[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » pour ceux qui comprenne l'anglais...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : pour ceux qui comprenne l'anglais...
Ajouté le : 06/05/2007 10:18
Bonjour,

Je me suis inscrit sur un site très prometteur c'est BBS GLOBAL.
Ils arrivent en France grâce à un francais qui vie en Allemagne (leader bbs global) qui souhaite démarrer cette affaire en France.
mon site:
http://www.bbsglobal.com/?id=2539

Inscription gratuite, bonus de 25$!!

Si vous vous inscrivez avec mon lien, vous ferez parti du groupe France en direct avec le Leader Allemand qui traduit les infos en francais pour nous et nous donne toutes les infos.

Mon parrain (francais) et un filleul de cette personne,autant dire que vous êtes VRAIEMENT DANS LES PREMIERS SUR LE COUP !!

C'est MAINTENANT pour être certain de gagner de l'argent, toute la prospection sur la France reste à faire, alors foncez avec moi !!

Merci de votre attention et à bientôt,

Francky

msn messenger: futura@tele2.fr
port:06.14.03.40.91

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2007 22:45
Ok Franck,

Normalement nous acceptons pas les activités sans infos en français pour nous confirmer la légalité.
Peux tu nous en dire plus ? les produits ? le plan de rémunération ?

Merci par avance

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : infos BBS GLOBAL
Ajouté le : 07/05/2007 10:08
Salut guillaume,

Je sais mea culpa

Je n'ai pas trop d'infos car c'est un business qui va démarrer en France. En fait le parrain de mon parrain est un francais qui vit en Allemagne ou il est Leader chez BBS GLOBAL.

Il va lancer le business en France, il prépare toutes les infos en francais pour notre groupe.

C'est légale, le principe est quand tu t'inscrit, tu recois déjà 25$ de bons d'achats à valoir sur les boutiques chez BBS GLOBAL. Après le business c'est des remises sur les achats que tu fais, et des commissions sur les achats de tes filleuls et clients.
Le truc génial, est que la France étant pas encore développer, il reste beaucoup à faire, inscription de marchands.......bref ca peut aller très vite. Le système est un peu comme le club DHS si tu connais.
J'ai suivi DHS et je peux te dire qu'ils ont très vite développer des partenariats avec de grande marques (yves rocher, docteur ricaux, mister goodeal...)

Je pense que BBS GLOBAL va sur le même principe mettre en place des boutiques avec de grandes marques.

En plus il y a d'autres offres comme des lotteries,mag,etc....Bref de quoi faire adhérer et acheter les personnes qui visite ton site.

Dès que j'ai des infos je ne manquerais pas de les mettre en post.

A bientôt donc,

Franck

P.S:Au fait je t'ai signalé un petit bug sur ma messagerie interne....je ne peux envoyer des messages à tous mes filleuls en même temps. Un message me réponds qu'il faut remplir tous les champs, or il n'y a que deux champs "sujet" et le corps du message. Je ne comprends pas pourquoi il refuse d'envoyer mes messages à l'ensemble de ma dowline ??? Si tu peux demander à aurélien de voir cela se serait très sympa...MERCI TOUT PLEIN!!

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2007 13:19
Ok Franck,

On attend donc tes info supplémentaires en français

P.S:Au fait je t'ai signalé un petit bug sur ma messagerie interne....je ne peux envoyer des messages à tous mes filleuls en même temps. Un message me réponds qu'il faut remplir tous les champs, or il n'y a que deux champs "sujet" et le corps du message. Je ne comprends pas pourquoi il refuse d'envoyer mes messages à l'ensemble de ma dowline ??? Si tu peux demander à aurélien de voir cela se serait très sympa...MERCI TOUT PLEIN!!

L'idéal est d'envoyer un message TBC à Aurélien le Webmaster sous le pseudo [tenss59]
Je vais moi même le contacter Merci en tout cas

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

tenss59

Habitué TBC

Enregistré le 11/03/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2007 17:10
Je viens de régler ce problème :)
J'ai envoyé un message TBC à Francky pour le prévenir.

Aurélien.

C. aurélien, webmaster de TonBusiness.Com et Fondateur Ex-propriétaire de TonWebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Visitez le site de tenss59 ! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1826 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois