jaja
Nouveau
Enregistré le 16/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 13/03/2005 15:12
Je te remercie pour ton aide.
Aprés avoir relancé le fournisseur de mon site ( Mr MILON ) voici ses nouveaux conseils qui ne m'aident pas beaucoup vu mon ignorance,en effet je ne trouve pas ces fameux formulaires...
Bonjour Monsieur JAVALOYES,
Que puis-je vous répondre de plus ????
Dans votre compte 1annuaire, rubrique
"config plus" puis "bandeau haut", "bandeau
milieu" ou "bas de page" vous avez des formulaires
dans lesquels insérer les scripts des bannières
que vous voulez afficher sur votre annuaire ....
Je ne comprends pas votre réaction, ma
réponse n'est n'y ni hautaine ni laconique mais
précise simplement les faits ou .... je ne
comprends pas votre question .... :-}
Accueil du site Accueil gestion
Mon compte
Mes rubriques
Ma configuration
Config Plus
Plus de Trafic
Mon affiliation
Contact
L'Option "Config Plus" :
Avec l'Option "Config Plus" vous supprimez nos publicités affichées sur votre annuaire, vous obtenez plus de possibilités de configuration nous vous attribuons aléatoirement des affiliés pour que vous puissiez gagner plus de commissions ... activez cette option dès aujourd'hui :
Pour activer maintenant votre option "Config Plus" cliquez ici
L'option "config Plus" est une option vous donnant plus de possibilités de configuration de votre annuaire personnel.
Vous avez alors accès aux options suivantes :
http://1annuaire.com/admin2/
- Modification du bandeau supérieur :
Vous pouvez ajouter votre propre bandeau publicitaire ou simplement un bandeau décoratif ou un logo ...
- Suppression du bandeau publicitaire et personnalisation :
Vous pouvez supprimer le bandeau publicitaire de milieu de page que nous affichons sur tout les annuaires...
Mais également le remplacer par du code HTML, un autre bandeau, un script de régie publicitaire etc ...
- Modification de la grosseur de texte :
Vous pouvez grossir ou diminuer la grosseur d'affichage du texte de votre annuaire pour l'adapter à votre goût ...
- Accès aux statistiques de visites :
Vous avez accès aux statistiques de visites de votre annuaire, nous vous donnons le nombre de pages vues par jour et du mois en cours...
- Personnalisation du bas de page :
Vous pouvez personnaliser le bas de la page index de votre annuaire, vous pouvez y insérer du code HTML pour ajouter des banners publicitaires, des échanges de liens ou de logo, des scripts de régies publicitaire etc ...
- Attribution d'affiliés :
Les webmasters ayant activés l'option "Config Plus" se verront attribuer aléatoirement les nouveaux inscrits qui ne se seront pas inscrits avec un lien partenaire (N° id absent), vous avez alors encore plus de chance de gagner des commissions sur les ventes ...
- Référencement payant :
Vous avez la possibilité, dans la configuration de votre annuaire, de rendre le référencement de sites payant. Sans option "Config Plus" activée vous touchez 60% des gains audiotels générés. Les webmasters ayant activés l'option "Config Plus" se verront reverser 80% de ces même gains soit jusqu'à 0.66 euros (France) pour chaque demande de référencement ...
S.M.C. sarl capital 7632 € - SIRET 439 722 430 00014 - APE 721z -
Mon compte
Mes rubriques
Ma configuration
Config Plus
Plus de Trafic
Mon affiliation
Contact
L'Option "Config Plus" :
Avec l'Option "Config Plus" vous supprimez nos publicités affichées sur votre annuaire, vous obtenez plus de possibilités de configuration nous vous attribuons aléatoirement des affiliés pour que vous puissiez gagner plus de commissions ... activez cette option dès aujourd'hui :
L'option "config Plus" est une option vous donnant plus de possibilités de configuration de votre annuaire personnel.
Vous avez alors accès aux options suivantes :
http://1annuaire.com/admin2/
- Modification du bandeau supérieur :
Vous pouvez ajouter votre propre bandeau publicitaire ou simplement un bandeau décoratif ou un logo ...
- Suppression du bandeau publicitaire et personnalisation :
Vous pouvez supprimer le bandeau publicitaire de milieu de page que nous affichons sur tout les annuaires...
Mais également le remplacer par du code HTML, un autre bandeau, un script de régie publicitaire etc ...
- Modification de la grosseur de texte :
Vous pouvez grossir ou diminuer la grosseur d'affichage du texte de votre annuaire pour l'adapter à votre goût ...
- Accès aux statistiques de visites :
Vous avez accès aux statistiques de visites de votre annuaire, nous vous donnons le nombre de pages vues par jour et du mois en cours...
- Personnalisation du bas de page :
Vous pouvez personnaliser le bas de la page index de votre annuaire, vous pouvez y insérer du code HTML pour ajouter des banners publicitaires, des échanges de liens ou de logo, des scripts de régies publicitaire etc ...
Cordialement,
Sylvain MILON
admin@1annuaire.com
|