[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » quelqu'un est-il là?? après la conf JM ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Sujet : quelqu'un est-il là?? après la conf JM ?
Ajouté le : 02/05/2006 21:43
Mouinnn! Quelqu'un est-il là? Si oui, je reviens d'ici quelques minutes. Sinon, à +
Envie de discuter.. C'est tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 00:09
Salut Anne,

Alors, qu'as tu pensé de la econférence Liberty Lealth Net (LHN) présenté par Jean Marie ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 08:56
on s'est ratés!
Ce n'était pas la première conférence à laquelle j'assistais (3fois), je trouve l'entousiasme de Jean-Mari formidable c'est ce qui fait toute la force ce sa présentation. Il enmènerait de foulles non ? (malgrè son tic américain " d'acccord?" -me fait rire)
Faut que j'arrive à te joindre, ou via TBC (forum) : que tu m'expliques précisément comment vous utilisez les outils, et que je te fasse part de mes petits malheurs, bien qu'ayant eu des réponses je galère un peu
Et puis une question de fond : faire 2 biz tu en penses quoi ? C'est ton cas aussi je crois puisque nous avions échangés sur le "loto". Je me suis organisée, ce n'est pas la question, mais peut-on vraiment arriver dans l'un ET l'autre.. Ca, ne suis ps sure, et ça me pose question

- sur le fait de te joindre : ce n'est pas toujours facile pour moi avec skype, en tout cas rarement au déboté. Ca n'empèche en rien le business il y a des créneaux changeants c'est tout. Possible sinon de te joindre sur un fixe?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

oldscool29

Nouveau

Enregistré le 18/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 10:48
bonjour,

j'avais déjà signifié mon intention de rejoindre le groupe LHN, mais j'aurais aimé avoir si possible des "retour d'expérience" de membres "lambda" (pas des pros).
Alors si vous avez adhéré et que vous souhaitez me faire part de vos impressions sur le forum ou en privé, je vous en serais reconnaissant.
Les informations que je cherche à connaître sont: le retour financier (combien et en combien de temps), le nombre de "filleuls" acquis (est-ce facile?) et si possible un conseil ou l'autre pour un débutant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oldscool29!!! Envoyer un Message Privé à oldscool29 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 12:11
- sur le fait de te joindre : ce n'est pas toujours facile pour moi avec skype, en tout cas rarement au déboté. Ca n'empèche en rien le business il y a des créneaux changeants c'est tout. Possible sinon de te joindre sur un fixe?

Désolé, je n'ai pas de téléphone fixe, mais seulement un portable.

Et puis une question de fond : Faire 2 biz tu en penses quoi ? C'est ton cas aussi je crois puisque nous avions échangés sur le "loto". Je me suis organisée, ce n'est pas la question, mais peut-on vraiment arriver dans l'un ET l'autre.. Ca, je ne suis pas sure, et ça me pose question

Tout dépend, moi je travaille personnellement pour 2 sociétés, les produits et le business ne sont pas compliqués à comprendre et donc à expliquer et surtout, il n'y a pas de VENTE à faire, ce qui simplifie énormément de chose, nous sommes des afforteurs d'affaires.
Maintenant, je conseille toujours d'être à l'aise avec une société avant de travailler pour une autre

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 23:01
Bonjour Oldscool, je vous parle de tout ça quand vous voulez!
Le forum n'est peut-être pas l'endroit : un sujet là-dessus.. un peu fatiguant..!
Mon email : anne.rousselet@planet-noni.com -j'en ai un autre pour LHN bien sure, mais c'est sur Yahoo et si je peux m'en passer je préfère
Je peux déjà vous dire que, toute pas pro que je suis, j'ai été particulièrement séduite par le système qui est vraiment tout nouveau ici. Et.. le mot "super" est faible
Après...
Ecrivez-moi et puis on essaie de skyper ou tel sur fixe (c'est plus simple et facile pour échanger) ok?
N'hésitez pas! même si j'ai mis un peu de temps à répondre à votre post..

Guillaume. Je te joindrais donc sur Skype, ou "travail" via mails mais c'est une prise de temps, et de tête, folles..
Pour les deux bisness : -il faut que je retrouve tes indications pour prendre des partis de post dans un autre- Sans vente oui, c'est plus simple nettemnt oui! Mais tu ne me dis pas en terme d'implication, etc C'est normal, et nous en parlerons peut-être à l'occasion de vive voix
Je t'ai vu sur le Survol d'Hugues ce soir, j'étais étonné. Je crois avoir croisé Cédric (c'st cela?) à Orly cet hiver, si c'est lui -(et je pense) j'étais juste derrière lui. Toi aussi tu t'y intéresse ?
Bon! Bref, si j'ai bien compris il faut que je te top sur Skype.. OK! et à bientôt donc

- désolée : je vais "apprendre" la technique forum, idem pour smiles : nsp où les trouver sauf lorsqu'on débute .. (..!)

Bonsoir à vous deux!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1952 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois