[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » "Help"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Sujet : "Help"
Ajouté le : 29/04/2006 00:42
Inscrite depuis une 10enne de jours à Lhn. Outre des questions precises et avant même de les poser je voudrais savoir COMMENT et OU pouvoir communiquer, échanger, avec les up line, le groupe, voire aussi les autres groupes
Guillaume est mon "parrain", je fais donc partie groupe TBC (et c t d'ailleurs pour moi une condition cinéquanum ) mais, quand? quand ? et où ? pouvons nous tous communiquer ??? Quand et où peut-on savoir ce qu'il se passe pour le groupe, etc ..
Idem sur les avancées "outils", idem encore sur les quetions (OUTRE LE FORUM qui respire le désert)

Sinon :
- je me retrouve avec problème identique à chacun pour le site : perte de l'ID quand traduction. J'ai lu le poste de "admi", j'ai vu la page, mais comment l'utiliser? ET DONC AUSSI : comment savoir par ex. ce type de choses sans faire un sujet sur TBC ? ( 2 questions, merci!)
- Une banière. : J'avais lu avant de m'inscrire des post là-desssus . Idem : comment savoir l'évolution ? Où ? En + ça "urge", si ça existe j'aimerais vraiment savoir où et, comment faire..
Si mon souvenir est bon , une bannière devait exister ou, existait déjà. En tout cas il en était question. Si oui, où la trouver puis, comment faire ?
- sinon... hé bé : des questions liées à expériences qui ne me plaisent pas. J'en parle à qui???? ( Guillaume tu m'as écrit de venir sur TBC..)

Par ex :
(et pourtant je bosse pas mal sur Internet pour un autre biz, mais le message est différent. Faut donc que je réajuste sur certains points
ex. : Ne pas donner d'explications par mail en s'embarquant dans un échange à n'en plus finir qui ne sert 9 fois sur 10 à rien, mais proposer d'office un contact de vive voix. (Tout à fait d'accord par expérience.. et par logique... )
Mais pour moi, dans le cadre de LHN, ça ne marche pas comme ça i! : Néant dès que je réponds au mail en proposant un contact
Je sais que les annonces et autres sont bourrées de mômes qui attendent un PDF avec une explications de 3 pages qui ne veut rien dire, mais quand même! : là, quelque chose m'échappe... Sauf si vortre expérience (et moyenne générale) montrent qu'on n'a un contacte directe toutes les 50 annonces, pas moins.
Alors je cmprendrais.
Si pas le cas, merci de me raconter vos expériences et me donner la ou les techniques que je n'ai peut être pas..
Voilà en gros mon "coup de gueule" fort de l'isolement, et mes questions
(le "coup de g. n'a rien d'un "coup de g" : je suis laminée de fatigue je m'endore sur place)
Donc
SURTOUT, SVP, ME DIRE Où, COMMENT, TRAVAILLER AVEC MON GROUPE!! C'est ça aussi qui m'intéresse chez Lhn.
Je désire, comme vous, gagner le plus possible le plus vite possible. Ce n'est pas une expression! Je me suis lancée dedans POUR CA ET QUE POUR CA
A bientôt
Et répondez le + nombreux possible, avec chacun votre point de vue, expériences, et ... dites m oi où je peux vous rejoindre pour communiquer et échanger
MERCIIIIIIIIIIIIIII!

Bien à vous tous les Lhn!
Je dorssssssssssssss ! Désolée, pas très punchi et clair mon post je fini par écrire "au flan" en espérant que ça veuille dire quelque chose
A + tout de suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 13:51
Mon message est très long je sais ! mais je n'allais pas faire 10 sujets ???!! J'étais franchement à côté de mes pompes de fatigue, alors désolée

8 personnes l'ont vus.. : impossible d'avoir au moins un bout de réponse sur UN point ?

Qui peut me dire où en est la banière ? J'avais lu un échange sur le forum où il en était question

Et l'autre point qui urge : J'ai l'impression que je m'y prends mal quand je propose autre chose que de répondre par mails (par expérience : on perd un temps fou et c'est souvent pour un résultat nul) - QUI VEUT BIEN DISCUTER DE CELA AVEC MOI ????

Et sinon, qui (un Lhn) veut bien rentrer dans le sujet et échanger tout simplement ..?..
Merci
anne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 14:20
Salut Anne,

Je comprends toutes tes questions, je pense que l'endroit idéal est ce forum
Je suppose aussi que tu es au courant qu'il y a tout les mardis des présentations d'affaires LHN ?

---------------------------------------------------------
Voici la procédure pour créer ses outils :

Pour créer vos propres pages de promotion, il suffit d'être Membre GRATUITEMENT du club d'affaires TBC, pour cela [Cliquez ICI]

Si vous êtes déjà Membre du Club d'affaires TBC, comme Anne si je me trompe pas , alors [Cliquez ICI] pour vous loguer.

Une fois dans votre espace membre TBC, il vous faut vérifier votre compte LHN au sein du Club d'affaires TBC [Cliquez ICI] ou si vous êtes déjà un membre vérifié LHN alors [Cliquez ICI]

Vous verrez apparaître tout vos outils LHN qu'on a mis en place pour vous aider à développer votre affaire.
Bonne prospection !!

---------------------------------------------------------
Sinon, il faut savoir que nous commençons l'activité LHN comme beaucoup de personnes ici, ce qui veut dire qu'il y a tout à faire.
Léquipe prépare actuellement des formations LHN par email, et bien d'autres choses.

- je me retrouve avec problème identique à chacun pour le site : perte de l'ID quand traduction. J'ai lu le poste de "admi", j'ai vu la page, mais comment l'utiliser? ET DONC AUSSI : comment savoir par ex. ce type de choses sans faire un sujet sur TBC ? ( 2 questions, merci!)

L'idéal est d'utiliser les outils que TBC met à disposition de ses partenaires, il n'y aura plus de soucis de ce côté là

Si mon souvenir est bon, une bannière devait exister ou, existait déjà. En tout cas il en était question. Si oui, où la trouver puis, comment faire ?

Concernant les bannières, je ne suis pas au courant, mais c'est prévu d'en faire une ou plusieurs, mais ce n'est pas encore la priorité.

Donc, pour répondre aux autres questions, la technique que j'utlise sont les emails automatiques et les présentations d'affaires.
Et tout le monde peut en faire autant avec les outils que TBC met à disposition de ses partenaires

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'isolement, ou des histoires comme quoi on s'occupe pas de toi ?

Tu es membre du Club TBC et on discute ensemble par l'intermédiaire de la messagerie internet (on aurait pu ne pas créer de club qui je le rappel est gratuit), ensuite, nous avons mis en place ce forum, même chose, je te répond comme d'autres personnes le feront et pourtant, je n'aurais pu ne pas le créer et pour finir, nous mettons à disposition des tas d'outils, nous avons travailler TRES dure ses derniers temps pour tout mettre en place le plus apidement possible et tout ça GRATUITEMENT, donc, personnellement, je comprends pas tes interrogations, tu as ENORMEMENT d'outils et la disposition de TBC.

Tu as mon téléphone, mon skype, mon email, donc encore une fois, si tu ne m'appeles pas, je ne peux pas t'aider.

Voilà pour mes réponses

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 14:45
Désolée! je ne suis pas encore super woman sur ce forum! jai fais une fausse manip.
Je voulais reprendre une partie de ton texte, j'ai fais un copier coller mais on ne voyait pas la différence avec le reste alors en cherchant j'ai cliquer sur "citer" et .. finalement le résulat est au-dessus, moins pire que je croyais.

Je reprends donc : Merci pour tes réponses Guillaume. Je vais tout de go faire ce que tu proposes pour les outils. A ce sujet : MERCI POUR LE TEMPS PASSER POUR LE GROUPE j'en suis très consciente et suis loin de voir ça comme un du. Si j'avais quelques compétences au moins égales à vous je proposerais mes services, mais.. Par contre si vous avez besoin de participation à d'autres niveaux ou .. je ne sais pas quoi : ne pas hésiter je suis là!

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'isolement, ou des histoires comme quoi on s'occupe pas de toi ? (Guillaume)

C'est mon côté parano alors que t'as ressenti.. !
- CQFD : le copier coller pas très lisible.. : je continu à mettre ton nom pour la suite

Tu es membre du Club TBC et on discute ensemble par l'intermédiaire de la messagerie internet (on aurait pu ne pas créer de club qui je le rappel est gratuit), ensuite, nous avons mis en place ce forum, même chose, je te répond comme d'autres personnes le feront et pourtant, je n'aurais pu ne pas le créer et pour finir, nous mettons à disposition des tas d'outils, nous avons travailler TRES dure ses derniers temps pour tout mettre en place le plus apidement possible et tout ça GRATUITEMENT, donc, personnellement, je comprends pas tes interrogations, tu as ENORMEMENT d'outils et la disposition de TBC. (Guillaume)

Mais je suis parfaitement consciente de tout ça, et consciente "reconnaissante", CONSCIENTE quoi! Je sais que vous travaillez dure, je le dis au-dessus. Je SAIS tout ce que tu dis et je répète ce n'est pas un dû pour moi! Pas mon style. Idem pour ce qui est gratuit : j'en ai la valeur chaque fois.. Tu me suis ?
Ce que je disais c'est : Où, à part le forum et je n'ai pas vu des choses de ce type, peut-on rencontrer, discuter, avec ceux de son groupe ?
Je me sentais isolée ausssi... Et tu as la réponse ci-dessus : relent de parono, style "je suis toute seule woiiinnn" , mais à ça tu a parfaitement répondu en méttant :

(Guillaume) : " Tu as mon téléphone, mon skype, mon email, donc encore une fois, si tu ne m'appeles pas, je ne peux pas t'aider."

Tu as parfaitement raisonnnnnn!

Merci encore et tu m'auras au tel donc quand besoin si je ne trouve pas sur TBC

Désolée pour le souk mis sur ce post et dans ce message. (si qq'un veut m'expliquer comment on reprend une partie de texte et que ce soit lisible, ce sera pas du luxe !
Merci

*** Message édité par Admin le 29/04/2006 17:07 ***

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 15:48
Ca marche pas!!
1- j'étais finalement pas inscrite. Je l'avais fais il y a des mois et nsp pourquoi il y avait eu des tas d'ennuis, pas enregistrée donc.
C'est FAIT!
"Réussie", donc j'ai continué, et finalement : REIN, et impossible de créer mon site Lhn/Tbc..

Après inscription les liens que tu as mis Guillaume me conduisaient toujours à "erreur".
Je suis sur l'histoire depuis facile 1h..!

Je laisse tomber pour aujourd'hui, (sauf si quelqu'un passe par là !) si on peut voir ça avec toi ou quelqu'un TBC ?
(voulais t'envoyer un mail, finalement c plus simple ici au lieu de tout raconter pour que tu vois de quoii il s'agit)

Un admi TBC pourra-t-il me dire si l'inscription est finalement bonne : rien quand je cliq sur mon nom..

A+

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 16:19
Salut ANNE,

C'est logique que tu n'es pas réussi à accéder à ton espace membre TBC, car ton compte n'était pas validé, pourtant tu as du recevoir un email pour te prévenir que ton compte n'est pas encore validé par l'équipe TBC responsable des inscriptions.

Donc, ton compte est activité depuis quelques minutes, tu as reçu un email pour te confirmer tout ça.

Essaye maintenant de créer tes outils, si tu n'y arrives pas, j'attends tes questions.

si qq'un veut m'expliquer comment on reprend une partie de texte et que ce soit lisible, ce sera pas du luxe !
Merci

C'est simple, il suffit quand tu souhaites répondre à un message, cliquer tout en bas sur "ALLER EN MONDE AVANCE" et non sur "AJOUTER VOTRE REPONSE"

Ensuite, tu fais un copié collé du texte que tu veux citer, avec ta souris, tu selectionnes le texte que tu souhaites citer et tu cliques ensuite sur "CITER" que tu trouveras en haut de la fenêtre qui te sert de réponse.

Si tu n'y arrives pas, n'hésites surtout pas à le dire, ce n'est pas une honte et je dirais même que c'est normale

Autre chose, si personne n'a mis de message sous ton message, tu peux modifier ton message, pour ça, tu cliques sur le petit bouton "EDITER" situé sous ton message.

Sinon, voici l'aide élémentaire du forum TBC [Cliquez ICI]

*** Message édité par Admin le 29/04/2006 17:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 17:17
Merci Guillaume pour toutes ces infos, super!!!!

Pas encore reçu le mail de confirmation inscription
Je t'informe de la suite dès que ça avance

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2006 17:25
oublié de dire l'essentiel qui m'avait pourtant tout de suite traversé l'esprit : SUPER votre forum vraiment. Super boulot.. Toutes ces fonctionalités, etc.. BRAVO!

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 14:54
Toujours aucun mail(s) de confirmation comptes et/outils, mais ai vu mes outils, et c super! MERCI VRAIMENT A VOUS POUR CE QUE VOUS FAITES POUR LES LHN!

Sinon : Ormis absence de mails je n'arrive pas à savoir -malgrè outils à mon nom- si je suis enregistrée membre actif : mon profil n'est pas à jour, et j'ai toujours le formulaire sur ma page, suite aux outils.
Je l'ai pourtant validé deux fois av-hier

Guillaume, je te skype tout à l'heure ou demain : besoin conseils/aide
Bien à toi et merci encore

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 12:15
Guillaume, je reviens là-dessus après-coup (si j'arrive à mettre le texte convenablement..)

(je ne vois pas si le texte est là, surprise.. )

Si texte est là, ma question :

Les mails automatiques, c'est à dire : Avec l'outil Lettre-de-vente ? : les personnes s'inscrivent pour en "savoir plus" et reçoivent des mails automatiques c'est ça ?

Et, si oui :
- s'ils vont à la conférence par eux-mêmes, est-ce qu'il leur est indiqué quelque part de mettre ton ID ?
- ensuite pour rentrer en contact réel avec eux, tu les vois à la conférence et tu leurs adresse une tchat pour rz-vous ? Autres ?
- j'ai déjà posé cette question aileurs, mais 2 réponses valent mieux qu'une : Comment te serts-tu de cet outil "Lettre-de-vente" justement ?

Et bien merci pour tout ça !

*** Message édité par Admin le 08/05/2006 13:52 ***

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 12:17
zut!!! le texte n'est pas là! J'y suis arrivé par "hasard" l'autre fois c pas vrai! Désolée! Ca m'énerve.. Je réessaie pour que tu comprennes. Si je rate, j'arrête : ne vais pas inonder le forum des mes essaies catastrophiques

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 12:22
[quote]

à coup sure ça n'a pas marché!! J'y suis arrivée une fois, je pige pas je fais ce que tu dis plus haut; mauvais sens alors!
Je fais "mode avancé" : l'espace pour la réponse apparait en haut (quand on le fait), je sélectionne le texte en question, je remonte dans la partie de réponse et cliq sur "citer".
Ou ke ça va pas????
Je suis pas prête d'avoir le master!

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 12:25
Pour ma question (1er post d'aujourd'hui) c'était sur ta phrase : " la technique que j'utlise sont les emails automatiques et les présentations d'affaires." (bon vieux copier coller ringard, mais je sais faire!)
Donc, si tu peux m'y répondre quand même et en même temps que tout ce souk merci beaucoup

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 13:02
- s'ils vont à la conférence par eux-mêmes, est-ce qu'il leur est indiqué quelque part de mettre ton ID ?
- ensuite pour rentrer en contact réel avec eux, tu les vois à la conférence et tu leurs adresse une tchat pour rz-vous ? Autres ?
- j'ai déjà posé cette question aileurs, mais 2 réponses valent mieux qu'une : Comment te serts-tu de cet outil "Lettre-de-vente" justement ?

Alors pour te répondre, ils apparaîtront sur la econférence avec leur nom, ton prénom et TBC, mais très bientôt, ils apparaîtront avec ton numéro ID VWD, nous y travaillons en ce moment...
Concernant la econférence, il n'y a pas de parrainage, par contre, tu peux adresser un message privé à un de tes prospects pour lui souahiter la bienvenue sur la econférence et par la suite, l'aider à s'inscrire.

Comment je m'en sert ? c'est très simple, je fais de la pub un peu partout avec plus ou moins de succès de ma lettre de vente, il y a des personnes qui vont s'inscrirent dans le formulaire pour en savoir plus et sur plusieurs jours, ils vont recevoir des messages automatiques de ma part, ils seront bien évidemment personnalisés à mes coordonnées et à mesliens de parrainage, c'est la même chose pour vous, ils seront personnalisés à vos coordonnées et vos liens de parrainage.
Tes prospects vont recevoir aussi toutes les semaines des messages les invitant à participer aux econférences, mais encore une fois, c'est un message qui sera envoyé depuis ton compte.

Bref, ton but, est d'inscrire un maximum de personnes sur ta lettre de vente, ensuite, TBC s'occupe de tout, l'idéal est de participer aux econférences pour suivre ses prospects.

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 13:24
Voici le message que reçoit tes prospects (Personnes ayant faites une demande d'informations supplémentaires depuis ta lettre de vente) après la présentation d'affaires VWD :

----------------------------------------------------------

Bonjour [[Prénom de ton prospect]],
Je vous contact suite à la présentation d'affaires VIRTUAL WORLD DIRECT qui c'est déroulé mercredi soir, y avez vous effectivement assisté ?
Qu'en pensez vous ? Avez-vous des questions à me poser ?
Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous souhaitez adhérer IMMEDIATEMENT en tant que partenaire VIRTUAL WORLD DIRECT, alors [Cliquez ICI]

Salutations,
ATTENTION : Ne pas répondre à cet email, si vous souhaitez me contacter, veuillez utiliser mes coordonnées ci-dessous :

[[Ton nom et prénom]]
email : [[Ton email]]
Msn : [[Ton Msn]
Tél : [[Ton téléphone]]

Inscription gratuite au Club d'Affaires TBC : [[Ton lien de parrainage TBC]]

*** Message édité par Admin le 08/05/2006 14:46 ***

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 15:50
Merci Guillaume mais je ne parlais pas de VWD mais de HLN ! Pas grave le système est le même en l'occurrence.
Mais j'ia du mal m'exprimer car je sais ce que tu me dis je voulais savoir COMMENT tu les conctactais ces prospects, d'où avoir listez quelques possibiltés
Pour qu'ils ai cette lettre, tu fais quoi ? (hors marché chaud) Tu te fais des listes d'email, tu mets le lien dans les espaces annonces, ..ou.... ou... ?

- parlant des emails: toi, ou ceux qui liraient : vous devez recevoir ces ventes de listes d'email, avez -vous esssayé ?
Un d'eux m'a répondu et confirmé que les mails étaient pris sur les sites d'annonces...!.. On peut en faire autant et surtout : elle doivent être usées les adresses!!!.. Je voiss pas le truc, mais dites-moi si je me trompe

- pour lhn : lors de la conférence il faut spécifier aux prospects de mettre ton ID, et s'ils veulent bien. Rien n'est fait d'office

3 - Forum TBC - : Le process que je décrit pour recopier un morceau de post : je me trompe à quel moment ??? puisque ça ne fonctionne pas

MERCI
-désolée pour ces question sans cesse, mais tu dis toi même qu'il faut le faire et qu'ici est le meilleur lieu..
Et là, je rajoute ou "recommence" parce que je n'ai pas eu la réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 16:15
Merci Guillaume mais je ne parlais pas de VWD mais de HLN ! Pas grave le système est le même en l'occurrence.

Oui désolé, j'ai recopié un texte déjà fait, tu remplaces VWD par LHN et tu as le bon texte

Sinon, personnellement, je recrute plus trop, car j'ai juste 30 personnes en directs, cela me suffit, je les aide à faire la même chose, ce qui veut dire, qu'au départ, il n'y avait pas tout ses outils, alors je me débrouillais autrement, je m'explique.

Avec VWD, il faut un minimum de 5 partenaires pour ne plus rien payer, c'était mon but, j'ai donc contacter des proches que je connaissais à travers internet, mais cela aurait pu être la famille ou autres, je leurs ai tout simplement demandé si ils souhaitaient devenir mes partenaires d'affaires, car je monte actuellement ma propre affaire dans la loterie, je souhaiterais donc 5 partenaires d'affaires pour démarrer.

J'ai eu très rapidement mes 5 personnes et j'ai même eu 6 personnes, c'est toujours mieux

Ensuite, ils ont fait la même chose, c'est à dire trouver 5 personnes etc ... cela à mis du temps pour que je dépasse les 1000 euros par mois, je veux dire par là, que j'ai mis une année complète, mais il faut savoir, qu'il n'y avait pas l'Euromillions, le site était complètement en anglais, c'était pas connu, etc ... mais avec du boulot et surtout de la patience, on y arrive

Ensuite, j'ai mis en place les outils que vous pouvez utiliser comme je les utilise, j'ai tout simplement fait de la pub sur des sites qui vendent des affichages et autres, et quelques jours après, j'ai eu d'autres inscrits
Celui qui m'a permi d'avoir un maximum de filleul est sans aucun doute CarrefourInternet, mais il faut savoir l'utiliser.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une masse de filleuls directs, mais commencer avec 5 personnes et les former à faire de même

J'ai remarqué aussi une chose, j'ai réussi VWD, car j'ai été en contact avec mes partenaires, c'est à dire par téléphone, email, msn, skype et même rencontres physiques, alors que les partenaires avec qui je bossais et avec qui je n'avais pas trop de contacts n'ont rien fait !
Cela veut tout dire, le Marketing de Réseau est avant tout un métier de contact, c'est ça que j'aime dans le Marketing de Réseau.

Il est vrai que certains arrivent à gagner un revenu via VWD depuis internet, mais se sont des personnes pros de la publicité du net, ils savent l'utiliser parfaitement

Pour citer un texte, c'est hyper simple, je l'ai déjà expliqué sur le forum.

Tu soulignes avec ta souris ton texte, ensuite, tu cliques sur "Citer" en haut, rien de plus simple

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 17:01
J'avais remplacé le texte par LHN

Sinon merci pour tes réponses

Je reprends quelques points, espérant que les citations soit visibles..

[/quote][quote] Bon! j'ai beau faire ce que tu dis je deviens tarée, ne sais pas,mais à part "quote" quote quote je n'ai rien! Et ça me prends la tête!!!!!

Je fais copier coller et je verrais une autre fois

Ensuite, ils ont fait la même chose, c'est à dire trouver 5 personnes etc ... cela à mis du temps pour que je dépasse les 1000 euros par mois, je veux dire par là, que j'ai mis une année complète, mais il faut savoir, qu'il n'y avait pas l'Euromillions, le site était complètement en anglais, c'était pas connu, etc ... mais avec du boulot et surtout de la patience, on y arrive

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une masse de filleuls directs, mais commencer avec 5 personnes et les former à faire de même

Je sias bien tout ça.. C'est idem idem chez TNI : la duplication. Particulièrement vrai lorsque l'on veut vraiment -et c'est ma démarche- faire un business et donc trouver des partenaires. Versus des distributeurs..

alors que les partenaires avec qui je bossais et avec qui je n'avais pas trop de contacts n'ont rien fait
!
Exactement
le Marketing de Réseau est avant tout un métier de contact, c'est ça que j'aime dans le Marketing de Réseau
.

j'ai donc contacter des proches que je connaissais à travers internet, mais cela aurait pu être la famille ou autres, je leurs ai tout simplement demandé si ils souhaitaient devenir mes partenaires d'affaire

Nous y voilà! (à ma question)
Je répète : déjà chez TNI, tout ça déjà fait d'une part, et d'autre part : ne sont pas intéressés
DONC QUESTION ETAIT/EST :
comment contactes-tu, avec CES outils le marché froid ??

Je sais passer des annonces, et ça marche.
Parenthèse : A ce sujet, pour lHN ça déconne au moment où je propose un contact directe et/ou la conférence (! vouii! ?-??-) QQ chose, là par contre, que je ne sais pas faire dans le cadre d'HLN

Hormis les annonces, pour les outils, comment les utilises-tu ? La lettre par ex ?
Je vais aller voir Carrefour Internet, je connais le biz mais pas les possibilités sur leurs sites.
Tu y mets le lien ?
Et, sinon, que peux-t'on faire ?? A part une suite de spam en prenant toutes les adresses mails que l'on rencontre (mon expérience là-dessus : perte de temps totale, hormis risque..)

On va y arriver.. !

Pour citer un texte :
Tu soulignes avec ta souris ton texte, ensuite, tu cliques sur "Citer" en haut, rien de plus simple

On va voir si ça a marché, mais dans ce cas c'est : Se mettre en "mode avancé" versus "répondre", faire un copier coller et cliquer sur "citer" dans l'espace réservé à la réponse.

MERCI again pour LA réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 17:11
Avec tout ça ai oublié : FELICATION!! Vraiment!

M'excuse de citer, encore, TNI (mais suis bb dans mdr et ne connais qu'eux) il faut facile entre 2 à 3 ans.. Pour trouver des partenaires, des vrais.

Pour moins de temps il faut avoir une big big expérience ou être aux USA, voire Québec la sociétée y étant TB bien implantée, + image & positionnement

5 PARTENAIRES et non " 5 personnes" , et duplication jusqu'à avoir 1000€/mois, hé bé châpeau!
Mais peut-êtr TNi est spèc... Ne sais pas

Bisarre tout ça .. Je sens que je vais alller dans d'autres rubriques plus généralistes (j'y vais mais en silence) et discuter de tout ça.
Ca m'intéresse de communiquer avec des expérimenté, et sur un propos de "fond"

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 21:18
Nous y voilà! (à ma question)
Je répète : déjà chez TNI, tout ça déjà fait d'une part, et d'autre part : ne sont pas intéressés
DONC QUESTION ETAIT/EST :
comment contactes-tu, avec CES outils le marché froid ??

Je sais passer des annonces, et ça marche.
Parenthèse : A ce sujet, pour lHN ça déconne au moment où je propose un contact directe et/ou la conférence (! vouii! ?-??-) QQ chose, là par contre, que je ne sais pas faire dans le cadre d'HLN

Hormis les annonces, pour les outils, comment les utilises-tu ? La lettre par ex ?
Je vais aller voir Carrefour Internet, je connais le biz mais pas les possibilités sur leurs sites.
Tu y mets le lien ?
Et, sinon, que peux-t'on faire ?? A part une suite de spam en prenant toutes les adresses mails que l'on rencontre (mon expérience là-dessus : perte de temps totale, hormis risque..)

Concernant la lettre de vente, je te le redis, je l'envoie en masse sur des sites qui me proposent de la publicité, ou alors, si j'ai de bons contacts avec des personnes sur Skype, MSN ou autres, je leur envoie la lettre de vente et ensuite on en parle.

Mais l'idéal est d'enmener des personnes sur la econférence le mardi pour LHN

Tu sais, il faut pas suivre non plus les idées des autres, il faut que tu te fasses ta propre stratégie, en gros, tu as ta propre affaire entre les mains, à toi de te faire une petite équipe et bosser avec elle

Au faite, je ne fais jamais de SPAM, les personnes qui s'inscrivent sur ma lettre de vente, le font d'eux même et pour faire la promo de ma lettre de vente, j'achète des visites comme je l'ai dis plus haut, CarrefourInternet le propose, tu peux t'inscrire depuis ce lien : [Cliquez ICI]

Merci pour les félicitations ça fait plaisir.

Au faite, tu sais que tu peux EDITER ton message si personne n'a encore répondu après ton message, cela te permet de corriger des fautes.

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 10:46
Merci pour la réponse

Tu sais, il faut pas suivre non plus les idées des autres, il faut que tu te fasses ta propre stratégie, en gros, tu as ta propre affaire entre les mains, à toi de te faire une petite équipe et bosser avec elle

Pas d'inquiétude, j'ai plutôt un caractère trempé et une expérience de vie du même goût (pas toujours un bien.. mais le mlm, le net -hormis surfer-, etc c'est nouveau pour moi et, je vais faire gd-mère mais le monde dans lequel j'ai grandi, évolué, bossé, n'avait pas du tout les mêmes réfléxes, bases de stratégies, outils, et j'en passe.
"Ca va à toute vitesse" ke disent les papis, ça a l'air con mais y'a du vrai. Alors faut juste s'y mettre

En terme d'entreprise, autant c'est ce que je vis & ressens pour TNI, autant LHN n'est pas exactement ça pour moi. C'est un biz que je fais à fond parce que je n'entreprends rien sinon, mais ça reste un biz (pour l'instant).
Mais c'est une erreur : comme ça que je ne suis pas entre autres dans la stratégie
On verra bien

Merci pour Carrefour.I., me suis inscrite et vais acheté un lien

OK, bien entendu pour la rectification possible d'un post

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2799 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois