[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » petite question au niveau des paiments
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

seb
Invité
Sujet : petite question au niveau des paiments
Ajouté le : 03/01/2004 14:28
bonjours,

une idée m'ait venu il y a quelque jours de faire un nouveau concept remunerateur sur le web ! mais la ou j'ai petit probleme c'est lors de l'envoi de l'argent gagné par mes membres....
je ne sais pas comment envoyer leur argenr gagné ! car des cheques c'est un peu la galere.... le mieux serait de passe sur egold ou moneybooker !!!

enfin si vous avez qq ptits tuyaux ca m'aiderais bcp :-) merci...

seb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Sk1ppy

Nouveau

Enregistré le 20/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2004 22:17
Salut Seb,

Il y a pas mal de modes de payement disponibles...
Le mieux est que tu ailles voir ce site:
http://www.fortrafic.com/pay1.asp?ref=Sk1ppy

Tu y trouveras tous les liens pour t'inscrire et des infos en français sur les classiques internationaux:
- Paypal (un des moyens les plus utilisés et réputés du web) avec explication détaillée de la procédure d'inscription.
- Storm Pay
- E-Gold
- Assured Pay (moins fréquent)
...et des français:
- Moneybookers
- Allo Pass (plus utile pour te faire payer que pour payer quelqu'un par contre tu pourrais suggérer à tes membres d'ouvrir un compte Allo Pass et de les rémunérer sur celui-ci)
- EuroWebPayment (permet d'effectuer des paiements par carte bleue)

N'hésites p as à t'inscrire à ceux qui te semblent les plus appropriés pour ton affaire, ou même à tous puisque c'est gratuit!

P.S.:Si tu as des lacunes en anglais tu peux toujours me redemander de l'aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sk1ppy!!! Visitez le site de Sk1ppy ! Envoyer un Message Privé à Sk1ppy Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2004 00:13
Personnellement, je connais QUE "uprate" => https://www.uprate.com/?ref=93xqa4qc, j'ai essayé d'expliqué un peu le concept sur TBC => http://www.tonbusiness.com/uprate_biz/index.php

Système de MassPaiement: payez des centaines, voir des milliers de personnes grâce à notre système de MassPaiement automatisé. Vous pouvez définir des montants, des mémos, attribuez des numéros de transactions personnalisés pour chaque personne à payer. Idéal pour un MLM qui veut payer ses membres, un HYIP, etc.

Inscrits toi à UPRATE (Gratuit)
=> https://www.uprate.com/?ref=93xqa4qc

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

seb
Invité
Sujet : reponse
Ajouté le : 26/01/2004 23:06
merci bcp pour vos reponses !
pour info, pour l'instant j'ai adopté EuroWebPayment pour la CB et E-gold (classik)
Mais un type d'Uprate ma dit qu'un systeme de payement par CB sera bientot disponnible, dc je pense plus m'orienter vers Uprate !

Sinon j'aurai d'autre petites questions ! C'est a propos de la legalite, mon systeme serai un peu une MLM voir un systeme pyramidale (enfin pas tout a fait, mais ca ressemble) !
Alors comment faire pour rester dans la legalite ???

Je m'etais orienté pour l'instant vers la creation d'une LLC aux delaware par l'intermediare d'AxeFirm (www.axefirm.com) sa me couterai env. 600€ pour la creation et env. 200-250$ par an ! Ainsi j'aurai un compte US avec CB et cheque, une adresse postal o state et ma "boite" serait declare sur l'etat du delaware, cela suffirai ?

Merci de m'eclairé (et vive ce forum !!!!)

Sebastien,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

JARRETT

Nouveau

Enregistré le 21/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 01:38
Sébastien,

Pour Delaware, vous pouvez télécharger gratuitement un dossier depuis le site http://www.jarrett-rd.com
Il vous donne toutes les informations nécessaires pour la création d'une LLC ou Corp. avec compte bancaire associé.

Il y a aussi un programme d'affiliation qui rémunère 100 euros par vente effectuée.

Cordialement,
Jarrett

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de JARRETT ! Envoyer un Message Privé à JARRETT Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1708 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois