de liens ou de logo, des scripts de régies publicitaire etc ...

Cordialement,

Sylvain MILON
admin@1annuaire.com

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1840 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois