[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » La puce electro sous la peau INQUIETANT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cresus

Nouveau

Enregistré le 05/06/2004
Non connecté

Sujet : La puce electro sous la peau INQUIETANT
Ajouté le : 18/03/2005 11:24

La technologie se developpe de facon fulgurante.!!!!
Les applications sont inombrables.
Le meilleur comme le PIRE sont possibles.
On veux nous pucer et faire de nous tous des moutons esclaves.

http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/puces.htm

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?&act=SF&f=92

J'avais deja lu des articles à ce sujet, et apparement ce n'est plus de la science fiction.
La technologie est la et on prepare l'opinion publique à l'accepter.

Putain, dans quel monde on vie

C'est la pire des choses qu'il puisse nous arriver
Perso, je prefere abandonner tous le confort moderne, plutot que d'accepter cela !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cresus Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 15:45
T'es un habitué des posts polémiques toi...

Pour info évite de te servir de ce forum comme relais de tes convictions (politiques ou autre). Ca reste quand même essentiellement centré sur le business ici.

Mais t'as raison ca fait froid dans le dos. En oubliant pas quand même qu'il n'a jamais été question de de "chipser" de force. On présente la technologie, mais faut arreter avec ces histoires d'esclavage... D'ici à ce qu'on l'accepte y a de la marge.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 16:55
Tu n'y es pas Cresus c'est genial une petite puce sous le doigt ou ds le cou et plus besoin de carte bleu de clé de papier d'identité un petit recepteur et ca y est tu as payé ou ouvert ta porte démarré ta voiture, retiré de l'argent au distributeur.... le seul probléme c'est que pour te piquer ta bagnole, ta carte bleue tes clés il faut juste de couper le doigt ou le cou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 16:55
Tu n'y es pas Cresus c'est genial une petite puce sous le doigt ou ds le cou et plus besoin de carte bleu de clé de papier d'identité un petit recepteur et ca y est tu as payé ou ouvert ta porte démarré ta voiture, retiré de l'argent au distributeur.... le seul probléme c'est que pour te piquer ta bagnole, ta carte bleue tes clés il faut juste de couper le doigt ou le cou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 04:20
Salut Archeus, et les autres

On ne va pas te l'implanter de force, ça c'est sur ! Mais on va te l'implanter ! Si tu n'es pas assez alerte.

Il te suffit juste de lire ce site.
http://www.implanter.org/accueil.htm

Personellement, je connais cette info depuis 8 ans. à l'époque on me prenait pour un singlé (bon, c'est vrai, je n'ai pas trop changé). Qu'est ce que tu voulais que je fasse à part attendre que tout le monde soit au courant ?

Ils ne vont certainement pas nous l'imposer mais ils auront tous les arguments pour que nous l'acceptions. à savoir que, pour le tsunami, ça aurait permis de retrouver les morts ou les survivants. Et puis quand tu aura des enfants, dans ce monde de fou, tu voudra les protéger.

La puce, elle est déjà là, elle est déjà dans ton bras, ce n'est qu'une histoire de temps.

Mittérand a déjà sorti la carte d'identité gratuite (je n'ai pas de parti politique) A-tu remarqué, au dos de ta carte d'identité, la petite aspérité, comme un cercle sur le dos, côté droit, mi-bas ? C'est quoi ? Tu l'as mis à la lumière ?

Il ne sagit pas d'être parano, mais juste se poser des questions sur ce qui EST et se demander pourquoi on ne nous ne l'a pas expliqué.

Et cela, si tu le vérifie, ce n'est rien encore. Suffit juste de vérifier ce dont tu as déjà entendu parlé.

Tu sais Archeus, j'ai un ami comme toi. Il m'a amené des infos sur lequelles il n'était pas certain de leur véracité sur ce qu'il se passe en Australie avec la puce. ça l'a quand-même intrigué et m'a demandé si c'était un hoax ou pas. Je vais le rechercher.

Tu sais, il suffit de commencer à pucer les plus obéissants, les militaires, les politiques etc. Le prince Charles et ses deux enfants le sont déjà, c'est bien, ils nous montrent l'exemple.

On est dans une période très chaude, voir bouillante (je ne sais pas si quelqu'un connais l'histoire de la grenouille dans une casserolle, c'est bon jusqu'à un certain point) . C'est vrai, que tant qu'on croit que l'espérance va résoudre un problème, on n'agit plus... et on n'éssaie même plus de s'informer puisque, de toute façons, l'étoile veille... Mais quelle étoile ?

Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 09:31
Cette possibilité je la connais depuis tres longtemps aussi peut-être meme plus de huit ans... technologiquement c'est et sera de plus en plus facile, on pose déja des piles cardiaques presque autonome qui le seront dans un proche avenir ( elles utiliseront l'energie produite par le corps en utilisant je crois les différences de potentiels du corps humain intra extra cellulaire, il y a déjà des micro mécanisme ou puces qui sont en mesure d'analyser certains processus de fonctionnement du corps humain et de pallier à certaines déficiences. Alors, avec la miniaturisation de l'électronique les modes de transmission WIFI il est clair que bcp de choses sont ou seront possible. Big Brother est déjà un petit peu la par les mini caméras les portables etc.

Ces inventions peuvent apporter un réél progrés dans la recherche médicale, la surveillance médicale ( suppression des fils et analyse quasi instantanée d'un fonctionnement ).
Il est egalement évident que beaucoup de dérives sont possibles car si tu te fais implanter une puce "ménagére" ( non malheureusement elle ne fera pas le ménage) pour des raisons pratiques (paiement, identité civile et médicale, clés, controle médical façon check up in vivo en temps réél et pleins d'autres choses que je n'arrive pas imaginer) et que tu ne puisses pas controler la programme réélle totale de la puce et ses fonctions complétes (surveillance policiére. commerciale etc etc).

Les plus belles inventions ont souvent été commanditées, développées, ou détournées par les militaires....

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 15:35
Copiez la phrase entière et mettez la dans google :

En Australie, le personnel des banques a été implanté d’office, ainsi que les militaires.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=red]Si personne ne se renseigne sur les risques (non éventuels) de la microchip, c'est un sacré manque de maturité.

Ne pas savoir que nous sommes gouvernés par des voyoux, des profiteurs, et voir des tueurs, en est un aussi.

Pemettre l'exploitation de cette puce sous-cutanée, dans ce monde d'exploitation et de soif de pouvoir est de la pure folie.

Renseignez-vous svp car elle arrive à très grande vitesse, C'EST POUR DEMAIN MATIN !!! : http://www.implanter.org/accueil.htm

Connaissant ce sujet depuis 8 ans et de voir que c'est encore à peine médiatisé, ça me met vraiment en colère. Sans compter les gens qui sont contre et n'ont pas le droit à la médiatisation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2005 21:00
Dociles... oui c'est bien ce que sont les humains, un bétail comme un autre qui pour rentrer en boite de nuit de fait implater une puce ...Viva Espagna !
"oh ma chère depuis que j'ai ma puce dans tous les magasins j'ai 15 % automatique plus besoin de carte de fidélité c'est top génial..."

"et la mienne elle prends rdv chez le coiffeur pour moi des que mes racines apparaissent....."

Perso j'ai rien a cacher mais avant de mettre une puce pour sacnner des pseudos infos sur ma carte d'identité j'aurais aimé avoir le droit de savoir et surtout savoir ce qu'il ya dessus cette puce..on viens nous les briser pour un envoi d email non solliciter mais pour ce faire détecter aux moindre de nos gestes ou pensées personne ne bouge !!!! mais que fait la CNIL ... c'est tellement pathetique que j'en ai un rictus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2005 21:01
PS je recentre le débat sur le bizz mais en fait c'est top génial comme système pour analyser a qui on doit vendre quoi et quand super des que tout le monde est pucer bipper moi :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Et en plus, il parait...
Ajouté le : 31/03/2005 23:15
qu'on les entendra crier des fois les puces.Vous savez comment on dit crier pour une puce ? "Tuler"...

Pourquoi ?

Parce que les puces tulent, tiens

Franck

PS: Quelques grammes de connerie dans un monde qui va de mal en pis, ça détend,
non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 08:35
J'aime bcp le cri de la puce

cresus

Nouveau

Enregistré le 05/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2005 15:46

Salut

Voila , c 'est annoncé sur A2 , en 2025 nous serons tous pucés , pour" mieux nous sauvez "
apres les catastrophes climatiques.

Les climatologue sont tous d'accord, on courre tout droit à la catastrophe.

Pour avoir une chance de sauvez la planete, il faut reconsiderer notre mode de vie.

Il faur arreter la course effrenée aux profits et à une croissance sans fin.

Il faut que le capital se mette au service de l'humanité.

Sans quoi , nous allons connaitre de notre vivant de gigantesque boulversement climatique,
avec des consequences incalculables pour l'etre humain.

J'attend vos reactions et suggestions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cresus Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2005 16:13
Ben euh j'ai eu une réponse pour ce qui ressemble a une puce sur notre carte d'identitée...en allant chez mon imprimeur...en fait ce petit renflement viens de la presse de l'imprimeur...preuve à l'appui...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2099 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois