Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 08/05/2006 16:15
Merci Guillaume mais je ne parlais pas de VWD mais de HLN ! Pas grave le système est le même en l'occurrence.
Oui désolé, j'ai recopié un texte déjà fait, tu remplaces VWD par LHN et tu as le bon texte
Sinon, personnellement, je recrute plus trop, car j'ai juste 30 personnes en directs, cela me suffit, je les aide à faire la même chose, ce qui veut dire, qu'au départ, il n'y avait pas tout ses outils, alors je me débrouillais autrement, je m'explique.
Avec VWD, il faut un minimum de 5 partenaires pour ne plus rien payer, c'était mon but, j'ai donc contacter des proches que je connaissais à travers internet, mais cela aurait pu être la famille ou autres, je leurs ai tout simplement demandé si ils souhaitaient devenir mes partenaires d'affaires, car je monte actuellement ma propre affaire dans la loterie, je souhaiterais donc 5 partenaires d'affaires pour démarrer.
J'ai eu très rapidement mes 5 personnes et j'ai même eu 6 personnes, c'est toujours mieux
Ensuite, ils ont fait la même chose, c'est à dire trouver 5 personnes etc ... cela à mis du temps pour que je dépasse les 1000 euros par mois, je veux dire par là, que j'ai mis une année complète, mais il faut savoir, qu'il n'y avait pas l'Euromillions, le site était complètement en anglais, c'était pas connu, etc ... mais avec du boulot et surtout de la patience, on y arrive
Ensuite, j'ai mis en place les outils que vous pouvez utiliser comme je les utilise, j'ai tout simplement fait de la pub sur des sites qui vendent des affichages et autres, et quelques jours après, j'ai eu d'autres inscrits
Celui qui m'a permi d'avoir un maximum de filleul est sans aucun doute CarrefourInternet, mais il faut savoir l'utiliser.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une masse de filleuls directs, mais commencer avec 5 personnes et les former à faire de même 
J'ai remarqué aussi une chose, j'ai réussi VWD, car j'ai été en contact avec mes partenaires, c'est à dire par téléphone, email, msn, skype et même rencontres physiques, alors que les partenaires avec qui je bossais et avec qui je n'avais pas trop de contacts n'ont rien fait !
Cela veut tout dire, le Marketing de Réseau est avant tout un métier de contact, c'est ça que j'aime dans le Marketing de Réseau.
Il est vrai que certains arrivent à gagner un revenu via VWD depuis internet, mais se sont des personnes pros de la publicité du net, ils savent l'utiliser parfaitement
Pour citer un texte, c'est hyper simple, je l'ai déjà expliqué sur le forum.
Tu soulignes avec ta souris ton texte, ensuite, tu cliques sur "Citer" en haut, rien de plus simple
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|