[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Frédéric M » Renseignements sur Frederic M
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

shalimar64

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Sujet : Renseignements sur Frederic M
Ajouté le : 21/02/2007 15:52
Bonjour

Je serai intéréssé d'avoir de plus amples renseignements sur l'activité Frédéric M.
J'habite Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, je serai donc intéréssé de rentrer en contact avec quelqu'un qui habite pas trop loin.

Je connais la vente à domicile pour en avoir déja fait.

Merci de votre réponse
Sandrine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à shalimar64!!! Envoyer un Message Privé à shalimar64 Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2007 19:52
Bonjour Sandrine,

Excellente société française Frédéric M!!
Mr Lignon saura vous diriger.
Bien cordialement.

Christine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

shalimar64

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2007 21:10
bonsoir Christine

Je vous remercie de votre réponse et j'aimerai bien avoir le coordonnées de cette personne ou qu'elle prenne contacte avec moi.

Merci
Sandrine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à shalimar64!!! Envoyer un Message Privé à shalimar64 Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2007 07:40
Message original: shalimar64
bonsoir Christine

Je vous remercie de votre réponse et j'aimerai bien avoir le coordonnées de cette personne ou qu'elle prenne contacte avec moi.

Merci
Sandrine

Hello

il suffit de visiter les liens en signature .... et de me telephoner ... reste de trouver une personne serieuse pret de chez vous ....

cordialement

F lignon

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FREDM6907

Nouveau

Enregistré le 10/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2007 02:30
Bonjour futur VDI FREDERIC M je suis là pour vous aider, contacter moi à : conseiller.fm@club-internet.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FREDM6907!!! Envoyer un Message Privé à FREDM6907 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2018 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois