pragma
Enregistré le 25/12/2006
Non connecté
|
Sujet : l'info complète est gratuite...
Ajouté le : 17/02/2007 19:48
...et je renouvelle mon propos ici : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_79_6016_1.html#37770
pas d'engagement, pas d'obligation... Mais il est si bon, logique et essentiel de s'informer, avant de se prononcer, et de toujours procéder ainsi...
- pour ne pas s'emballer trop vite
- pour limiter les risques d'erreurs
- pour ne pas parler à tort et à travers
- pour ne pas avoir une vision superficielle, erronée et fausse des choses
- pour ne pas louper une bonne opportunité
- pour ne pas manquer d'apprendre des manières de faire de ses concurrents, même si le concept n'intéresse pas, c'est toujours extrêmement instructif, stimulant pour l’imagination, etc...
- et c'est également un laboratoire et un bon observatoire des trouvailles qui mijotent et foisonnent ici et là... ...et parmi lesquelles dans le nombre, logiquement et inévitablement, se cache tôt ou tard la vraie bonne occasion à ne vraiment pas manquer... !
Songez aux chercheurs d'or dans la boue et les cailloux : pour 5 tonnes de rebuts triés à force d'homme, de sueur et de sang, 10 ou 15 grammes d'or, mais quel or ! Et sur le Web, dans le monde du MLM, en ce moment, c'est la même chose : le meilleur côtoie le pire !
Ne pas se décourager…
Ne pas se laisser impressionner…
Continuer son petit marché quotidien... regarder, écouter, visiter, visionner... "Elle est belle mon opportunité, elle est belle", dira l'un ? "Un excellent MLM pour vous Madame, et les droits d'entrée sont à 50 % cette semaine..." Ha oui ? "Elle est chouette ma matrice, elle est chouette..." C'est vrai ça ? Ne croyez pas tout, mais étudiez tout TOUT TOUT. Soyez curieux ! Fouillez ! Allez voir au moins ! C'est toujours bon à prendre. Et puis un jour, PAF ! le bonheur : la vraie bonne trouvaille...
Je vais même vous dire encore mieux :
Peut-être que vous allez saisir 3 ou 4 occasions qui vont tout juste auto-rembourser leurs frais d'acquisition. 3 ou 4 petits bidules à 50 euros de droit d'entrée, par exemple, qui vont vous en rapporter 200 au bout de 3 semaines ou un mois. Bon... Et puis dans le même temps, imaginez que vous fassiez la découverte d'un autre concept pas encore lancé à l'instant où je parle. Le truc chouette mais coûteux, par exemple 160 euros de droit d'entrée ou stock, ou matériel, que sais-je. Et bien grâce aux 3 ou 4 concepts un peu bidons, un peu décevants, qui se sont auto-remboursés, que vous allez bientôt quitter, mais qui vous ont apporté leurs 200 ou 300 euros, et bien vous allez essayer un concept de plus, QUI LUI SERA LE BON. Et que sans les 4 petits concepts un peu « légers » vous auriez laissé passer faute de sous pour tenter l'aventure…
Et je vais encore vous dire autre chose. Depuis que je me lance dans tous ces concepts, je communique avec pas mal de personnes. Je leur propose mes concepts, et elles les leurs. Et bien ça c'est très, très bon ! C'est positif, c'est constructif, c'est comme ça qu'on avance ! C'est comme ça que l'on provoque la chance, que l'on découvre les opportunités qu'on ne connaissait pas la veille...
Soyez curieux !
Tentez l'aventure, à deniers comptés, mais tentez-la quand même ! Il en sortira forcément quelque chose de bon tôt ou tard...
Bonne chance à toutes et tous !
|