Krom
Nouveau
Enregistré le 21/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 16/04/2006 11:06
Question subsidiaire : tout achat effectué hors Europe peut être taxé par la douane à l'arrivée dans le pays de destination, personne n'a jamais eu de problèmes ?
Normalement il faudrait rajouter 16 % sur le prix global des produits .
C'est ce que je paye lorsque je recois de ma compagnie des produits du nutrition .
Moi je les recois à partir de la Hollande et pas directement des USA . Je paye directement à ma compagnie la taxe douaniere et je recois sas probleme mes produits .
Par contre ce qui risque de ce passer avec une compagnie qui envoie directement des USA par exemple , sans taxes douanieres, c'est qu'au depart les douanes ne vont rien dire parce qu'elle ne vont pas trop faire attention , ni remarquer trop d'afflux de produits .
Par contre des lors qu'il y aura beaucoup de distributeurs consommateurs , meme uniquement pour leur usage personnel, les douanes risquent de bloquer les produits .
La legislation française n'accepte pas en théorie beaucoup de produits à base d'herbes et aussi le dosage des formulations .
Alors tant que c'est limité y a pas de probleme .Apres faut prouver que c'est pour sa consommation personnelle et ça devient tres complique .
Je sais car je suis un consomateur de beaucoup de produits de compagnie americaine , leur formulations et innovations etatant trés interrssante et introuvable en france et parfois en europe .
Le mieux est d'avoir une plate forme europeenne , genre hollande , pour le stokage et l'expedition.
Je parle de ce qu'il m'est arrivé, maintenant , je n'ai pas cherché au fond du probleme pour comprendre nos droits et limites en la matiere .
Les leaders de LHN devraient s'exprimer là dessus ...
Sur ton autre question concernant l'etiquette des produits LHN je ne sais plus ou mais on peut voir les étiquettes . Tu cliques PRODUITS lorsque tu es sur le site et sur chaque page specifique au produit en question , normalement en bas tu as un autre lien qui donne pls d'information sur le produit et c'est l'étiquette .
Autre chose , je ne comprends pas l'attrait qu'on les gens de ce forum( ceux qui ce sont inscrit dans LHN ) pour ces produits .
C'est ça l'industrie du WellNess ??? Je prefere manger du chocolat
Bonne journée et bonne fete à tous
|