Korakas

Visiteur
0032 495 827 005
Enregistré le 10/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 23/03/2005 09:02
Je suis plutôt méfiant de nature mais je remarque une chose dans le cas de ce business.
Si on calcule bien, les cadeaux proposés le sont en fonction des rentrées d'argent sur E-4, je m'explique, la société n'est pas perdante en offrant de tels cadeau ou promo car la valeur de ceux-ci peut facilement être rêglées en fonction du nombre d'abonnements effectués.
Exemple: dans les promos, si j'avais réussi à vendre 50 abonnement dans les 30 premiers jours, ce que j'ai raté de peu, le bonus pouvait être aisément payable via les bénéfices restants à E-4 hors commissions.
C'est identique pour les BMW !
Les promos n'ont donc rien d'extraordinaires ou d'impossible, il s'agit juste pour la société de motiver les collaborateurs en dépensant une partie des bénéfices acquis grâce à eux !
Je préfère ce genre de système viable (puisque calculable) à des promesses difficiles à tenir.
Mais c'est un choix !
Je suis également inscrit dans certaines matrices à l'ancienneté où il faut juste attendre (TST), ça ne m'a pas encore rapporté et je ne peux pas dire si ça me rapportera un jour ! Alors, je préfère également m'investir dans un autre MLM où il faut bosser (E-4)
Quand à la société offshore, oui évidemment , c'est moins contrôlable, mais après tout c'est le but ! Etre plus libre de ses mouvements et bénéficier d'une certaine liberté fiscale. Je le fais également pour mes placements et si E-4 continue, je ferais de même.
Je suis indépendant en Belgique et je l'ai déjà payé très cher à mon cher gouvernement qui dépense nos sous d'une façon honteuse et ridicule (Les exemples ne manquent pas !)! Chez nous , on encourage vraiment pas l'esprit d'initiative, ni le commerce , ni l'entreprise ! Au contraire on l'étouffe et on l'empêche d'évoluer ! Comment redresser l'économie comme ça? En Belgique, nous devrions prendre exemple sur l'actuelle économie Irlandaise ! Quel formidable redressement en 10 ans à peine => avantager les investisseurs et les entreprises ainsi que les petites commerces est la seule façon de créer de l'emploi ! Mais c'est un autre débat !
Tout ça pour dire que je comprends parfaitement le pourquoi d'une offshore.
Personnelement, je ne suis pas informaticien, je suis un "vendeur" et un commerçant, je préfère donc utiliser les outils qui me semblent adéquat !
Je reconnais que je me suis souvent trompé (mais après tout l'échec est le fondement de la réusssite !) mais je dois dire également que E-4 était le genre de business que je recherchais et il a l'air de me réussir plutôt bien ! C'est un système win-win et ils ont tout intérêt à ce que leurs membres gagnent bien leur vie car ils y gagneront aussi ! C'est pour moi la meilleure des sécurités ! Si un jour il foire et bien j'essaierai autre chose.... Mais je pense que si on ne s'implique pas un minimum, alors de toute façon , ça ne marche pas ! Donc , je m'implique !
Mais, encore une fois, je te comprends parfaitement également, pour pratiquer un MLM, on doit le sentir parfaitement, sinon, il vaut mieux en chercher un autre...
Moi, je m'y sens bien, je me donne mais ne t'inquiète pas , je ne me prends pas la tête !
En attendant, j'ai réllement des vrais italiens de là bas qui sont inscrits et je trouve ça fantastique !
Merci de ton appréciation, c'est en discutant et en échangeant ses points de vue qu'on peut évoluer.
Cordialement.

www.euphonynet.eu
|