[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » Demande Information et urgente merci
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

alyas

Nouveau

Enregistré le 13/02/2006
Non connecté

Sujet : Demande Information et urgente merci
Ajouté le : 01/03/2006 17:12
Bonjours je m'appel jérémy et je suis inscrit a VWD

Je voudrais savoir si le site http://www.statutsonline.com/ serais un bon choix pour déclarer mon statut VDI ou SARL pour l'opportunité VWD ceci me permettrais d'avoir plusieurs assurrance tel que la sécurité social et par exemple pour une SARL d'avoir des bulletin de salaire,sinon y a t-il un aitre organisme de confiance qui se trouve sur le net qui propose de ce déclarer VDI ou SARL ou autre

merci, Bonne Journée

LA CONNAISSANCE APPARTIENT À TOUT LE MONDE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alyas!!! Envoyer un Message Privé à alyas Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 18:37
A mon avis, vous connaissez mal le sujet. Personnellement je n'aime pas la mention "URGENT" qui trone dans le titre du message. Ici c'est un forum gratuit, et ceux qui répondent (jusqu'a preuve du contraire) sont bénévoles. Alors ca n'incite pas à répondre lorsque quelqu'un se pointe et exige une réponse.

Pour recentrer un peu sur le sujet.

Vous êtes vous renseigné sur la création d'entreprise ? C'est une chose que l'on prépare de longue date et pas sur un coup de tête. Je ne connais pas spécialement statutonline mais j'émets des réserves quant à l'adaptation des statuts aux besoins du client.

Créer un SARL ou être VDI sont 2 choses vraiment différentes. A ma connaissance on ne se déclare pas VDI comme ca, il faut faire parti d'une société qui propose ce régime. Je ne crois pas que VWD le fasse...

Créer un SARL ca veut dire : tenir une compta, obligation de faire du chiffre (vous n'avez même pas commencé l'activité...), payer l'impot sur les sociétés, les charges sociales etc... Pas forcément le bon plan quant on ne sait pas combien on va gagner. Après il faut encore déterminer si vous voulez être salarié ou pas. Si vous allez vous déclarer gérant majoritaire ou minoritaire etc...

A mon avis renseignez vous un peu plus avant de vouloir créer une société, ca implique bcp de choses.
Visitez : www.apce.fr

Cordialement,
Philippe

*** Message édité par archeus le 01/03/2006 18:38 ***

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

grandge

Nouveau

Enregistré le 10/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2006 09:57
J'ai vu que vous parliez de www.statutonline.com et je me permet de donner mon avis en réponse à une réserve sans connaître le site.
Ce site , outre la mine d'informations sur la création d'entreprise, est un outil qui permet d'effectuer en ligne l'intégralité des formalités nécessaire à l'immatriculation y compris les statuts adaptés au besoin de chaque créateur. En effet, 90 % des articles de statuts sont des reprises de textes de loi et le reste correspond aux données personnelles des associés et de la société elle-même. Les agréments de cession peuvent être adaptés comme bon semble au rédacteur.
Ce site permet également de gérer toutes les modifications au cours de la vie de l'entreprise jusqu'à sa dissolution en quelques clics, et cela depuis n'importe quel endroit de la planète.
Alors, vive la dématérialisation avec cet outil ultra performant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grandge!!! Envoyer un Message Privé à grandge Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1816 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois