[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » MON TOP 20...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

troubleshoot

Nouveau

Enregistré le 27/01/2005
Non connecté

Sujet : MON TOP 20...
Ajouté le : 06/07/2005 21:31
Voici mon top pour les autosurfs avec les détails pour chaque site

http://www.troubleshoot.be/autosurf

Le forum est (temporairement?) off car hébergé sur snoozland.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à troubleshoot!!! Envoyer un Message Privé à troubleshoot Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 21:39
C'est quoi un autosurf ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 21:46
c'est une planche qui surf toute seule !!
je plaisante bien sur !
je connais les sites ou tu t'inscrit pour surfer (que des pages d'adhérents) et tu gagnes des points et/ou des € pour avoir vu un nombre X de pages ensuite tu peux utiliser les points et/ou les € pour que ton site soit affiché dans le systeme de surf !
a moins que j'ai pas tout compris (ce qui est possible) c'est ça l'autosurf
mais a moins d'avoir beaucoup de filleuls (assidus) tu ne gagne pas grand chose comme €
magali

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 22:07
Merci

Si on ne gagne pas beaucoup de sous, est-ce un bon moyen de faire voir son site ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

troubleshoot

Nouveau

Enregistré le 27/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 22:16
Pas tout à fait Magali. Un autosurf sert à faire la promo de tes sites mais surtout à gagner de l'argent. Tu as un niveau quand tu t'inscrit et tu gagne chaque jour un pourcentage de ton niveau.

Prenons un exemple dans ma liste:

Studio Traffic

• Bonus: 10$
• Gains: 1% / jour
• Décaissement: 5$
• Timer: 20 sec
• Surf: 100 sites / jour
• Upgrades: 10$ (valables 1 an)
PAYPAL - STORMPAY - EGOLD - MONEYBOOKERS - STUDIOPAY
STATUS: PAIE

Quand tu t'inscrit tu reçoit 10$ en cadeau. Tu lance la visioneuse et tu gagne 1%/jour où tu surfe 100 sites (c'est une visionneuse automatique qui fait défiler un site toutes les 20 secondes). Donc dans ce cas ci tu gagne minimum 0.10$/jour vu que ton niveau de départ est à 10$. Mais tu peux investir (avec Paypal ou autre, ça dépend des sites). Si tu investi par exemple 90$ ton niveau passe à 100$ et tu gagne alors 1$/jour. Tu peux upgrader jusqu'à 10000$ et gagner 100$/jour. Ton investissement reste valable 1 an. Ici dans notre exemple tu peux décaisser dès que tu as gagné 5$. Le status indique que les membres sont payés

Il existe des autosurfs à 2, 3, 4, 5, 10, 12%/jour mais en général les investissements restent valables moins longtemps. C'est pour ça que j'ai fait cette page détaillée. Les plus sûrs pour débuter sont Studio Traffic, 4Daily (4%) et Cashitz. Ca fait 1 an que j'utilise les autosurfs et j'ai déjà gagné plus de 1000$ avec peu d'investissements. Je fais tourner les 20 visionneuses en même temps chaque matin (avec un navigateur à onglets type Firefox, Mozilla ou Avant Browser).

Bref pas besoin de filleuls pour gagner mais ça peut apporter un beau bonus

Et pour tes sites, ils sont en rotation dans la visionneuse donc tous les membres inscrits les voient (il y a plus de 180000 membres sur Studio Traffic! Et à peu près autant sur 4Daily). A condition qu'ils regardent la visio. Moi ça m'a apporté des filleuls sur pas mal de concepts Tu gagne des hits quand la visio tourne et tu peux les allouer à tes sites. Donc par exemple si tu dois faire 100 hits pour gagner tes 1%, rien ne t'empêche de laisser tourner la visio jusqu'à 1000 pour gagner des affichages supplémentaires pour tes sites.

*** Message édité par troubleshoot le 06/07/2005 22:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à troubleshoot!!! Envoyer un Message Privé à troubleshoot Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 22:39
ok mais je suis auvergnate d'origine donc je ne dépense rien avant de l'avoir gagné et vu le temps a passer pour faire 100 sites et l'argent gangé combien de temps faut-il a 10 cts par jour pour atteindre 5$ ? et combien de temps cela prend-il ? (vu l'heure je ne ferais pas le calcul!)
en plus je n'ai pas de site ni de blog !
je préfere le mlm ça rapporte plus de l'heure de travail !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

troubleshoot

Nouveau

Enregistré le 27/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 07:37
Facile de compter. Ici dans notre exemple le timer est à 20 sec * 100 = 2000 sec / 60 = 33 minutes environs. Comme c'est du 1%/ jour il te faudra donc 50 jours pour toucher tes 5$. Mais c'est uniquement si tu n'investi pas. Va voir dans le forum de studio traffic tu verra que pas mal de membres reçoivent chaque mois 200, 600, 2000, 4000$. Y'en a un qui vient de mettre les photos de sa Mercedes achetée avec ses gains. Moi sur 4Daily ce mois ci je vais recevoir environs 550$ sur ma carte ATM, et 300$ sur Studio Traffic. Et j'ai investi en tout 10$ sur 4Daily et 20$ sur Studio Traffic (+130$ qui venaient d'un autre autosurf et que j'ai réinvestis sur ST). Et avec mes gains je réinvesti une partie sur les autres (j'en utilise 21 pour l'instant, certains me rapportent 10 à 20$/mois que je réinvesti sur les valeurs sûres (ST, 4Daily et Cashitz). Tu as aussi des autosurfs qui ne paient plus ou pas encore mais qui "pourraient" payer. J'ai 6000$ en attente de paiement sur Surf4dollar+ et 900$ en attente (normalement pour août) sur Money-Surf. Paieront? Paieront pas? En tout cas j'ai déjà fait mon ROI sur les 2 donc pas de soucis

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 09:07
j'ai un paiement d'un autre site qui doit tomber sur moneybookers (1€) pour test mais rien pour l'instant y a -t-il une marche a suivre spéciale pour etre payer car on me demande mon ID (c'est bien mon numéo d'identification?)
magali

troubleshoot

Nouveau

Enregistré le 27/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 13:03
Ca dépend. Tu attend quoi et de qui? ton ID c'est ton ID sur le site qui doit te payer ou sur Moneybookers?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1968 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois