[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Vous faire connaitre autrement...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Sujet : Vous faire connaitre autrement...
Ajouté le : 27/08/2008 14:58
Bonjour à tousJ'ai créer un magazine en ligne.Vous pouvez y écrire des articles et vous faire connaitre, surtout si vous avez un blog ou un site Pour que vos articles soient acceptés ils ne doivent pas faire l'apologie de la marque que vous représenter mais de votre savoir dans votre activité un peu comme ceciSi en plus vous avez un blog ou un site avec un réel plus je peux vous proposer d'avoir un portrait chinois comme celui làEt cerise sur le gâteau plus vous écrivez d'articles plus vous gagnez de coeurs et donc des cadeaux...Il y a pas que le PR dans la vie ;-)Il vous suffit de vous inscrire làA bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2008 16:09
C'est quoi le PR ?

Bien qu'étant un homme puis je y poster aussi ?

Merci

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2008 09:59
Le page rank c'est une "valeur" que donne Google à un site internetSur beauty frenchtouch oui tout le monde peut devenir membre :-)il s'agit de faire découvrir aux internautes des nouveaux produits mais avec une rédaction différente, nous pouvons aussi aider à l'écriture pour qu'elle soit plus interactive , plus plaisante pour les lecteurs.La seule chose c'est que je devrais adapté mes cadeaux ;-)Je doute qu'un gilet de jeune créateur de papa féminin te conviennes ;-)pour en savoir plus sur le PR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2516 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois