pragma
Enregistré le 25/12/2006
Non connecté
|
Sujet : Vendre l'invendable ou essayer autrement
Ajouté le : 29/01/2007 21:14
Il y a tant de gens qui bataillent pour trouver le bon concept, bien présenté, avec le bon plan, la bonne formation derrière, un soutien actif et réellement efficace, consistant, de la part de ceux qui sont au-dessus d'eux.
Par exemple, le produit à vendre peut être valable, mais si on vous envoit 10 fois le mode d'emploi dans une présentation différente, assurément vous connaîtrez votre produit par coeur, et le site de votre produit aussi, mais vous ne saurez toujours pas le vendre, et vous ne saurez pas comment convertir des prospects en clients et affiliés actifs... si même vous avez seulement des prospects !
C'est ce que beaucoup de français et même d'européens n'ont pas encore réussi à comprendre dans le MLM. On parle de la "vieille Europe" face au Nouveau Monde. Habituellement il y a une connotation de respect dans cette expression. Mais parfois il y a aussi l'idée qui laisse entendre que ces "vieux" esprits sont fatigués, las, peu imaginatifs, ne se rénovent pas, ne se remettent pas en question.
Vous en voulez, de la remise en question, avec un produit qui s'auto-vend tout seul ?
En voilà le parfait exemple...
Bougez-vous et prenez-en de la graine ! Cet exemple vaut de l'or. C'est un cours gratuit par l'exemple. Et je pense même que c'est tellement convainquant que certains d'entre vous pourraient faire le pas (je l'ai moi-même fait et je m'en réjouis par avance...).
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=aveniropportunites
Faisons vivre ce forum ! L'équipe qui le maintient assure à 100 % et offre un remarquable outil à la communauté francophone. Il est grand temps de voir des contenus riches, de belles contributions pour aider tous les participants, visiteurs, à travailler d'une manière tellement plus humaine, gratifiante, psychologiquement enrichissante, parce que éthique, correcte, intelligente, solidaire, altruiste...
On récolte ce que l'on sème. Ne l'oublions jamais ! Internet deviendra ce que l'on en fera, avec la mentalité avec laquelle on le parcourera, en lissant derrière nous soit des détritus électroniques, soit des contributions valables, utiles, de valeur, de qualité, d'intégrité, avec une durée, une pérennité ou bien "jetables" sur l'heure tant elles sont creuses...
A vous de voir......... !
Pragma 
|