[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » infos sur Giveuachance et PIPS...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Sujet : infos sur Giveuachance et PIPS...
Ajouté le : 07/11/2007 22:06
Bonjour,

j'aimerai créer un forum sur Giveuachance et Pips et je voudrai savoir, au cas échéant, si des personnes seraient intéressées par celui-ci ???
Ce forum aurait pour intérêt de recueillir des informations et peut-être récupérer nos investissements sur ces deux sociétés qui ont fermé ou qui étaient, tout simplement, des arnaques !!!

Je pense que beaucoup de gens sont comme moi seul et sans réponses en ayant peut-être beaucoup perdu.

Merci pour vos réponses.

Rejoignez la révolution internet
http://www.associe-uvme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de matdollars ! Envoyer un Message Privé à matdollars Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1721 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois