[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Frédéric M » Nouveau venu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

GVI

Nouveau

Enregistré le 02/11/2007
Non connecté

Sujet : Nouveau venu
Ajouté le : 02/11/2007 14:18
Bonjour tout le monde.

Alors voila, je m'interesse fortement à l'activité FM.
J'ai vu beaucoup de site en parlant.

Je recherche un parrain fiable qui pourras m'aider à débuter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à GVI Citer ce post dans votre réponse

phytomag

Nouveau

Enregistré le 23/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 18:37
Bonjour,

tout dabord merci pour l'interet que vous portez à FM.

en ce qui concerne un Parrain fiable en vous citant, vous ne le saurez qu'en le pratiquant, car qu'il soit DP ou pas. Pour qu'il soit fiable, s'il en est a ses débuts, il faut qu'il est lui meme une veritable et formidable envie de réussir afin de vous transmettre son energie. Ensuite si c'est un Manager (DP) confirmé, il faut qu'il reponde présent quand vous avez besoin de lui et qu'il vous assure de toute la formation que vous pourriez demander. Un véritable soutien au démarrage de votre activité, un parrain et/ou un manager pres de chez vous serait le mieux, même si on peu vous former par téléphone avec tous les outils informatiques d'aujourd'hui, mis a votre disposition.

Rien ne remplace le contact humain, visuel.

Autrement vous pouvez voir mon site a: www.directebeaute.com

Sur lequel vous avez les catalogues 2007/2008 - la promo de Fin d'année 2007 - le flyer activité 2007, à télécharger

La video de présentation de la société et du concept d'affaire.

Bien cordialement
A votre disposition

Soyez Indépendant et Changez votre Vie...
http://www.directebeaute.com
http://www.leforum.eur.st

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phytomag!!! Visitez le site de phytomag ! Envoyer un Message Privé à phytomag Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2044 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois