Ajouté le : 14/04/2005 20:26
Comme vous tous g aussi reçu ce genre de proposition.
J'ai pousser le vice en leur répondant que j'étais prêt à les aider, ce qu'il fallait que je fasse, etc afin de savoir jusqu'ou ils irais et à quel moment le masque allait tomber.
Cà a pas trainer
dès la réponse envoyer, g reçu un mail de ce type :
bonjour
je suis tres heureuse de lire ton message et savoir que tu veux me venir en aide.
je t'explique je veux que tu contact la banque ou l'argent est depose afin que le directeur de la abnque te dise ce que tu dois faire pour obtenir cette somme en ton compte bancaire et moi te rejoindre des que le transfert n'est fais.
j'aimerai aussi que tu m'appelles au 0022507256661 npour que je puisse te donner plus t'explication pour l'heure on me donne pas le droit d'effectuer des appels seulement que de recevoir.
je voudrai que tu me dise dans quelle region es tu ?
tu peux contacter la banque en te presentant comme mon partenaire etranger qui souhaite me venir en aide et mentionner mon nom.
voic le contact
monsieur jacques boga
directeur de la coopec banque abidjan
N° de Tel 0022507240886
N° de Fax 0022521279686
Email jacquesboga@financier.com
je veux que tu appelles la banque a partir de lunid parceque je veux que cette somme soit vite transfere en ton compte bancaire et te rejoindre au faites dis moi dans quelle domaine d'activite je peux investir cette somme .
je n'oublie pas de te donner 20% de la somme pour ton aide a accepter cette somme en ton compte.
voici ma photo et toi as tu une de toi.
Ta chere jennifer
le mail du directeur de la banque :
Coopec Banque Republique de Cote d'ivoire
Direction Nationale Union Discipline Travail
A Abidjan le 03/02/2005
de: Mr JACQUES BOGA
Directeur General de la banque
COOPEC Abidjan, Cote d'Ivoire
A: Me Patricia Amouny
SUJET: Informations sur le fonds de Mlle Jenifer Okuta
Je soussigne Mr JACQUES BOGA, directeur general de la banque COOPEC sise a Abidjan ,vous informe qu' en realite Mlle Jenifer Okuta detient une forte somme d'argent
estimee a 10.5 Millions de Dollars Americains
(Dix millions et cinq cent mille de Dollars Americains)
dans mon institution mais malheureusement cet argent ne peut etre ni recupere ni affranchi
car il est sur un compte bloque et pour
l'obtenir , il faut des documents que Mlle Jenifer Okuta doit obtenir a la haute cour de justice et au ministere de l'economie et des finances.
Ces documents me permettront de vous transferer ce fonds en toute tranquilite.
Sachez chere madame que le reel probleme se situe pour l'instant sur ces documents car
ceci va empecher le deroulement du transfert. S'il vous plait ,veuillez m'envoyer chere
madame les rensignements suivants:
Votre nom et prenoms
Votre age
Votre situation de famille
Votre fonction et votre societe
Votre passeport ( photocopie)
Votre permis de conduire (photocopie )
Votre numero de compte bancaire
Votre photo d'identite
Tous ces renseignements me permettront de mieux vous connaitre et surtout
vous transferer l'argent sans probleme.
NB: N'oubliez pas que cette fille souffre sincerement donc si vous etes dans
la capacite de l'aider surtout pour son education , n'hesitez pas a m'appeler au 0022507240886 Apres ce message , ce fonds a ete depose par monsieur OKUTA JOSEPH avant son deces.
Dans l'espoir de toujours mieux vous servir , veuillez recevoir chere madame
mes sinceres salutations et ma plus grande consideration.
MR JACQUES BOGA
Directeur de la banque COOPEC
Abidjan, Cote d'Ivoire
TEL: 00225 07240886
FAX: 00225 21279686
J'en ai quelques uns comme celà mais le meilleur est celui ou il te demande de leur envoyer 1500 euros pour compléter les 1000 euros qu'ils ot déjà afin de régulariser les papiers afin de pouvoir transférer les fonds sur votre compte.
Si je le retouvre je vous le posterai
@ +
daniel
Daniel
https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader