[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » QUI PEUT M INFORMER SERIEUSEMENT!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JOCE91

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Non connecté

Sujet : QUI PEUT M INFORMER SERIEUSEMENT!!!!
Ajouté le : 11/01/2006 17:11

Sans emploi, je recherche une activité sérieuse, légale, à excercer en activité principale qui me permette d'en vivre. Pas de MLM ou concepts voisins qui demande de solliciter mes connaissances ou mon entourage direct...
Je préférerais excercer complétement derrière mon ordinateur. Naïve en la matière, j'ai adhéré à des propostions que l'on me dit un peu douteuses sur un des forums TBC.... s'il vous plait, je n'ai pas d'argent à investir dans des choses foireures. Si vous me proposez une activité sérieuse et valorisante avec laquelle (bien sûr en travaillant, je suis lucide à ce niveau) je puisse réellement me créer un revenu et en vivre je suis prête à m'y engager car très motivée pour réussir dans une activité professionnelle!!!!!

Merci à celles et ceux qui me feront des propositions honnêtes et sérieuses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JOCE91!!! Envoyer un Message Privé à JOCE91 Citer ce post dans votre réponse

winsmash

Nouveau
100% des gagnants ont participé au moins une fois

Enregistré le 07/01/2006
Non connecté

Sujet : Aie voilà une question épineuse...
Ajouté le : 12/01/2006 15:45
Bonjour,

Très sincèrement, j'aurai de la peine à te recommander une activité précise. Je n’ai pas encore une grande expérience sur le net, mais j'ai au moins déjà appris une chose, la mise en route d'une activité lucrative n'est pas aussi si simple et facile qu’il n’y paraît, même si beaucoup de sites prétendent le contraire.
Une chose est certaine, il est très conseillé de commencer cette activité en parallèle avec ses ac tivités professionnelles, ce qui malheureusement pour toi...

Ce que je peux te conseiller, c'est de te poser quelques questions élémentaires:

- Quels types de produits ou services tu aimerais vendre (on ne vend bien que ce que l'on aime vraiment) ?
- Quel sera ton public cible ? (Je ne connais pas sur le net une activité offrant un vrai carnet d'adresses).
- Comment envisages-tu de te faire connaître et recruter tes futurs clients ? (Il est très facile de se noyer dans les autosurfs, échanges de bannières et autres propositions pour faire exploser son traffic).

Le plus difficile est de trouver des "niches", de faire preuve d'originalité, de se démarquer. Exemple: je me suis inscrit dans une safeliste pour proposer une activité. En un mois, je dois avoir vu au moins 20 à 30 fois les mêmes messages dont plusieurs proposaient la même chose que moi. Au point de ne même plus ouvrir ma messagerie, si ce n'est pour la vider. Et je ne parle pas du "sérieux" de la majorité des offres.

J'ai aussi de la peine avec certains MLM. Je vois tellement souvent les mêmes sites (présentés par différents membres), que je me demande comment ils font pour gagner de l'argent en étant autant à vendre les même produits. Qui plus est avec le même look!

Par chance, sur ce forum, j'ai vu quelques membres qui ont une bonne expérience du net. Ils sauront peut-être te guider vers une activité sérieuse pour te permettre de gagner de l'argent sur le net.

Pour ma part (C'est ma pub) j'ai toujours eu l'esprit joueur, donc ce n'est pas étonnant si aujourd'hui je fais la promotion d'un site qui propose de jouer à la loterie. Je suis très loin de gagner ma vie, mais depuis trois mois ça bouge. Mon objectif était de jouer gratuitement, c'est fait. Pour 2006 je vise des rentrées d'environs 300 Euros/mois. On est bien loin d'un salaire, mais je sais que d'autres font très nettement mieux. J'ai donc de la marge. Si cette activité te tente, ont peut en parler. Un coup de pouce pour diminuer tes frais d'abonnement est tout à fait envisageable.

Mis à part cela, je cherche aussi une autre activité. Si je tombe sur quelque chose d'intéressant, je me ferai un plaisir de t'informer.

Meilleurs messages

*** Message édité par winsmash le 12/01/2006 16:17 ***

Groupe: euromillions.toutsavoir.ch
http://www.euromillions.toutsavoir.ch/euromillions/index.htm
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winsmash!!! Visitez le site de winsmash ! Envoyer un Message Privé à winsmash Citer ce post dans votre réponse

JOCE91

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2006 17:01
Merci, Winsmash, de ta réponse!!! je t'informerai aussi si je trouve la solution miracle...elle viendra, j'en suis persuadée....
pour reprendre une expression bien connue laissons du "temps au temps".

Je t'ai envoyé par mail ma réponse à la proposition "euromillions" - bon courage à toi!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JOCE91!!! Envoyer un Message Privé à JOCE91 Citer ce post dans votre réponse

winsmash

Nouveau
100% des gagnants ont participé au moins une fois

Enregistré le 07/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2006 17:49
Re,

Bien reçu ton mail, j'ai répondu en exposant mes arguments. Cela ma même donné quelques idées pour la suite...
car tout comme toi j'aime les choses sérieuses qui disent clairement ou l'on va et à quoi s'attendre.

Bien cordialement

*** Message édité par winsmash le 12/01/2006 17:54 ***

Groupe: euromillions.toutsavoir.ch
http://www.euromillions.toutsavoir.ch/euromillions/index.htm
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winsmash!!! Visitez le site de winsmash ! Envoyer un Message Privé à winsmash Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 01:12
j'ai bien peur de vous décourager mais je n'ai encore pas vu la queue d'un job net et a 100% sur le net
pour ce qui est du mlm "classique" il est possible de demander a ses connaissances directes "un coup de main" ou un service (bien présenté ce n'est jamais refusé) et de leur demander d'etre présenter a leurs connaissances (principe de la chaine de connaissances) et faire "vivre" sa liste de noms (un non = un nom m'a-t-on dit un jour!)
quand on parle d'utiliser ses connaissances en mlm ce n'est pas comme client-cobaye mais cela peut aussi etre pour connaitre des gens que l'on n'aurait pas connu autrement
bonne année 2006 a vous qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

JOCE91

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 12:19
Merci Magali de ces quelques mots. Je ne veux rester complétement derrière mon ordi, mais tout simplement je ne veux pas solliciter mes connaissances directes et je connais bien ce "discours" (je dis cela grande gentillesse) de la liste de noms...et du reste!!!!
Je suis prête à bosser et même à bosser dur mais "de guerre lasse" je ne veux plus solliciter mon entourage.
Ceci dit, compte-tenu de ce que j'ai écrit ci-dessus, si une personne me propose qqchose de sérieux, je suis partante même s'il me faut pointer le nez à l'extérieur de chez moi !!!
Merci de vos voeux et de même pour vous!!!

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 13:22
il y a beaucoup de société serieuses sur tbc tout dépend quel produit tu cherches a vendre puis comparer les plans de commissionnements des sociétés sélectionnées
je ne peux que te conseiller en general

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

JOCE91

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 13:42
Meric Magali, de ne pas prêcher que pour "ta boutique".... C'est honnête!!!
Ouf!!!!, j'explore de puis quelques jours le site TBC, je trouve qu'il y des bcp de personnes qui disent des choses intéressantes, et je pense aussi bpc de personnes honnêtes...

Merci aux créateurs, animateurs et aux participants de ce site

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2006 13:49
Message original: JOCE91
Je ne veux rester complétement derrière mon ordi, mais tout simplement je ne veux pas solliciter mes connaissances directes et je connais bien ce "discours" (je dis cela grande gentillesse) de la liste de noms...et du reste!!!!
Je suis prête à bosser et même à bosser dur mais "de guerre lasse" je ne veux plus solliciter mon entourage.
Ceci dit, compte-tenu de ce que j'ai écrit ci-dessus, si une personne me propose qqchose de sérieux, je suis partante même s'il me faut pointer le nez à l'extérieur de chez moi !!!
Merci de vos voeux et de même pour vous!!!

Pour pouvoir travailler sereinnement, il faut que tu trouves le produit ou service qui te corresponds, lorsque tu seras convaincu que ce que tu proposes apporte un avantage à tes clients, tu n'auras aucune difficulté d'en parler aux gens que tu rencontres et à ton entourage car tu seras certain de leur rendre service !

En tout cas bonne recherche et bonne chance pour la suite !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2006 18:01
Hello Claude ,J,aimerais avoir des informations sur le site en français de A.C.T.
.J,ai moi aussi été voire le lien et mois aussi je me suis inscrit,mes moi je cherche quelqu'un qui poura me dire si le site est traduit en français et me le faire parvenire par pièce jointe si possible.

à+
Padoue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2006 18:06
Hello Claude c'est encore moi,Padoue peut tu me dire comment je peut joindre mr" gandalfe,
Je me suis enrégistré sur sa demande, il n'est pas rejoignable.As tu un email pour le rejoindre S.V.P

à+ Padoue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2006 20:12
Message original: Padoue
Hello Claude ,J,aimerais avoir des informations sur le site en français de A.C.T.
.J,ai moi aussi été voire le lien et mois aussi je me suis inscrit,mes moi je cherche quelqu'un qui poura me dire si le site est traduit en français et me le faire parvenire par pièce jointe si possible.

à+
Padoue

Ben A.C.T, je ne connais pas et Mr gandalfe non plus !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2006 23:20
Je regrette Claude mais je me suis trompé de personne,milles excuse ,mais peut être que cela peut t'intéresser.

Si tu est bilingue parfait de toute façons lesite vas être traduit bientôt ou est sur le point de l'être ,regarde mon site ,personaliser ,pour l'instant je recherche un bons leader qui poura construire une bonne équipe ,parceque pour que la compagnie s'implante dans un endroit il faut recruté au moin 5000 distributeur et crois moi c'est rapidement fait. Pour celui qui vas débuté la compagnie je lui dit braveau.$$$$$
Parceque l'inscription est gratuite ,le site personaliser est aussi gratuit,ça prend un peut d'effort ,il faut faire connaître la compagnie en offrant le site et le reste c'est le site qui dirige la personne,il donne même des échantillons gratuit àchaque commande et avec chaque chec que tu reçois.

Voici le lien http://www.internationalprelaunch.com/padouedeladu

Rien à perdre tous à gagné.

Mercie de ta réponse.

à+ Padoue

expandora

Habitué TBC

Le seul mauvais choix est l’absence de choix

Enregistré le 31/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 03:30
pour ma petite expérience , je me suis lancé avec ACN dans les contrats téléphoniques qui est ma foi trés compétitifs par rapport aux leaders de cette catégorie, l'avantage de ce MLM c'est que je ne vends rien , car moi non plus je ne suis pas commercial , je peux même dire que l'on rends service aux personnes , déja en leur s faisant faire de rélles économies sur leurs factures téléphone , en choisissant le contrat approprié a

ETL / club 50
http://brittany.team.acnrep.com/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à expandora!!! Visitez le site de expandora ! Envoyer un Message Privé à expandora Citer ce post dans votre réponse

expandora

Habitué TBC

Enregistré le 31/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 03:43
leur consommation , et aussi en les "dépatouillant" de leurs forfaits bidons,trés cher , souvent inadaptés.
mais bon , vu que tu ne veux pas solliciter ton entourage , cherche le mlm qui convienne a tes désirs.
pour ma part je ne pourrais jamais faire du MLM ou il faudrait vendre quoi que ce soit, car je pense être trop honnete pour bourrer le mou a des amis pour qu'il m'achete quelque chose d'inutile et souvent cher parceque c'est moi qui leur demande.
dans ce que je fais ,c'est tout simple ,je leur dis , essais ,c'est gratuit ,sans engagementde durée et c'est de toute interessant , sur lmes 111 clients, je n'ai pas eu encore de résilation , au contraire , ces personnes en parlent et me ramenent de la clientéle seulement par le bouche a oreille.
donc pour moi et ma concience ce MLM me va parfaitement car le but c'est que le client soit content du service , pour qu'il reste fidéle , et moi je touche tous les mois un % sur sa facture
bon courage dans ta recherche
Séb

ETL / club 50
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à expandora!!! Visitez le site de expandora ! Envoyer un Message Privé à expandora Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 10:41
il y a des produits qui sont tres bien et bien qu'on les vendent on ne bourre pas le mou a ses amis !!!

expandora

Habitué TBC

Enregistré le 31/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 14:31
je veut bien te croire , mais bon, il faut constament retouner voire tes clients et en trouver des nouveaux pour faire prosperer le buisness , moi ,je ne vois qu'une fois mon client (en théorie , j'assure un suivi tout de même , pour être sur d'avoir choisis le bon contrat a mon client , mais je n'y suis pas obligé).Pas non plus obligé d'acheter quoique que soit a ACN , a part des paquets de contrats a 2 € , et encore je peux les imprimer directement sur le site,je sais que dans certain domaine , le représentant doit acheter lui même la derniére nouveauté ,ou le produit qu'il va vendre ensuite en prenant sa marge.Pour l'instant ACN ne propose que du téléphone fixe ,j'ai 111 clients qui lorsque les offres pour les mobiles , l'internet , le gaz et l'electricité vont arriver , recevront directement ces offres chez eux ,et si ils y adhérent ,ça m'est automatiquement attribué par mon N° de représentant , sans que j'ai eu besoin d'aller en théorie revoir mon client , mais comme je te l'ai dit j'essais de faire ce boulot sérieusement , donc je contacterai surement la pluspart de mes clients lors de la sortie de ces nouveaux produits , car ma hantise c'est qu'un de mes clients paie plus cher que ce qu'il avait avant ,je ne veut décevoir personne donc je m'investis plus que ce que je devrais , mais c'est pour avoir 100%de clients satisfaits.
pour info ,j'ai reçu il y a peut de temps un représentant qui vendais un systeme pour mettre les aliments sous vide, interressant mais a 1000€ le kit , il faut être un pro de la vente a ce niveau pour faire passer la pillule , chose que j'avoue sans probleme être incapable de faire , c'est pour ça que ce que j'ai choisis de faire reste assez facile a faire pour quelqu'un d'inexpérimenté de la vente direct , car a part quelques calculs a faire avec le clients ,c'est tout ,les chiffres parlent tous seuls ,si effectivement on peut faire économiser la personne , elle signe et pour l'instant je n'ai jamais eu le cas ou elle ne pouvais pas en faire malgré qu'ils soient chez France telecom , 9 telecom , cegetel ,télé2 ,Alice (telephonie seul ) et même des personnes qui utilisaient le téléphone illimité , mais non adaptés a leurs petites consommations ex 5€ de communications par mois vers les fixes et les portables , mais je précise que ce n'est pas ma cible ,car en général ces offres sont tout de même interressantes , mais pour certain moyen/gros consommateurs.
voilà,voilà ,bonne jounée
Séb

ETL / club 50

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 18:16
Magalie42 wow ,tout une expression,Bourrer le mou, pour moi Québecquois , ça ma fait rigolé un peut,mais enfin.

C'est bien Français. C'est ok pour moi. J'aime bien lire tes réponses.

à+ Padoue

expandora

Habitué TBC

Enregistré le 31/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 20:11
j'ai peur de comprendre ce que veut dire "bourrer le mou " en quebecquois , si ces comme "les gosses".
enfin j'adore le canada pour y avoir déja allé.
allez salut "cousin"

ETL / club 50

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 21:54
expandora je comprend ton point de vue il est vrai que tout le monde n'aime pas vendre mais pour d'autre c'est un plaisir !
perso je ne savais pas qu l'expression "bourrer le mou" existait chez nos cousins padoue je n'ai pas d'idée de ce que peux vouloir dire cette expression au canada si c'est pas "trop" grossier pourrais-tu me le dire (sinon en mp) (pour les gosses je savais ce que cela veux dire)

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2006 01:53

Magali42 ,pour moi cette expression ne veux rien dire et enore moin aux enfant d'ici ,mais cela m'intéresse de savoire ce qu'elle veux dire chez vous.
Cela peut être rigolo.
à+ Padoue

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2006 08:42
bourrer le mou (je ne connait pas son origine) cela veut dire remplir le crane de quelqu'un, en gros c'est lui casser les pieds (insister lourdement) jusqu'à ce qu'il cede.

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2006 00:54
Merci magali42, j'aimerais bien savoire ton nom si ce n'est pas trop te demandé ,j'aime bien savoire le nom des personnes avec qui je parle ,tu doit certainement avoire un jolie nom, dit moi.
En passent le furet que tu tien dans tes bras est sublime ,c'est toi sur la photos ?dans le passer j'en ai déja eu un mais je ne me suis pas habituer à l'odeur.

À+ Padoue

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2006 01:02
mon prénom est magali eh bien oui c'est moi sur la photo (elle date de l'été 2005) quand à mon nom de famille ne te dira pas grand chose sinon que c'est le meme que claude42puisqu'on est mariés, et le furet (une femelle) s'appele Xéna (elle appartient a mon cousin)

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2006 01:11
Merci pour la réponse et en passant et en le disant oui il est joli ton nom ,pas très commun ton nom au Québec,a oui j'espère que Claude ne ressemble pas à la photo ,sinon le maître JDY vas te punire.

Petite jock Claude Ha Ha Ha .

Bonne ST-Valentin à vous deux et pas de folie surtout.

Nous les Québecquois on ne donne pas notre place.

à+ Padoue

Abondance

Nouveau

Enregistré le 11/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2006 16:21
Hello Joce91,

Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Moi, j'ai quelque chose de très intéressant à te proposer, si tu comprends l'anglais.

J'ai inscrit tout ce qui concerne ce business au lien suivant :

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_3_4152_1_.html

Attention, si tu veux t'inscrire, choisis-bien le dernier lien proposé sur le dernier message...c'est celui de mon dernier filleul que je soutiens avant de soutenir celui ou celle qui s'inscrira en dessous de lui.

Nous sommes appelés l'Equipe de rêve car nous nous développons à la vitesse de l'éclair...par le travail d'équipe.

N'hésite pas à me poser des questions!

Marre des arnaques et des programmes qui disparaissent? http://www.automaticbuilder.com/39192
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Abondance ! Envoyer un Message Privé à Abondance Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3171 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -