[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » 2 belles arnaques, il me semble...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Sujet : 2 belles arnaques, il me semble...
Ajouté le : 14/04/2005 12:25
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez déja reçu ces email, et qui me semble etre de belle arnaque:

reçu vendredi 8 avril 2005 13:53:

Bonjour,

je suis le M. Jacob Amos Cadre à la BANQUE
INTERNATIONALE DE LAFRIQUE DE LOUEST(BIAO)Abidjan Cote
D'ivoire
Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au
hasard et que toute chose arrive parce que le TOUT
PUISSANT le permet.
J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de
11.5millions de dollars que notre banque est sur le
point de reconvertir dans son trésor propre car selon
le reglèment interieur et les statuts,tout somme
d'argent non réclamée au dela d'un certain nombre
d'années est systématiquement reconverti dans le
trésor de la banque.

C'est argent appartenait à l'un de nos clients
ALLEMAND d'origine qui trouva la mort avec toute sa
famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour
aucune personne ne s'est presenté comme bénéficiaire
ou ayant droit.
Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous
fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire
pour votre compte et qu'au terme de cette transaction
nous partagions ces fonds selon les pourcentages
convenus à savoir 30% pour vous et le reste à moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour
la reussite de cette affaire autrement je ne perdrais
pas mon temps ni le votre.
Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je
vous enverrai le formulaire de réclamation que vous
remplirez et faxerez à la banque en vous presentant
comme associé du defunt donc bénéficiaire des fonds et
moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte
que la baqnue transfère les fonds dans votre compte
indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette
transaction soit légale avec documents authentiques à
l'appui
Un détail important gardez la discretion autour de
cette affaire et ne permettez pas que la banque sache
que c'est qui vous fournit toutes ces informations au
risque de compromettre la transaction dans laquelle
j'ai investi beaucoup d'aregnt d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse
mes fraternelles salutations

Jacob Amos.

reçu jeudi 14 avril 2005 11:57:
/!\ Ceci est un mail envoyé depuis votre site perso TBC (http://www.tonbusiness.com/@matdollars) ( page CONTACTS ) /!\

Bonjour Monsieur

Je suis l'un des Responsables des billets d'échange au Département des Remises internationales dans une Banque. J'écris pour solliciter votre aide et assistance pour effectuer une transaction confidentielle. J'ai découvert un compte abandonné d'une valeur de 11.500.000 dollars (Onze Millions Cinq Cent Mille Dollars) appartenant à un client étranger qui est décédé avec toute sa famille dans le crash de la Concorde en l'an 2000 à Paris dans lequel presque tous les passagers ont perdu leur vie.

Depuis que nous avons reçu cette information, nous espérons qu'un Bénéficiaire vienne réclamer les fonds car notre banque ne peux remettre cet argent à quelqu'un d'autre que sauf si la personne envoie une demande a la banque Comme étant bien sûr une relation du disparu comme l'indique les règlements de la banque ; mais malheureusement nous avons remarqué que le vrai bénéficiaire était aussi avec lui dans l'appareil.

C'est donc à la découverte de cette information que j'ai décidé de vous proposer cette affaire afin que cet argent vous soit remis comme bénéficiaire du propriétaire du compte et après je vous rejoigne pour le partage.

Si nous ne procédons pas ainsi, et personne ne réclame pas les fonds durant un certain moment, les fonds seront versés dans les coffres de la trésorerie de la banque comme fonds non réclamé comme le stipulent les règlements. Le besoin d'un partenaire étranger dans un autre pays comme bénéficiaire survient dans cette affaire du fait que le propriétaire du compte est un étranger et un ivoirien ne peut jamais être son bénéficiaire directe.

Nous poroposons de vous donner en tant que partenaire étranger à la fin de cette transaction, 20 pour cent et 5 pour cent des fonds transfèrés serviront au remboursement de toutes les dépenses qui interviendront durant le transfert s'il y a lieu. Et les 75 pour cent ( 75% ) restant reviendrons à moi. Par ailleurs, afin de faciliter le transfert le plus tôt possible vous allez envoyer une demande directement à la banque comme étant une relation du propriétaire du compte en indiquant votre banque, le numéro de compte, ou cet argent sera viré, votre numéro de téléphone et de fax pour une communication constante et effective entre nous.

Dès la réception de votre réponse, je vous enverrai par email ou par fax le texte de la demande. Je dois aussi vous rassurer que cette transaction est sans aucun engagement et libre de tout risque et vous ne devez pas avoir aucune peur car tous les arrangements sont pris de notre côté pour que tout se passe très bien.

Veuillez me répondre vite car je compte sur vous pour mener abien cette transaction.

Recevez mes sincères salutations.

DR. FRIMEX

--------------------
Voici les informations de la personne qui vous a envoyé ce mail :
--------------------
Son nom: Frimex
Son prénom: Gooby

*** Message édité par matdollars le 14/04/2005 13:30 ***

*** Message édité par PaniK le 14/04/2005 13:32 ***

*** Message édité par matdollars le 14/04/2005 13:33 ***

Rejoignez la révolution internet
http://www.associe-uvme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de matdollars ! Envoyer un Message Privé à matdollars Citer ce post dans votre réponse

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 12:36
Ils savent plus quoi inventer les types

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de matdollars ! Envoyer un Message Privé à matdollars Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 12:36
Je confirme, 2 belles arnaques disponible en plusieurs version mais c'est toujours la même conneries... Le but comme d'hab, c'est de faire croire au gens des choses fausses et les prendre pour des c... en espèrant leur soutirer un maximum d'argent... Donc moi je conseillerai de ne même pas y répondre et laisser tomber, c'est de la pur arnaque et honnêtement il sont vraiment pas doué ce qui on élaboré cette arnaque à la base pour croire que les gens vont gober des choses pareil Les gens sont méfiants et ont les pieds sur terre tout de même...

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

aline1975

Visiteur

Gagner du cash avec Madeincash.com

Enregistré le 22/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 12:50
ils nous parlent de richesses d' Ivoriens, s'ils croient qu'on Y VOIT RIEN à leurs arnaques, ils ont tout faux...LOl fallait que je la place celle-là excusez-moi

GAINS 100 % MADEINCASH MADE IN CASH
http://www.madeincash.com/inscription.php?ref=76
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de aline1975 ! Envoyer un Message Privé à aline1975 Citer ce post dans votre réponse

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 13:14
halala ce message

je le recois au moins 3 fois par semaine et sur différente boite mail, je peux vous dire qu'à la fin ca devient assez barbant.

mais bon, en espérant qu'il ne trouve pas de pigeon........qui n'Y VOIT RIEN

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

dyna

Nouveau

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 13:34
J'en recois tout les jours dans mes differentes boite et c vrai qu'à la longue c pa marrant en plus ils ont la plus tard une adresse yahoo.

Dés que tu les reçoit il faut les nommés comme indésirable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dyna!!! Visitez le site de dyna ! Envoyer un Message Privé à dyna Citer ce post dans votre réponse

proactive

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 15:09
Bonjour à toutes et tous.

Avons je penses tous déjà reçu ce genre de message. Voilà une proposition de réponse.

Bien à vous.

Laurent

Avec respect et humilité voici ma réponse

je suis désolé mais je ne peux donner suite à votre généreuse requête
j'ai déjà aidé Mickey a sauver Disneyland
Superman à se payer un fauteuil roulant.
y'a bon banania à s'acheter une plantation de cacao,
Mamadou à avoir un permis de séjour en Alaska
et uncle Ben's à changer son dentier

Je suis en train de m'occuper de Mr Météo capturé par Carlos ( le très célèbre chanteur français ) et de Bernard Menez qui a de gros problèmes avec une jolie poupée

je ne peux pas etre partout à la fois, surtout que Spiderman veut que j'aille à son secours il s'est étranglé dans sa toile pour avoir voulu violer Blanche neige et les 7 nains à la fois et de plus le père Noël est une ordure, il refuse de laver la toile avec la mère Denis

Je vous conseille de faire appel au gouvernement français, il a besoin d'argent en ce moment et serait, j'en suis sur, prêt à faire jouer ses relations

Mes très sincères condoléances

Bien à Vous

Laurent MATHUREL
Directeur du Développement commercial France
0603482801
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à proactive!!! Envoyer un Message Privé à proactive Citer ce post dans votre réponse

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 15:16
mdr je vais leur répondre ça au zigotto.

merci proactive

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 20:26
bonjour à tous,

Comme vous tous g aussi reçu ce genre de proposition.
J'ai pousser le vice en leur répondant que j'étais prêt à les aider, ce qu'il fallait que je fasse, etc afin de savoir jusqu'ou ils irais et à quel moment le masque allait tomber.

Cà a pas trainer

dès la réponse envoyer, g reçu un mail de ce type :

bonjour
je suis tres heureuse de lire ton message et savoir que tu veux me venir en aide.
je t'explique je veux que tu contact la banque ou l'argent est depose afin que le directeur de la abnque te dise ce que tu dois faire pour obtenir cette somme en ton compte bancaire et moi te rejoindre des que le transfert n'est fais.
j'aimerai aussi que tu m'appelles au 0022507256661 npour que je puisse te donner plus t'explication pour l'heure on me donne pas le droit d'effectuer des appels seulement que de recevoir.
je voudrai que tu me dise dans quelle region es tu ?
tu peux contacter la banque en te presentant comme mon partenaire etranger qui souhaite me venir en aide et mentionner mon nom.
voic le contact
monsieur jacques boga
directeur de la coopec banque abidjan
N° de Tel 0022507240886
N° de Fax 0022521279686
Email jacquesboga@financier.com
je veux que tu appelles la banque a partir de lunid parceque je veux que cette somme soit vite transfere en ton compte bancaire et te rejoindre au faites dis moi dans quelle domaine d'activite je peux investir cette somme .
je n'oublie pas de te donner 20% de la somme pour ton aide a accepter cette somme en ton compte.
voici ma photo et toi as tu une de toi.
Ta chere jennifer

le mail du directeur de la banque :

Coopec Banque Republique de Cote d'ivoire

Direction Nationale Union Discipline Travail

A Abidjan le 03/02/2005

de: Mr JACQUES BOGA

Directeur General de la banque

COOPEC Abidjan, Cote d'Ivoire

A: Me Patricia Amouny

SUJET: Informations sur le fonds de Mlle Jenifer Okuta

Je soussigne Mr JACQUES BOGA, directeur general de la banque COOPEC sise a Abidjan ,vous informe qu' en realite Mlle Jenifer Okuta detient une forte somme d'argent

estimee a 10.5 Millions de Dollars Americains

(Dix millions et cinq cent mille de Dollars Americains)

dans mon institution mais malheureusement cet argent ne peut etre ni recupere ni affranchi

car il est sur un compte bloque et pour

l'obtenir , il faut des documents que Mlle Jenifer Okuta doit obtenir a la haute cour de justice et au ministere de l'economie et des finances.

Ces documents me permettront de vous transferer ce fonds en toute tranquilite.

Sachez chere madame que le reel probleme se situe pour l'instant sur ces documents car

ceci va empecher le deroulement du transfert. S'il vous plait ,veuillez m'envoyer chere

madame les rensignements suivants:

Votre nom et prenoms

Votre age

Votre situation de famille

Votre fonction et votre societe

Votre passeport ( photocopie)

Votre permis de conduire (photocopie )

Votre numero de compte bancaire

Votre photo d'identite

Tous ces renseignements me permettront de mieux vous connaitre et surtout

vous transferer l'argent sans probleme.

NB: N'oubliez pas que cette fille souffre sincerement donc si vous etes dans

la capacite de l'aider surtout pour son education , n'hesitez pas a m'appeler au 0022507240886 Apres ce message , ce fonds a ete depose par monsieur OKUTA JOSEPH avant son deces.

Dans l'espoir de toujours mieux vous servir , veuillez recevoir chere madame

mes sinceres salutations et ma plus grande consideration.

MR JACQUES BOGA

Directeur de la banque COOPEC

Abidjan, Cote d'Ivoire

TEL: 00225 07240886

FAX: 00225 21279686

J'en ai quelques uns comme celà mais le meilleur est celui ou il te demande de leur envoyer 1500 euros pour compléter les 1000 euros qu'ils ot déjà afin de régulariser les papiers afin de pouvoir transférer les fonds sur votre compte.

Si je le retouvre je vous le posterai

@ +

daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 22:55
Je rapelle que ce email a un taux de retour tres important. En somme, c'est une bonne lecon de marketing direct...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 00:35
En ce qui me concerne j'en reçois plusieurs par semaine. En français et en anglais.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 01:42
j'ai également reçu en début d'années des messages me disant que j'avais gagnés d'importantes sommes à en tirage de lotterie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2332 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois