[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Le Parrain Rémunérateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nesquikman

Nouveau

Enregistré le 23/07/2007
Non connecté

Sujet : Le Parrain Rémunérateur
Ajouté le : 20/02/2008 21:35
Bonjour tout le monde,

je viens ici vous présenter mon site : [b]Le Parrain Rémunérateur[/b].

Ce site a pour but de vous faire gagner plus sur les PTR/PTC, Barres de Surf etc... en vous reversant un pourcentage des gains que vous m'apportez en tant que filleuls sur les sites du web rémunéré.

Vous y retrouverez une description détaillée de chacun des sites pour lesquels je vous rémunère pour votre activité en tant que filleul.
Le taux de reversement est au minimum de 50%.
(Pour exemple, en devenant mon filleul sur Bux.to, vous obtiendrez une augmentation de gains de 180% !)

Tout le principe est expliqué en détail sur le site.

Vous pouvez également vous y inscrire sur une newsletter dans laquelle vous pouvez gagner des codes audiotels ou encore des virements Paypal et AlertPay.

Enfin, des concours seront organisés sur le forum.

Tout est gratuit donc profitez-en !

A plus tard sur le site...

Je rémunère mes filleuls : Le Parrain Rémunérateur
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de nesquikman ! Envoyer un Message Privé à nesquikman Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1554 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois