Sam70
Nouveau
Enregistré le 06/03/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 07/03/2006 21:27
A ceux qui pensent que je n’en dis pas assez…Sachez simplement, que ce fameux message est un Beta test qui a été encouragé par une très grande entreprise, considérée aujourd’hui comme un pilier de l’économie mondiale. Les moindres déclarations de son représentant font d’ailleurs affoler les courts de la bourse…
A ceux par ailleurs qui douteraient encore… :
Supposons qu’il existe 1 chance sur 2 pour que le message soit comme vous le dites : "une arnaque"...Cette probabilité qu'il s'agisse bien d'une arnaque serait validée si en effet j'avais personnellement quelque chose à perdre au quel cas je trouverai tout comme vous le procédé fallacieux…Or je n’ai pas eu à dépenser mon argent...Ne serait-ce pas non plus un moyen de soutirer un quelconque bénéfice, pour vous faire souscrire quelque chose ? Non plus...Et ma réponse écrite devrait suffire amplement pour m'y engager moralement. Alors que se passerai-t-il si cela ne fonctionnait pas.Tout au plus nous serions simplement déçu que le résultat ne se transforme qu’en vaines promesses. Quant à savoir si ce procédé est un moyen sûr pour « ce grand compte »de consolider sa notoriété, je dis que cela ne fait aucun doute, puisqu’il est parfaitement explicité sur le message. Par ailleurs, pour ceux qui douteraient encore de mes bonnes intentions, je tiens à être clair. La seule raison pour laquelle je ne partage pas cette information sur un forum public vient simplement du fait que mon intérêt, comme sera le votre plus tard, est de ne surtout pas rompre le fil conducteur du message. Et qu’il est aussi important pour moi d’adresser le message au plus grand nombre de personnes possibles. C'est un paramètre essentiel dans la réussite de cette opération. Pour continuer aussi sur la lancée relative à ma probité, je vous signale que j'aurais très bien pu aussi vous envoyer ce mail directement sur votre boîte. Certains me répondraient en me disant que le courrier aurait été géré comme un Spam...Oui avec certitude mais vous auriez tout de même eu la curiosité de vérifier son contenu et cette nouvelle probabilité pour que vous le rejetiez aurait été aussi faible que l'idée que vous vous faites d'une arnaque. Au-delà du problème relatif aux règles qui régissent l’envoi et la réception des courriels, je trouve cela moralement douteux d’entrer chez quelqu’un lorsqu’on n’y est pas invité…
Pour finir, je dirai que l’avenir appartient généralement à ceux qui prennent des risques et je sais vraiment de quoi je parle (Pour ceux qui souhaitent aborder le sujet je suis prêt à en causer)…Or dans le cas présent le risque est nul… En résumé : Vous ne dépensez rien, Vous avez juste à envoyer le message au plus grands nombres de personnes possibles qui tout comme vous deviendront des Beta testeurs. Résultat : soit vous récoltez un bénéfice qui peut être conséquent…Soit alors vous aurez perdu quelques minutes de votre temps pour avoir simplement eu le tort, tout comme moi de croire au succès de cette opération...
Cordialement
Sam70
samdif3(at)hotmail.fr
|