[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Un petit coup de main svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Tecz

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Sujet : Un petit coup de main svp
Ajouté le : 04/07/2005 12:27
Bonjour,

Je suis entrain de concevoir un petit site (ou plutot une page web ), dont une partie doit être en anglais. J'avais l'habitude de demander de l'aide pour les traductions (je comprends l'anglais, mais s'exprimer parfaitement c'est autre chose ), sur le forum de tst où il y'a beaucoup de canadiens... mais malheureusement, comme vous l'avez surement remarqué le site est down depuis plusieurs jours.
Je n'ai pas souvent posté ici, mais je viens fréquemment lire le forum de tbc : alors je me demandais si quelqu'un pourrait gracieusement m'aider à finir la traduction?
-> Car en plus, pour cette page, il n'y a que 10 lignes à traduire pour que ce soit totalement terminé ... alors ce serait vraiment dommage d'en rester là !

Voilà, le message est passé. J'espère que qq'un pourra m'aider

PS : au fait, avez-vous une adresse alternative d'un forum où il y'aurait pas mal de membres de tst? Car j'aimerai bien me tenir au courant de ce qui se passe. Merci pour tout.

*** Message édité par Tecz le 04/07/2005 12:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tecz!!! Envoyer un Message Privé à Tecz Citer ce post dans votre réponse

Tecz

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:44

C'est bon, je me suis débrouillé pour la traduction.

Mais si qq'un à l'adresse d'un forum en ce qui concerne les membres tst, qu'il n'hésite pas ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tecz!!! Envoyer un Message Privé à Tecz Citer ce post dans votre réponse

jedebute

Habitué TBC

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 19:09
salut
sinon il exsite ds logiciel qui creer une page web ou site web avec les deux langues en automatique
francais et anglais il suffit de cliquer sur angalis et ton site est en anglais
a bientot
fred
sinon un traducteur en ligne google ou yahoo ou magic translator un logiciel .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jedebute Citer ce post dans votre réponse

Tecz

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 17:58
Salut,

Oui, mais je voulais avoir une "bonne" traduction, dans un langage assez soutenu. Mais merci quand même , et de toutes facon c'est tout bon.

loic

Nouveau

Enregistré le 07/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2005 13:24
Voila un site qui vous offre $10 rien qu’ l’inscription. C’est tout de même mieux que lire des mails remuneres a 0,02€. (http://www.resource-a-day.net/member/index.cgi?loic).Parrainage a niveau 3.
Seul incovenient : il est en anglais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à loic!!! Envoyer un Message Privé à loic Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2005 14:14
loic tu serais gentil de ne pas poster ce message plusieurs fois cela risquerais d'énerver !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1768 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois