Orha

Visiteur
Enregistré le 02/02/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 20/03/2005 04:20
On ne va pas te l'implanter de force, ça c'est sur ! Mais on va te l'implanter ! Si tu n'es pas assez alerte.
Il te suffit juste de lire ce site.
http://www.implanter.org/accueil.htm
Personellement, je connais cette info depuis 8 ans. à l'époque on me prenait pour un singlé (bon, c'est vrai, je n'ai pas trop changé). Qu'est ce que tu voulais que je fasse à part attendre que tout le monde soit au courant ?
Ils ne vont certainement pas nous l'imposer mais ils auront tous les arguments pour que nous l'acceptions. à savoir que, pour le tsunami, ça aurait permis de retrouver les morts ou les survivants. Et puis quand tu aura des enfants, dans ce monde de fou, tu voudra les protéger.
La puce, elle est déjà là, elle est déjà dans ton bras, ce n'est qu'une histoire de temps.
Mittérand a déjà sorti la carte d'identité gratuite (je n'ai pas de parti politique) A-tu remarqué, au dos de ta carte d'identité, la petite aspérité, comme un cercle sur le dos, côté droit, mi-bas ? C'est quoi ? Tu l'as mis à la lumière ?
Il ne sagit pas d'être parano, mais juste se poser des questions sur ce qui EST et se demander pourquoi on ne nous ne l'a pas expliqué.
Et cela, si tu le vérifie, ce n'est rien encore. Suffit juste de vérifier ce dont tu as déjà entendu parlé.
Tu sais Archeus, j'ai un ami comme toi. Il m'a amené des infos sur lequelles il n'était pas certain de leur véracité sur ce qu'il se passe en Australie avec la puce. ça l'a quand-même intrigué et m'a demandé si c'était un hoax ou pas. Je vais le rechercher.
Tu sais, il suffit de commencer à pucer les plus obéissants, les militaires, les politiques etc. Le prince Charles et ses deux enfants le sont déjà, c'est bien, ils nous montrent l'exemple.
On est dans une période très chaude, voir bouillante (je ne sais pas si quelqu'un connais l'histoire de la grenouille dans une casserolle, c'est bon jusqu'à un certain point) . C'est vrai, que tant qu'on croit que l'espérance va résoudre un problème, on n'agit plus... et on n'éssaie même plus de s'informer puisque, de toute façons, l'étoile veille... Mais quelle étoile ?
Amicalement
|