PaniK
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 18/12/2005 19:12
A mon avis c'est depuis longtemps que l'états nous manipulent... toujours des questions d'argent derrière tout ça à mon avis...
Pour les ondes, que ça soit les portables, le wifi, le bluetooth, la télévision... etc etc... on est en plein dedant... Surtout vous là-bas vers Paris vous devez baigner dedant, comme dans toutes les grandes villes et même sur pas mal d'endroit dans le territoire français...
De toute façons des "ondes" y'en a partout... même un scooter ou une simple roue de rongeur en métal qui tourne emet des ondes... Vous avez jamais remarqué certains trucs... Moi perso lorsque je regarde la télé, et qu'un scooter passe devant chez moi, ma Télé, (quelques soit la TV d'ailleurs) se brouille... pareil lorsque mes rongeur font de la roue dans leur cage, y'a des parasites... Avant ça me le faisait dans mon appart mais j'étais au bord de la route... Maintenant j'habite en maison, la route est à au moins 25 mètres de la maison, mais lorsqu'un scooter passe ça le fait toujours...
Enfin bref... vous foutez pas de moi, mais autant de trucs qui me disent qu'on est "entouré" d'ondes électromagnétique, aussi simple soit elles (une roue en métal de rongeur qui tourne), ou évolué (les portables, le wifi, etc...)
David. 
4000 chaîne TV sur votre PC !
|