kimirai
LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix
Enregistré le 28/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 09/10/2007 09:55
En ce qui concerne les lots de parfum à 51 il y en a très peu et ce sont des parfums de Stars, en effet, il faut payer la Star en plus, on ne peut pas faire un produit au même prix que le gamme LR et encore, j'ai re regardé et il y en a vraiment peu à plus de 50 euros, ca tourne plus aux alentours de 35-40 euros pour un coffret parfums gel douche. La gamme LR, parfum et gel douche ne dépasse pas 35 euros ce qui est très abordable !
Le site officiel ! Franchement, je vais vous dire ce que j'en pense car je n'ai pas l'habitude de me cacher de ce que je pense: Votre site officiel est peu complet, pas beaucoup d'infos sur les produits, écriture très petite pour certaines personnes presque illisible, couleurs pas attirantes ( je compare par rapport au notre bien sur ). Pour les design, je parle pas de fantaisie comme quelque chose de mauvaise qualité mais de design pur, les bouteille sont très sobres, pas de design attirant et la gamme est peu large en parfums j'ai cru voir, vous proposez une petite gamme par rapport à nous tout de même. Alors bon pour le mot LUXE, je ne suis pas vraiment convaincu. Pour moi le luxe, c'est un chanel, un dior, un produit à marque déposé comme nous proposons nous ( pas forcemment du parfum ).
Bien sur, quand c'est bon ils achètent, ca se vérifie pour mes clients, mais bon si on devait compter que sur le parfum il faudrait sans cesse trouver des clients et bon proposer une si petite gamme, on a vite fait le tour !
Pour l'aloe vera, nous sommes certes pas encore leader Mondiaux mais Europeens en attendant le mondial !
FLP est une très bonne entreprise mais qui à la même qualité d'aoe que nous, leur espèce de brevet de conservation c'est purement " médiatique " on s'en fou totalement de ce brevet ca ne rime à rien, il ne sert à rien lol, nos produits sont aussi bien conservés sans ce brevet inutile ca c'est juste un argument de vente !
Et ils ne nous battent certainement pas en concurrence c'est sur car nous on en a des brevets, et ils ne servent pas à rien, ils prouvent encore plus que ceux de FLP la qualité du gel, un vrai certificat de qualité, la conservation n'est pas une qualité. Et en terme de prix, la c'est assez risible lol, plus de 11 euros de différence pour une bouteille de gel d'aloe vera similaire, en france on est en train de prendre largement l'ascendant sur eux car avec des prix comme cela, un gout 10 fois meilleurs avec du miel intégré directement dedans, encore des frais à faire pour les clients FLP, et un prix et un design plus attractif, ils ne vont pas faire long feu croyez moi ! Le nombre de clients FLP que l'on récupère est assez incroyable.
Et nos produits de régime sont très bien adaptés au marché français sans aucun problème.
Cordialement
Ronan
LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
|