ovali01
Nouveau
Enregistré le 10/10/2006
Non connecté
|
Sujet : UN TRAVAIL A DOMICILE QUI MARCHE!!!!!
Ajouté le : 19/10/2006 17:53
Bonjour et merci de votre interet à mon système
Ce que je vous propose est de gagner de l'argent avec le meilleur moyen à l'heure actuel sur le net
en effet pour 22 euros vous posséderez un site de vente comme le mien et à vie!!!!!!!!
soit vous vendez les ebook ( livres électroniques ) qui ce trouvent dans le site à 4 euros par exemple.
ou soit vous vendez le site complet pour 22 euros et les ventes que vous faites sont 100 pour cent pour vous , je ne prend aucun pourcentage de parrainage
Et ce n'est pas une arnaque mais bien une belle oportunité pour vous.
http://www.multiplie.com/ovali01.html
///// Voici les informations concernant cette Activité /////
Le principe est très simple,
1. Une fois membre, vous obtenez votre accès "espace membre".
2. Vous obtenez et configurez votre page de vente à vos couleurs, vous configurer votre bouton paypal sur votre page de vente dans lequel vos futurs acheteurs verseront 22 euros (vous serez dirigé automatiquement à ces étapes après votre paiement).
3. Vous aurez accès aux ebook (produit de vente) qui expliquent pas à pas toutes les méthodes pour promouvoir et avoir plus de 1000 visiteurs par jour sur votre page de vente.
Dès mon inscription, j'ai amorti mon investissement quasi immédiatement(13h)
Pourquoi ces ebook ce vendent??
C'est très simple, les acheteurs (vous actuellement) ne paient pas à la base pour recevoir un produit, mais pour avoir leur propre page de vente d'ebook et par la même occasion, utiliser les ebook pour référencer leur page pour avoir un grand nombre de visiteurs chaque jour et croyez-le, beaucoup plus de personnes ont besoin d'argent que d'une crème hydratante ou tout autre
produit invendable.
Pour pouvoir exercer cette activité, créer votre compte payal pour effectuer votre paiement et recevoir les paiements de vos futurs acheteurs.
Le lien d'inscription chez paypal est également disponible sur le site.
Voici votre accès au site:
http://www.multiplie.com/ovali01html
|