AnneRD

Visiteur
Enregistré le 10/02/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 29/04/2006 17:05
Guillaume m'a parallelement répondu, et en effet je n'étais pas membre (inscriptions à répétition il y a longtemps t ça n'avait pas fonctionné (?)..)
J'ai commencé les étapes, j'attends validation..
Ca tombe bien que je trouve quelqu'un : tu vas peut-êre pouvoir m'apporter ton expérience et ta conviction sur un tout autre sujet. Je me balladais sur le forum et suis tombée sur un échange qui m'a un peu ... chiffonée : j'aurais tendance à penser ce qui était dit et je fais l'inverse.
C'était des réponses à une personnne qui se renseigne et discute de tous avant de se lancer dans un mlm
Je t'explique mon histoire, si tu veux me répondre tu verras comme ça la sitaution :
Je suis depuis 10 mois env dnas le mlm, avant j'étais à des km de ça, vraiment. Le mlm m'est "tombé" dessus.. je n'ai donc jamais fais de recherches et eu de réfléxions en amont
Je suis active depuis Aout. Mais avec une marraine qui brille par son absence. Certains prennnent le relais mais pas évident.
J'ai du TOUT découvrir et comprendre sur le mlm toute seule (et je suis donc loin du compte encore : long et perte de temps) - Idem pour toutes les astuces, les techniques, les moyens de prospections puis les outils, BREF! : POUR TOUT , JE FAIS SEULE. => Devoir inventer ou trouver ce qui existe déjà, devoir attendre de se planter pour savoir que c la mauvaise technique, etc etc
Résultat : ça progresse plus que lentement. C'est en + une Société reconnue pour être longue. Il s'agit vraiment de "créer son affaire", plutôt que recruter le + possible et inscrire, c'est vraiment chercher SES partenaires.
Entre temps j'ai besoin de vivre, c'est même urgent -je sais que ce n'est pas bon, mais je ne peux pas faire autrement. Histoire de vie, tu vois ?
Comme je sais que je n'aurais pas de revenu prochainement avec le 1er je viens de me lancer dans un autre mlm.
Dans ce que j'ai lu tout à l'h on mettait en garde la personne contre ceux qui sont dans plusieurs biz, j'ai moi-même toujours entendu ça, et j'aurais tendance à le croire : on n'arrrive à rien si on est pas à FOND dans un seul.
Je crois et j'm le 1er dans lequel je suis, mais là outre besoin fric, j'ai l'impression que je stagne. Les up line enseignent toujours la même chose, sans répondre aux réels besoins. Logique puisque je fais partie d'un "lot", ce n'est pas le rapport privilétgié parrain/fillieule
Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Et sinon : Tu laisserais tomber les 2 ? (mais comment je m'en sors ?... Et quite à prendre du temps pour bosser (un travail) je peux mettre ce temps dans un 2e mlm ?.. C'était ma démarche. Mais je me plante peut-être totale! )
Merci si tu prends le temps de me répondre. En privée si tu penses que ça n'a pas d'intérêts générals .
anne.rousselet@planet-noni.com
Là, je suis paumée! Ca faisait echo a un vieux truc ce que j'ai lu. Pourant je me sens clair, mais je n'ai demandé avis à personne avant de me lancer. Pas pensé à le faire ici
Merci encore..
|