PaniK_GirL
(-o-)
Enregistré le 17/06/2004
Non connecté
|
Sujet : Quel gachi....
Ajouté le : 08/04/2005 11:56
Et bien moi, en ce qui concerne Distri-Web je vois la chose de 2 côtés: partenaire et client car mon père a acheté un site pour le magasin et c'est moi qui l'ai fait.
Je croyais à fond en DW, je me suis dit tiens enfin un truc ou tu vas pouvoir t'investir et faire quelques sous avec qque chose d'interessant et surtout un produit bien d'actualité car de + en + d'entreprises créent leur site Internet,c 'est l'avenir et tout le monde le sait!
Bref voilà, on s'inscrit, on achete un site. Je me suis éclatée à le faire d'ailleurs, avec bien entendu quelques petits pb qd même, tout n'a pas été tout rose... Mais globalement, pour qqu'un de patient et qui ne connait pas grand chose à la construction de site Internet, tout s'est très bien passé.
Bon les soucis, on en rencontre qd même.... Pb de référencement, pb d'adresse url et de nom de domaine qui n'était pas la bons et il a fallu demander Haut et fort à ce que ce soit résolu... Bon là c'est rentré dans l'ordre.
Mais y a toujours un petit truc qui fait que c'est pas PARFAIT!
Côté partenaire et bien s'ils s'étaient donné les moyens de vouloir réussir en France, on en serait pas là!! Pas de statut, pas d'aide, pas de réunions... Tant pis c'est eux qui sont perdants, pas nous...
Bref tout ça pour dire que c'est sur on en revient tous de DW et c'est vraiment TROP DOMMAGE.....
Sur ce, bonne après midi à tous.
PaniK_GirL
Découvrez Liberteam
|