[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » Pinnacle quest international PQI
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

hyacinthio

Nouveau

Enregistré le 05/07/2007
Non connecté

Sujet : Pinnacle quest international PQI
Ajouté le : 05/07/2007 02:02
bonjour a tous,

Quelqu'un connait la compagnie pinnacle quest international ou PQI j'aimerais savoir si cette compagnie de marketing de réseaux qui propose de l'éducation financiere est légale car pour devenir membre il faut débourser 1350 dollards US j'ai lu qques articles sur eux mais je ne sais pas trop sur quel pied danser voici le lien internet http://www.pqi.cc/fr/fr_introduction.cfm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hyacinthio!!! Envoyer un Message Privé à hyacinthio Citer ce post dans votre réponse

Alliolie

Nouveau

Enregistré le 13/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2007 16:33
A priori, cette compagnie ne pose pas de problème de légalité. Elle est même bien loin d'autres business à l'extrême limite du pyramidal (malgré les précautions prises par les rédacteurs de leurs règlements et contrats).
PQI vous propose une formation et de devenir conseiller, ce qui vous demandera des efforts. La somme à débourser semble certes excessive, mais à première vue, à la hauteur de la contrepartie.
La véritable question à vous poser est donc celle de votre projet professionnel (cette activité vous attire-t-elle ? souhaitez-vous y consacrez du temps et de l'énergie), plus qu'une question de légalité.

Surtout, deux points permettent d'écarter, concernant ce site, les problèmes majeurs de légalité (en France) de certains sites étrangers :
- d'une part, la garantie de remboursement (http://www.pqi.cc/fr/fr_Q1.cfm ) pour certains de leurs produits ; dans la plupart des sites pyramidaux ou limite, cette garantie n'existe pas ;
- d'autre part, la cohérence de leur présentation et l'absence de promesse manifestement excessive ; à l'inverse, les systèmes pyramidaux ou limite promettent (ou suggèrent...) monts et merveilles sans demander réellement d'investissement personnel à leurs membres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alliolie!!! Envoyer un Message Privé à Alliolie Citer ce post dans votre réponse

Gogo4it

Nouveau

Enregistré le 01/08/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2007 02:58
En effet, il n'y a aucun problème. J'y suis membre avec ma conjointe depuis déjà 4 ans et ça va très très bien. Je tiens seulement à signaler que ce n'est pas une compagnie de "Marketing de réseau". En revange, vous pouvez tout de même y faire votre commerce en vendant en autre, de l'éducation financière et enseigner des stratégies financières de toutes sorte. La compagnie a nettement tout le potentiel de vous mener à la liberté financière et davantage. Bien entendu, en toute légalité en conformité avec les lois de votre région. Les rémunérations sont très intéressantes.

Si vous avez des questions, je pourrai vous répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gogo4it!!! Envoyer un Message Privé à Gogo4it Citer ce post dans votre réponse

hyacinthio

Nouveau

Enregistré le 05/07/2007
Non connecté

Sujet : PQI
Ajouté le : 22/08/2007 12:41
Salut gogo4it,

Tu m'a dit que tu était depuis 4 ans dans PQI, de quel pays est tu?

Et puis j'ai lu que quand on devenait membre de PQI 1 on payait 1350$ US et il revenait 1000$ au parrain, et PQI 2 coute 7500$ US et le parrain recoit 6000$ cela fait beaucoup d'argent pour de l'éducation financiere !!! Qu'en penses-tu ? De plus PQI fonctionne avec des stratégies de donnation comme http://www.parklanefinancialgroup.com/parklane-french/index.html

J'aimerais que tu m'expliqus comment fonctionne cette donnation, ou l'on donne 2600$ et l'on en recoit presque le double, je comprend bien que ce sont des crédits d'impots pour des donnations mais comment cette compagnie parklane arrive a fournir un recu de 7500$.

Est ce légal et honnete !!!

Merci à toi de m'avoir lu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hyacinthio!!! Envoyer un Message Privé à hyacinthio Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1929 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois