Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 10/06/2005 11:06
Mon experience personnelle ne correspond pas à la tienne (mais je pense la comprendre, y'a parfois de sacrés loustics!!). Les Gds dirigeants et les Gds distributeurs que j'ai rencontré sont irréprochables. Ils ont toujours dit ce qu'ils allaient faire, et ont toujours fait ce qu'ils avaient dit. Cela dit, ceci est mon cas personnel. Il est tout a fait possible que d'autres personnes aient d'autres experiences, car ayant rencontrer d'autres personnes que moi.
Ta phrase m'a fait réfléchir, et j'ai ré-étudié le plan de rémunération tel que décrit par la companY. Or, il ne parle jamais de "revenu recurant" ou similiare. C'est un argument des distributeurs, qui font une analyse du plan de rémunération. Ce que propose la companY, c'est un pourcentage pour les ventes générées par les personnes formées. Ce pourcentage peut être versé à une personne physique, une personne morale, ou une société (VDI, RC, SA, SAS, SARL, EURL.....). Ce revenu "devient" donc récurant si la personne met en place une structure sociale (VDI, RC, SA, SAS EURL ....), et surout si cette personne a su /pu former d'autres personnes à faire le même travail sans qu'elle ne soit elle même active.
Le revenu récurant est donc une "optimisation" à l'extrème du plan de rémunération (dans une direction parmis tant d'autres). La Vente directe, c'est 4 options:
Type A - être client direct, genre VPC
Type B - être revendeur direct: on achète tarif demi-gros, et on revend en réunion, genre tupperware
Type 3 - chercher à bâtir un revenu recurant par la formation d'autres personnes cherchant à bâtir un revenu récurant (construction d'un réseau comprenant des Type A, B, et surout C)
Type D - regarder ca de loin, continuer d'enrichir Carrefour et d'aller au bureau le lundi à 8h
Krevet
En parlant de récurrent, je viens de m'apercevoir qu'avec TelExtreme je vais obtenir du récurrent chaque mois sur les plans (forfaits) mensuels des clients ou "affiliés". C'est-à-dire 10% sur le "forfait" à 60$, cela va me faire 6$ par mois. (je compte même pas ma commission sur le boitier ata (20$) ou sur le pack téléphone wifi (40$)).
Au lieu de continuer à enrichir grassement France Télécom et Orange SFR ou Bouygues, sur mes abonnements, je vais enfin téléphoner "gratuitement" sur des fixes, des mobiles, à l'international et gagner des sous. 
Dis moi krevet, toi qui voyage beaucoup et comme tu batis un business international, tu serais pas intéressée en tant que cliente ou en tant qu'affiliée ?
Plus d'info ici : http://www.tonbusiness.com/forum/detail_64_3166_1_.html
*** Message édité par Orioli le 10/06/2005 11:07 ***
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|