expandora
Le seul mauvais choix est l’absence de choix
Enregistré le 31/12/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 05/02/2006 14:31
je veut bien te croire , mais bon, il faut constament retouner voire tes clients et en trouver des nouveaux pour faire prosperer le buisness , moi ,je ne vois qu'une fois mon client (en théorie , j'assure un suivi tout de même , pour être sur d'avoir choisis le bon contrat a mon client , mais je n'y suis pas obligé).Pas non plus obligé d'acheter quoique que soit a ACN , a part des paquets de contrats a 2 € , et encore je peux les imprimer directement sur le site,je sais que dans certain domaine , le représentant doit acheter lui même la derniére nouveauté ,ou le produit qu'il va vendre ensuite en prenant sa marge.Pour l'instant ACN ne propose que du téléphone fixe ,j'ai 111 clients qui lorsque les offres pour les mobiles , l'internet , le gaz et l'electricité vont arriver , recevront directement ces offres chez eux ,et si ils y adhérent ,ça m'est automatiquement attribué par mon N° de représentant , sans que j'ai eu besoin d'aller en théorie revoir mon client , mais comme je te l'ai dit j'essais de faire ce boulot sérieusement , donc je contacterai surement la pluspart de mes clients lors de la sortie de ces nouveaux produits , car ma hantise c'est qu'un de mes clients paie plus cher que ce qu'il avait avant ,je ne veut décevoir personne donc je m'investis plus que ce que je devrais , mais c'est pour avoir 100%de clients satisfaits.
pour info ,j'ai reçu il y a peut de temps un représentant qui vendais un systeme pour mettre les aliments sous vide, interressant mais a 1000€ le kit , il faut être un pro de la vente a ce niveau pour faire passer la pillule , chose que j'avoue sans probleme être incapable de faire , c'est pour ça que ce que j'ai choisis de faire reste assez facile a faire pour quelqu'un d'inexpérimenté de la vente direct , car a part quelques calculs a faire avec le clients ,c'est tout ,les chiffres parlent tous seuls ,si effectivement on peut faire économiser la personne , elle signe et pour l'instant je n'ai jamais eu le cas ou elle ne pouvais pas en faire malgré qu'ils soient chez France telecom , 9 telecom , cegetel ,télé2 ,Alice (telephonie seul ) et même des personnes qui utilisaient le téléphone illimité , mais non adaptés a leurs petites consommations ex 5€ de communications par mois vers les fixes et les portables , mais je précise que ce n'est pas ma cible ,car en général ces offres sont tout de même interressantes , mais pour certain moyen/gros consommateurs.
voilà,voilà ,bonne jounée
Séb
ETL / club 50
http://brittany.team.acnrep.com/
|