[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Virus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Zir

Nouveau

Votre réussite dépend de votre état d'esprit

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Sujet : Virus
Ajouté le : 05/04/2007 11:13
Il y a un cheval de troie qui traîne ici. A chaque fois que je viens sur ce forum mon antivirus kapersky le bloque. Méfiez vous !

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2007 18:16
Personnellement je n'ai pas de soucis
Sachant que je n'y connais rien en informatique je vais en parler au webmaster ...

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

tenss59

Habitué TBC

Enregistré le 11/03/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2007 18:28
Moi non plus je n'ai aucun problème quand je viens sur TBC.
Quel est le nom du virus qui est affiché quand tu viens sur TBC ?

Aurélien.

C. aurélien, webmaster de TonBusiness.Com et Fondateur Ex-propriétaire de TonWebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Visitez le site de tenss59 ! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2007 21:40
Bonjour,

J'ai eu le même cas!Un cheval de troie, mais je n'y connait rien et je compte sur Avast.

Avast me l'a mis en quarantaine 2 fois les jours précédents.

Je pense que vous avez trouvé la solution!

deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Actionman38

Nouveau

Enregistré le 29/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2007 12:59
Bonjour,

Je fais aussi partit des gens où Avast c'est mis en alerte en me connectant à votre site. Quand j'ai voulu me reconnecter le lendemain, vous étiez fermé.

Je n'ai plus eu se problème, je pense que vous avez dù faire le nécessaire.

Amicalement,

Eric

PS : Il s'agissait de: win32:Goldun-HY[tr]

*** Message édité par Actionman38 le 09/04/2007 14:03 ***

*** Message édité par Actionman38 le 09/04/2007 14:05 ***

Eric Charpentier dist indèp Aequilibrium
conseiller.aequilibrium@orange.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Actionman38!!! Envoyer un Message Privé à Actionman38 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1940 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois