[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Le TRADING de TST enfin arrivé!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Marmo

Nouveau

Enregistré le 20/12/2005
Non connecté

Sujet : Le TRADING de TST enfin arrivé!!
Ajouté le : 20/12/2005 07:22
CHAUD CHAUD les marrons en Français par David dans les News du site TST Trading
Il s'est lancé ce soir à 21H !!

http://tst-trading.com/?ref=Marmo

*** Message édité par Marmo le 20/12/2005 07:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Marmo!!! Envoyer un Message Privé à Marmo Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2005 10:05
Tu es un fou toi... TST est une arnaque et tout le monde le sait (les membres ne sont plus payé depuis belle lurette).

Son concepteur est un incompétent notoire, adepte de la théorie du complot, qui plus est il se retrouve aujourd'hui devant la justice et il y a des chances qu'il ne reste plus libre bien longtemps.

En plus, le script utilisé pour la gestion de son site est exactement le même que celui de DXmerchant (j'en sais quelques choses, cf mes déboires avec ce site et les membres TBC que j'ai malencontreusement entrainé avec moi dans ce scam).

Aux lecteurs de ce post :

A EVITER DE FACON URGENTE !!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2005 15:32
Un plan sécurisé (ce qui est dit) à 2% par mois

Je vois pas l'intérêt de risquer d'envoyer quoique ce soit pour 2% par mois. Surtout que généralement tout ce qui est proposé sur internet n'est jamais sécurisé à 100%. Il y a toujours un risque...

Son concepteur est un incompétent notoire, adepte de la théorie du complot, qui plus est il se retrouve aujourd'hui devant la justice et il y a des chances qu'il ne reste plus libre bien longtemps.

Par contre là t'y vas un peu fort...Je pense que si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'il serait parti à babelwoed

Je crois vraiment qu'il essaie de récupérer des billes pour se rattraper...

Y a qu'à jeter un oeil sur son site: www.thesnoozingteam.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2005 12:32
Désolé Mikjeh d'employer un mot cru, mais tu es naif.

Renseigne toi sur les sites anti-David Couture, tu auras des retranscriptions du début de son proces par exemple. C'est assez drole. Surtout sur ces histoires de conspiration.

QUand à 2% par mois, je sais pas ce qu'il te faut... C'est plutot élevé comme rendement.

Pour ce qui est de la sécurité, c'est bien simple : tous les placements via internet se sont révélés tot ou tard des scams.

Si DC n'est pas a Babelwoed, c'est parce que c'est un crétin...

Non mais sérieusement, il ne paye plus depuis plus d'un an (a l'aise), et vous voulez lui confier encore de l'argent ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2005 16:43
Message original: archeus
Désolé Mikjeh d'employer un mot cru, mais tu es naif.

Renseigne toi sur les sites anti-David Couture, tu auras des retranscriptions du début de son proces par exemple. C'est assez drole. Surtout sur ces histoires de conspiration.

QUand à 2% par mois, je sais pas ce qu'il te faut... C'est plutot élevé comme rendement.

Pour ce qui est de la sécurité, c'est bien simple : tous les placements via internet se sont révélés tot ou tard des scams.

Si DC n'est pas a Babelwoed, c'est parce que c'est un crétin...

Non mais sérieusement, il ne paye plus depuis plus d'un an (a l'aise), et vous voulez lui confier encore de l'argent ?

Naif tu dis? hé hé même en étant naif, j'y mettrai pas un centime.

2% sur le net, je dis que ça vaut mêm pas le coup de risquer de perdre pour si peu.

Disons que j'arrive à avoir bien plus et sans avoir perdu un centime...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2005 15:21
Mikjeh : désolé j'avais mal lu, c'est 2 % par mois.

Bien plus sur le net sans risquer un centime ? Diable ! Qu'est ce donc la ?

Qui peut t'offrir de telles garanties (si bien sur tu souhaites en parler ?).

Pour moi personnellement, fini les investissements sur le net depuis longtemps. Je gère mon argent tout seul comme un grand, et ca me rapporte beaucoup plus.

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2005 15:27
Je gagne des très gros revenus avec des autosurfs et autres investissements sur le net sans garantie mais ça fait longtemps que je suis gagnant(mon capital initial est retiré depuis un moment).
Il existe des placements sécurisés hors internet avec capital garanti mais qui ne sont bien sûr pas ouverts à tout le monde(gros investissements seulement).

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2005 18:02
Mikjeh,

Très gros revenus avec de l'autosurf, personnellement ca me trou le cul :) Mais si tu le dis.

Pour les investissements, à partir du moment ou tu as de l'argent, c'est pas dur à trouver :)) A l'étranger s'entend.

Cordialement,
Philippe

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2005 18:35
En fait l'autosurf c'est comme un placement à risque élevé et sans garantie.
Et gros revenus pour moi sera peut être petit pour un autre.
Etant donné que cela fait plus que mon salaire en travaillant en 3*8 7/7, j'estime que c'est un gros salaire pour moi.

Pour les investissements, à partir du moment ou tu as de l'argent, c'est pas dur à trouver :)) A l'étranger s'entend

C'est toi qui le dit mais c'est pas évident de trouver avec des contrats bétons et une garantie de capital. Je n'aurais jamais pu accéder à de tels investissements tout seul .

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 00:41
Mikjeh,

Effectivement, j'ai un peu abusé :)

Disons que je m'intéresse pas mal à la finance et que j'ai des contacts dans le domaine, ce qui aide à la connaissance de telles offres.

Pardonnes ma curiosité, mais quels autosurfs utilises tu ? Et surtout, combien en utilises tu ?

Cordialement,
Philippe

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 19:28
Message original: archeus
Mikjeh,

Effectivement, j'ai un peu abusé :)

Disons que je m'intéresse pas mal à la finance et que j'ai des contacts dans le domaine, ce qui aide à la connaissance de telles offres.

Pardonnes ma curiosité, mais quels autosurfs utilises tu ? Et surtout, combien en utilises tu ?

Cordialement,
Philippe

Je parle de mon préféré dans un autre post ici: http://www.tonbusiness.com/forum/detail.php?forumid=79&id=3770&page=1

Je tourne en ce moment qu'avec 3 autosurfs (d'autres en test) car je fait quelques voyages je ne peux pas être tous les jours devant mon pc même 5 minutes. Donc j'ai choisi des autosurfs sur courte période et pour les plus longues ou pendant mes vacances, d'autres personnes s'en chargeront(rémunérées bien sûr).
Un des 3 est maintenant privé.

L'autosurf constitue pour moi maintenant de l'argent de poche ... et j'en fais profiter des amis qui surfent pour moi(seulement les amis)sans débourser un centime.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1994 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois