pragma
Enregistré le 25/12/2006
Non connecté
|
Sujet : Le dialogue continue !
Ajouté le : 06/02/2007 00:49
Pragma revient démystifier au Kärscher et expliquer en long en large et en travers... (Je prends les bleus). 
Au contraire, toutes ses sociétés sont des phénomênes à cause de ça ! ( une minorité crée le mythe du succès) et une majorité fais un apprentissage ( Zut, il fallait travailler fort, parrainer comme un fou, animer, motiver...je croyais que j'allais devenir riche.....quelle bande de menteur)
SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE ! le MLM c'est du boulot, pas le loto !
Mais qui a dit qu'il fallait s'arrêter de travailler ?! Je n'ai pas dit ça... !
J'ai proposé deux façons possibles de le faire, qui me semblent beaucoup plus intelligentes... au lieu de ne garder que l'effort de 1 qui fait 100 et qui garde 80 % pour lui...
- soit 1) utiliser l'effort de 100 qui font 1 et qui se partagent 80 %, les 20 % supplémentaires allant au leader - et là c'est éthique et équitable.
- soit 2) utiliser l'effort de 100 qui font 10... et qui se partagent 800 % ...les 200 % supplementaires allant au leader... - et là, non seulement, en plus d'être éthique et équitable, C'EST SURTOUT VACHEMENT PLUS INTELLIGENT... !!! 
( une minorité crée le mythe du succès) et une majorité fais un apprentissage
Je traduis : une minorité s'en met plein les poches en vendant de pieux mensonges, en perpétuant un système vicié à la base. On voit où les mythes ont mené l'humanité : obscurantisme, intégrisme et voies sans issues. La guerre économique durera bien moins longtemps que ce qu'elle a déjà duré, vous verrez... on en reparlera...
La majorité apprend qu'on lui aurait menti à l'insu de son plein gré... mais en fait l'ancienne façon de faire du réseau est mauvaise : ce réseau s'érode au fur et à mesure, il ne dure pas, il ne se soutient pas, il ne s'auto-entretient pas...
Continuons... :
( Zut, il fallait travailler fort, parrainer comme un fou, animer, motiver...je croyais que j'allais devenir riche.....quelle bande de menteur)
Je le répète, je n'ai JAMAIS dit qu'il s'agissait de ne plus travailler ! Il s'agit de travailler autrement et plus intelligemment...
* parrainer comme un fou, oui, mais pas pour manger sur le dos de ceux qui sont en dessous, pas du tout : pour partager les fruits de la CROISSANCE COMMUNE DE TOUT LE GROUPE... - j'en connais qu vont avoir des sueurs froides quand ils vont découvrir que c'est CE QUI VA ÊTRE LANCE POUR DE VRAI...
* animer et motiver bien entendu, et plus que jamais, parce que là il ne s'agit plus du tout de croire devenir riche ou faire croire à d'autres que cela se pourrait ou de parler de mythe ou de spéculation MALSAINE ET IMMORALE sur les réseaux d'exécutants de base payés comme il se doit "façon requins à dents longues" en somme, mais tout au contraire de Réseau de Partage Solidaire AVEC UN FACTEUR DE CROISSANCE DIX FOIS PLUS FORT que tout ce qui s'est fait jusqu'ici......... parce que plus humain, plus intelligent, plus puissant, mieux réparti, auto-réparable..., etc...
...du jamais vu jusqu'ici... tout comme personne n'aurait imaginé les Pentium 4 et encore moins les Dual Core 2 en 1940... n'est-ce pas ?
Il s'agit précisémment de mettre fin à tous les vieux mythes, mensonges et systèmes foireux pour laisser s'exprimer en toute transparence dans la joie de l'expression mathématiquement limpide des effets de 100 personnes qui font 10 fois plus que 1, plutôt qu'un seul qui ne fait que 100 à lui tout seul...
Le MLM de demain, ce sera toujours le boulot, mais dix fois moins violent, et 800 % plus rentable... c'est à dire le petit loto (4-5 numéros) à longueur de temps, - sans mythes - sans vacherie , - sans requins , - sans les dents... 
CQFD ! 
Elle est pas belle, la vie ? Elle a toute ses chances de le redevenir... en se transformant DU TOUT AU TOUT... 
"Multipack..." à suivre ! 
|