[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » Par où dois-je commencer?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JuJ

Nouveau

Enregistré le 03/02/2006
Non connecté

Sujet : Par où dois-je commencer?
Ajouté le : 23/05/2007 17:33
Bonjour à tous,

Je commence à penser à monter ma propre société, liée avec le MLM, et via Internet. J'aimerais savoir où je peux commencer à me renseigner, glâner toutes les infos nécessaires concernant l'enregistrement de la société, les charges sociales, les statuts, les aides éventuelles...

Je serai seul dans cette société, en tout cas pour le moment.
Avez-vous des conseils à me donner?

Merci pour vos réponses et pistes que vous pourrez me communiquer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JuJ!!! Visitez le site de JuJ ! Envoyer un Message Privé à JuJ Citer ce post dans votre réponse

JuJ

Nouveau

Enregistré le 03/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2007 17:06
Personne pour me renseigner?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JuJ!!! Visitez le site de JuJ ! Envoyer un Message Privé à JuJ Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2007 18:36
Pour démarrer en société ou EURL, voir avec la Chambre du Commerce; pour démarrer en association , voir ici :
http://www.monassociation1901.com
C'est un début

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

JuJ

Nouveau

Enregistré le 03/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2007 18:41
Oki, merci bien!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1704 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois