[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Opportunity or not...That's the question
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sam70

Nouveau

Enregistré le 06/03/2006
Non connecté

Sujet : Opportunity or not...That's the question
Ajouté le : 06/03/2006 19:38
Bonjour à tous…

Une amie dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis un moment m’a envoyé un mail…Un mail étrange que j’ai lu avec beaucoup d’attention. Tout d’abord, j’ai cru à une blague de sa part…j’ai relu ensuite plusieurs fois le message, jusqu’à que je me convaincs que cette opportunité pourrait être réelle…D’abord parce qu’elle ne comporte aucun risque : cette affaire ne vous demande aucun investissement. elle exige juste un peu de votre temps. Et si vous décidez de jouer le jeu, cette opération peut s’avérer juteuse. Enfin la seconde raison qui me pousse à me lancer est que cette idée aussi insensée qu’elle puisse paraître a été émise par un très grand groupe dont l’objectif est de couvrir une opération financière encore plus importante…
Si vous êtes sceptique, sachez que je le suis encore plus…Mais comme il ne me coûte rien d’essayer, je vais saisir la balle au bon…Alors si vous souhaitez connaître le contenu du message et tenter tout comme moi votre chance, Il vous suffit simplement de m’écrire à

samdif3(at)hotmail.fr

Cordialement

Sam70

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sam70!!! Envoyer un Message Privé à Sam70 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 17:29
Et si vous expliquiez tout ici, ce serait bien non ?

Très franchement les messages du style piège à nigots deviennent penibles !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC
Je suis le seul obtacle à ma réussite

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 17:42
Message original: claude42
Et si vous expliquiez tout ici, ce serait bien non ?

Très franchement les messages du style piège à nigots deviennent penibles !

C'est de la pub cachée pour attirer plus de monde.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 18:08
Message original: gvi.shop
C'est de la pub cachée pour attirer plus de monde.

ça fait surtout : J'ai une belle arnaque à proposer, c'est pour ça que j'en dis le moins possible et surtout venez à moi les pigeons !

Dire de quoi il s'agit est le minimum !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 18:40
Sans doute. Mais apparemment, Sam est nouveau et il y a une phrase affirmant qu'il n'y a pas d'investissement.
Alors, je propose de considérer qu'il y a une (petite) chance pour que cela soit une maladresse de débutant plutôt qu'une arnaque.
Laissons Sam s'expliquer en nous en révélant plus ici, sur ce forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 21:04
Message original: Sam70
Si vous êtes sceptique, sachez que je le suis encore plus…Mais comme il ne me coûte rien d’essayer, je vais saisir la balle au bon…Alors si vous souhaitez connaître le contenu du message et tenter tout comme moi votre chance, Il vous suffit simplement de m’écrire à

Justement, quand je suis septique, je me lance pas.
Je fais les choses quand je connais les tenants et les aboutissants et que j'y crois.
Sinon cela ne sert à rien.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

Sam70

Nouveau

Enregistré le 06/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 21:27

Bonsoir,

A ceux qui pensent que je n’en dis pas assez…Sachez simplement, que ce fameux message est un Beta test qui a été encouragé par une très grande entreprise, considérée aujourd’hui comme un pilier de l’économie mondiale. Les moindres déclarations de son représentant font d’ailleurs affoler les courts de la bourse…

A ceux par ailleurs qui douteraient encore… :

Supposons qu’il existe 1 chance sur 2 pour que le message soit comme vous le dites : "une arnaque"...Cette probabilité qu'il s'agisse bien d'une arnaque serait validée si en effet j'avais personnellement quelque chose à perdre au quel cas je trouverai tout comme vous le procédé fallacieux…Or je n’ai pas eu à dépenser mon argent...Ne serait-ce pas non plus un moyen de soutirer un quelconque bénéfice, pour vous faire souscrire quelque chose ? Non plus...Et ma réponse écrite devrait suffire amplement pour m'y engager moralement. Alors que se passerai-t-il si cela ne fonctionnait pas.Tout au plus nous serions simplement déçu que le résultat ne se transforme qu’en vaines promesses. Quant à savoir si ce procédé est un moyen sûr pour « ce grand compte »de consolider sa notoriété, je dis que cela ne fait aucun doute, puisqu’il est parfaitement explicité sur le message. Par ailleurs, pour ceux qui douteraient encore de mes bonnes intentions, je tiens à être clair. La seule raison pour laquelle je ne partage pas cette information sur un forum public vient simplement du fait que mon intérêt, comme sera le votre plus tard, est de ne surtout pas rompre le fil conducteur du message. Et qu’il est aussi important pour moi d’adresser le message au plus grand nombre de personnes possibles. C'est un paramètre essentiel dans la réussite de cette opération. Pour continuer aussi sur la lancée relative à ma probité, je vous signale que j'aurais très bien pu aussi vous envoyer ce mail directement sur votre boîte. Certains me répondraient en me disant que le courrier aurait été géré comme un Spam...Oui avec certitude mais vous auriez tout de même eu la curiosité de vérifier son contenu et cette nouvelle probabilité pour que vous le rejetiez aurait été aussi faible que l'idée que vous vous faites d'une arnaque. Au-delà du problème relatif aux règles qui régissent l’envoi et la réception des courriels, je trouve cela moralement douteux d’entrer chez quelqu’un lorsqu’on n’y est pas invité…
Pour finir, je dirai que l’avenir appartient généralement à ceux qui prennent des risques et je sais vraiment de quoi je parle (Pour ceux qui souhaitent aborder le sujet je suis prêt à en causer)…Or dans le cas présent le risque est nul… En résumé : Vous ne dépensez rien, Vous avez juste à envoyer le message au plus grands nombres de personnes possibles qui tout comme vous deviendront des Beta testeurs. Résultat : soit vous récoltez un bénéfice qui peut être conséquent…Soit alors vous aurez perdu quelques minutes de votre temps pour avoir simplement eu le tort, tout comme moi de croire au succès de cette opération...

Cordialement

Sam70

samdif3(at)hotmail.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sam70!!! Envoyer un Message Privé à Sam70 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 00:40
J'y comprends de moins en moins .... Comment gagner de l'argent avec un message Beta-test ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 08:21
Oula, deja apprends à formater ton texte, j'ai mal à la tête en le lisant.

1) Moi je pense que tu ne veux rien en dire car tu n'en connais pas grand chose

2) Si tu as des informations, comment les as tu eu puisqu'il ne faut rien dévoiler?

Partenaire Liberteam

Sam70

Nouveau

Enregistré le 06/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 18:43
Bonsoir,

Si je ne sais pas formater un texte ,et je m'en excuse, il y en a en revanche qui,vraisemblablement par mauvaise foi, feignent d'avoir des problèmes de compréhension...Sans doute frustrés de ne pas en savoir plus, ils n'ont rien trouvé d'autre que de m'attaquer sur la forme...Alors qu'il leur suffit juste de m'envoyer un mail...

Vous ne voulez pas croire que ma marchandise est gratuite, Et pourtant il vous suffit simplement d'entrer dans mon magasin. Vous déciderez ensuite si cela vous interesse ou pas...

Dois-je encore le répéter....

Il n'y a pas de potentiel arnaque...Parce qu'il n'y a pas d'echange d'argent...Le risque est nul...Il n'y a pas non plus un autre objectif que celui de transmettre le message à un destinataire qui décidera lui-même à son tour de le renvoyer à un autre...Une prime est pour cela versée par un groupe mondialement connu , simplement parce que vous avez décidé de participer à cette opération en qualité de Beta-testeur...

Je crois que je ne peux pas être plus clair...

Ceci est mon dernier message...

Cordialement

Sam70

samdif3@hotmail.fr

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 22:18
Tu dis que tu sais de quoi tu parles. Alors parles nous en.

Tu dis également que tu es pret à en parler par mail.
Pour quoi pas ici? C'est un lieu d'échange d'information.

Partenaire Liberteam

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 14:22
j'ai déjà lu un mail exactement pareil il y a quelques mois de cela sur tbc je vais essayer de le retrouver c'est au mot près (clone du premier message) si mes souvenirs sont bons des que je l'ai retrouvé je le post !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 14:53
je ne pense pas pouvoir le retrouver car c'était avant le grand bug qui a éfface une partie des message ! dommage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2200 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois