[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » à propos de Stratégies Plus...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : à propos de Stratégies Plus...
Ajouté le : 17/02/2007 18:20
Bonjour à toutes et tous,

Je viens donc de découvrir, il y a une dizaine de jours, un concept canadien qui m’a enthousiasmé.

Il fait la promotion d’une activité tout à fait originale, et des plus lucratives.

1. Le projet ne connaît pas les frontières ni de contraintes d’aucune sorte.

2. Il est simple à dupliquer, et accessible à toute personne sérieuse.

3. La notion de qualification en VB produit ou autres obligations de ce genre a été supprimé : vous avez le droit
d’encaisser vos profits après quelques efforts seulement.

4. Ce projet repose sur un investissement unique tandis qu’il peut durer fort longtemps…

5. La vision qu’il suggère est réalisable parce que l’outil proposé est complet, le marché évident et très bien choisi, le produit utile et sympa…

6. Le projet est parfaitement de son temps et complètement adapté aux technologies d’aujourd’hui.

7. L’avenir du projet est réaliste lui aussi, et ses fondateurs travaillent déjà à ce qui lui fera suite… (donc pas de soucis de ce côté-là non plus).

8. Le temps à consacrer à l’opportunité sera fonction de vos disponibilités.

9. Il y a le petit « quelque chose d’original, de pleinement nouveau » dans le concept, qui devrait vous plaire...

10. Ce projet « Clé en Main », complet, intégré, tient la route. C’est imparable.

Je n’ai pu laisser passer une occasion semblable, et je vous encourage fortement à faire de même.

Avant de faire le pas, bien sûr, il est possible de recevoir toute l'information, toutes les explications, gratuitement et sans aucun engagement, sur le site, de voir le diaporama, d'écouter les messages audio, de s'abonner à la lettre d'information, d'avoir les dernières nouvelles. Tout cela sans obligation, et on peut s'enlever à tout moment... Tout est sur le site... : l'accueil, la stratégie, la présentation, les questions-réponses, les témoignages, le forum (en lecture seulement pour les non-inscrits), et la possibilité de s'abonner sans engagement aux infos...

http://www.strategies-plus.com/96a2f815/index.php

Je suis à votre disposition pour toutes questions, avant votre inscription. N'hésitez pas à me contacter, mon plaisir serait de contribuer à votre réussite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2007 18:49
Songez aux chercheurs d'or dans la boue et les cailloux : pour 5 tonnes de rebuts triés à force d'homme, de sueur et de sang, 10 ou 15 grammes d'or, mais quel or ! Et sur le Web, dans le monde du MLM, en ce moment, c'est la même chose : le meilleur côtoie le pire !

Ne pas se décourager…

Ne pas se laisser impressionner…

Continuer son petit marché quotidien... regarder, écouter, visiter, visionner... "Elle est belle mon opportunité, elle est belle", dira l'un ? "Un excellent MLM pour vous Madame, et les droits d'entrée sont à 50 % cette semaine..." Ha oui ? "Elle est chouette ma matrice, elle est chouette..." C'est vrai ça ? Ne croyez pas tout, mais étudiez tout TOUT TOUT. Soyez curieux ! Fouillez ! Allez voir au moins ! C'est toujours bon à prendre. Et puis un jour, PAF ! le bonheur : la vraie bonne trouvaille...

Je vais même vous dire encore mieux :

Peut-être que vous allez saisir 3 ou 4 occasions qui vont tout juste auto-rembourser leurs frais d'acquisition. 3 ou 4 petits bidules à 50 euros de droit d'entrée, par exemple, qui vont vous en rapporter 200 au bout de 3 semaines ou un mois. Bon... Et puis dans le même temps, imaginez que vous fassiez la découverte d'un autre concept pas encore lancé à l'instant où je parle. Le truc chouette mais coûteux, par exemple 160 euros de droit d'entrée ou stock, ou matériel, que sais-je. Et bien grâce aux 3 ou 4 concepts un peu bidons, un peu décevants, qui se sont auto-remboursés, que vous allez bientôt quitter, mais qui vous ont apporté leurs 200 ou 300 euros, et bien vous allez essayer un concept de plus, QUI LUI SERA LE BON. Et que sans les 4 petits concepts un peu « légers » vous auriez laissé passer faute de sous pour tenter l'aventure…

Et je vais encore vous dire autre chose. Depuis que je me lance dans tous ces concepts, je communique avec pas mal de personnes. Je leur propose mes concepts, et elles les leurs. Et bien ça c'est très, très bon ! C'est positif, c'est constructif, c'est comme ça qu'on avance ! C'est comme ça que l'on provoque la chance, que l'on découvre les opportunités qu'on ne connaissait pas la veille...

Soyez curieux !

Tentez l'aventure, à deniers comptés, mais tentez-la quand même ! Il en sortira forcément quelque chose de bon tôt ou tard...

Bonne chance à toutes et tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 12:29
DOSSIER GRATUIT ICI SUR UN NOUVEAU LIEN :

sans engagement : http://www.strategies-plus.com/96a2f815/dossiergratuit.php

Allez voir au moins... Merci !

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1699 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois