troubleshoot
Nouveau
Enregistré le 27/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 06/07/2005 22:16
Pas tout à fait Magali. Un autosurf sert à faire la promo de tes sites mais surtout à gagner de l'argent. Tu as un niveau quand tu t'inscrit et tu gagne chaque jour un pourcentage de ton niveau.
Prenons un exemple dans ma liste:
Studio Traffic
• Bonus: 10$
• Gains: 1% / jour
• Décaissement: 5$
• Timer: 20 sec
• Surf: 100 sites / jour
• Upgrades: 10$ (valables 1 an)
PAYPAL - STORMPAY - EGOLD - MONEYBOOKERS - STUDIOPAY
STATUS: PAIE
Quand tu t'inscrit tu reçoit 10$ en cadeau. Tu lance la visioneuse et tu gagne 1%/jour où tu surfe 100 sites (c'est une visionneuse automatique qui fait défiler un site toutes les 20 secondes). Donc dans ce cas ci tu gagne minimum 0.10$/jour vu que ton niveau de départ est à 10$. Mais tu peux investir (avec Paypal ou autre, ça dépend des sites). Si tu investi par exemple 90$ ton niveau passe à 100$ et tu gagne alors 1$/jour. Tu peux upgrader jusqu'à 10000$ et gagner 100$/jour. Ton investissement reste valable 1 an. Ici dans notre exemple tu peux décaisser dès que tu as gagné 5$. Le status indique que les membres sont payés
Il existe des autosurfs à 2, 3, 4, 5, 10, 12%/jour mais en général les investissements restent valables moins longtemps. C'est pour ça que j'ai fait cette page détaillée. Les plus sûrs pour débuter sont Studio Traffic, 4Daily (4%) et Cashitz. Ca fait 1 an que j'utilise les autosurfs et j'ai déjà gagné plus de 1000$ avec peu d'investissements. Je fais tourner les 20 visionneuses en même temps chaque matin (avec un navigateur à onglets type Firefox, Mozilla ou Avant Browser).
Bref pas besoin de filleuls pour gagner mais ça peut apporter un beau bonus
Et pour tes sites, ils sont en rotation dans la visionneuse donc tous les membres inscrits les voient (il y a plus de 180000 membres sur Studio Traffic! Et à peu près autant sur 4Daily). A condition qu'ils regardent la visio. Moi ça m'a apporté des filleuls sur pas mal de concepts Tu gagne des hits quand la visio tourne et tu peux les allouer à tes sites. Donc par exemple si tu dois faire 100 hits pour gagner tes 1%, rien ne t'empêche de laisser tourner la visio jusqu'à 1000 pour gagner des affichages supplémentaires pour tes sites.
*** Message édité par troubleshoot le 06/07/2005 22:23 ***
|