[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » GAGNEZ 60 EUROS SANS DEPENSER 1 SOU
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

super.job

Nouveau

Enregistré le 18/05/2007
Non connecté

Sujet : GAGNEZ 60 EUROS SANS DEPENSER 1 SOU
Ajouté le : 16/06/2007 20:38
Bonjour

15 EUROS DEPOSES C'EST 50 EUROS ENGRANGES + UN BONUS de 10€ DE MA PART DES VOTRE INSCRIPTION

Je voudrais vous présenter un bon plan qui rapporte 50 € . Jusqu'à un maximum de 1000 € . 100% sûr. et sans aucun engagement.

L'opération Parrainage d'ING Direct Epargne Orange :

Du 16 MAI 2007 au 10 JUILLET 2007, tout nouveau client, ouvrant un Livret d'Epagne Orange (LEO) d'ING Direct et étant parrainé par un client d'ING, perçoit une prime de bienvenu de 50€ et un taux d'intérêt de 6% pendant quelques mois, sur les sommes déposés. Et le Parrain perçoit lui une prime de parrainage de 50€.

Caractéristique de l'offre:

- Ouverture de LEO gratuite. ensuite la tenue de compte, la fermeture de LEO sont sans frais.
- Divers services d'ING Direct gratuit: accés au LEO via internet, courrier (lettre T fourni par ING), appel téléphonique aux service ING gratuit (n° vert pour les clients), virement d'argent, etc ... IL n'y a absolument aucun frais sur le LEO.

- Livret d'Epargne à un taux interessant.
- Argent qui est à tout moment disponible.

- 15€ minimum de dépôt sur son propre Livret d'épargne LEO nécessaire à l'ouverture du LEO et à l'obtention de la prime de 50€(Ce dêpot est à vous, c'est simplement un transfert vers votre compte LEO).

50€ cela peut vous parraitre minime, pour l'ouverture d'un LEO. MAIS par la suite, étant client chez ING Direct. Vous aurez la possibilité (après 3 mois d'ancienneté, de parrainer à votre tour, jusqu'à 20 filleuls.
Moi je suis client chez ING depuis 4 mois j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue de 50€, et je bénéficie de prime de parrainage pour l'ouverture de LEO de filleuls, 20 au Maximum par campagne de parrainage. Des primes de parrainage jusqu'à 50€. déjà 4 filleuls

Que devez vous faire pour bénéficier de cette offre ?

Simplement remplir un formulaire d'ouverture sur le site
à ce lien

http://www.ingdirect.fr/parrainage

et le remplir avec les éléments ci dessous lors de votre inscription.

Code parrain: JJZTAWU avec mon Nom : EPAILLARD et mon Prénom: CHARLES

Vous pouvez me contacter des que vous êtes inscrit

avec la preuve de votre inscription je vous verse 10 euros de plus sur votre livret et ce quelque soit le nombre de livrets ouverts

Adresse E-MAIL : super.job@caramail.com

A bientôt

CHARLIE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à super.job!!! Envoyer un Message Privé à super.job Citer ce post dans votre réponse

tommy05

Nouveau

Enregistré le 09/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2007 07:28
C'est une façon intéressante de gagner de l'argent gratuitement. Qu'une entreprise de cette envergure joigne le MLM à son plan de marketing, cela prouve que le marketing de reseau est un concept de vente légal et efficace.

Mais malheureusement, je pense que le seul véritable gagnant dans cette histoire est ING directe et que c'est difficile, voir impossible de générer des gros profits ou de se créer une source de revenu stable. Mais bon, à chacun son opinion.

Gagner De l'Argent Pour Prendre Des Photos!
http://www.richessecamera.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de tommy05 ! Envoyer un Message Privé à tommy05 Citer ce post dans votre réponse

super.job

Nouveau

Enregistré le 18/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2007 09:13
c'est sur tommeyque dans l'histoire c'est ING le gros gagnant

mais franchement j'ai parraine 8 personnes autour de moi en moins de 15 jours

au boulot et famille

un colegue de travail a mis 1500 euros car il avait du fric de cote

moi pêrsonnellement j'ai mis 15 euros + 50 de prime a moi et au nom de ma femme c'est tout

mais8 filleuls a 50 euros ca fait quand meme 400 euros a rien faire

en cherchant des trucs sur le net j'ai rien trouve de mieux

je sais pas si toi,aussi tu ch des trucs

j'espere faire les 20 maxi par campagne

a plus

dis mois ce que tu en penses

charlie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à super.job!!! Envoyer un Message Privé à super.job Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1870 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois