[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Comme eurrobarre mais + gagnant ;)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

delpierro

Nouveau

Enregistré le 14/06/2005
Non connecté

Sujet : Comme eurrobarre mais + gagnant ;)
Ajouté le : 07/02/2006 09:40
Slt a tous alors voilà je vais vous expliquer un procédé pour gagner de l'argent, ne vous inquietté pas moi ces pa une arnaque à gagné 3000€ par moi, lol ! ces completement suréaliste et pui bon si sa marche sa se sauré... moi j'ai deja 50€ sur mon compte paypal en 2 moi ;) sa marche assez bien, ces comme eurobarre (donc ces sur) mes on gagne plus quand meme, je connais cette technique car connaissant des personne ayant une board de jeux video et vu quil la paye tout les ans il utilise cette technique completement legal ;)

Aller faire un tour par ici : http://www.erozs.com/pages/index.php?refid=delpierro

Bien evidement je serez votre parrain mes là laissé le car vous gagneré 10% de ce que je gagne et ces pa des conerrie ;), vous allé me dire que 10% ces rien mé vu que j'ai assez de filleul et que tout se passe bien vous gagneré quelque chose, enfin faite comme vou voulé ;)

La methode de payement et paypal (jai deja recu mé 45€ sur paypal je peu vous montré les preuve a lapui ;))

Alors voilà vous pouvé verifié le site et sure et bcp de board utilise ceci (car on peu mettre des banniere etc...) pour payé leur board etc...

On va pas se voilé la face moi je vous propose quelque chose qui marche mé ou vou gagneré pas des million comme certaine technique douteuse.....
Donc voila ;) jen sui deja a 50€ se qui et pas mal ;) et je note aussi que meme quan djavé pa de filleul en cliquand tou les jour ( sa prend 2minute ;) ) bas en 2semaine javé deja 5€ qui avec eurobarre fau attendre 100ans lol :p en tou cas sa marche et je vous fai profité de ma methode que je connaisse la plus sur ;).

Voili voilàà ++ les amis ;) et n'oublier pas

http://www.erozs.com/pages/index.php?refid=delpierro

si vous voulé allé faire un tour ;)

*** Message édité par manager le 07/02/2006 10:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à delpierro!!! Envoyer un Message Privé à delpierro Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2006 10:40
J'ai modifié tes liens qui ne marchaient pas.

Pour une bonne utilisation, regarde ce post
http://www.tonbusiness.com/forum/detail.php?forumid=5&id=3937&page=1

*** Message édité par manager le 07/02/2006 10:41 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2006 18:32
Message original: delpierro

Bien evidement je serez votre parrain mes là laissé le car vous gagneré 10% de ce que je gagne et ces pa des conerrie ;), vous allé me dire que 10% ces rien mé vu que j'ai assez de filleul et que tout se passe bien vous gagneré quelque chose, enfin faite comme vou voulé ;)

JE ne sais pas ou tu a vu ca car je me suis incrit et ce n'est incrit nulle part

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2006 01:42
Affligeant de voir une orthographe pareille...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2006 14:53
c'est vrai mais pour ma part l'ortographe n'est pas mon ami

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2006 23:29
je pense qu'archeus parlais surtout de l'orthographe de delpierro !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2006 23:39
A coup sur !
C'est vrai que tout le monde n'est pas doté d'une orthographe naturelle mais il y a un minimum !
N'oublions pas que MLM = Business et que Business = sérieux .
Donc on fait relire ses textes ou on utilise des correcteurs automatiques si l'on a un problème mais des posts comme celui de delpierro sont choquants.
Je pense même qu'on devrait les retirer du forum car quelque part, ils le dévalorisent...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2006 23:56
comme tu y vas paul ! cool man ! la prochaine fois je suis sure que delpierro fera attention a son orthographe !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2006 00:14
Je pensais à supprimer les posts vraiment trop .......dévalorisants (restons gentil). De manière à obliger ceux qui regardaient trop les filles pendant les cours à faire un peu plus attention, surtout que les outils existent pour rectifier le tir
Mais bien sur mon propos n'était pas d' interdire qui que ce soit de forum pour cause de mauvaise orthographe.
N'oublions pas que c'est un peu notre image à tous, à travers l'industrie du MLM, que reflète ce forum.
Souhaitons que tu aies raison et que delpierro fera gaffe à l'avenir!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2006 00:18
Imagine un peu que les delpierro et Padoue se multiplient: à quoi ressemblerait notre beau forum ? Heureusement, apparemment, ce sont 2 garçons, donc ils ne vont pas se reproduire (Quoique de nos jours ...).

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2006 00:46
ils ont certainement des circonstances exténuantes (atténuantes) et puis ont peu bien regarder les personnes du sexe opposer en cours et ecrire sans trop de fautes !

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2006 13:59
Tu as raison. En plus la manière dont je dis les choses lorsque je suis fatigué est parfois un peu plus sèche que je ne le voudrais.
Je pense qu'en fait, en obligeant ces personnes à faire un effort (via le retrait des posts "coupables"), on leur rendrait également service. En effet qui a envie de s'inscrire sous une personne qui écrit comme cela ?
Si delpierro avait pu rédiger son post de manière correcte, son offre aurait eu plus de succès.
Tout le monde a donc à y gagner!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2167 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois