[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » outils TBC-lhn no good ce coup-ci
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Sujet : outils TBC-lhn no good ce coup-ci
Ajouté le : 06/05/2006 17:38
bonjour

Je viens de recevoir le mail concernant les outils (liens & explication), outils que j'ai déjà.
Histoire de re voir je rentre le lien "lettre" -à mon nom- : je tombe sur "VOUS ETES TOMBE SUR UN BLOG!" Youpy.. Je remplis le formulaire (vu après qu'il retournait, je crois, sur TBC)
J'essaie encore et je rentre le lien du portail personnalisé : bouml "Error"!!

Ké c'est-y ki se passe ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 18:00
Ca marche normallement parfaitement.
Tu peux me donner les liens sur lesquelles tu as trouvé un bugg, merci.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 20:24

Lien où je suis arrivée direct sur une page avec "Vous êtes tombé sur un blog !" :
htttp://www.tonbusiness.com/LHN/LHN-Lettre-de-vente_139.html

Tombée sur page "Error" : http://www.tonbusiness.com/@AnneRD

Voilààà! et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2006 07:52
Désolé mais ta lettre de vente LHN marche parfaitement. Je viens de m'inscrire à ton autorépondeur.

C'est toi qui as fait une faute :
Tu as marqué "htttp" au lieu de "http"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 11:52
sorry! Et merci d'avoir fait l'enquète. Comme quoi il faut toujours toujours re lire, et avec les lunettes!!

J'en profite .. .. (je pense mal me servir de cet outil) : tu dis t'être inscrit sur "mon" auto répondeur, tu peux me dire en quoi ça consiste exactement ? Ce sont des mails envoyés à la personne qui s'inscrit pour "en savoir plus" c'est ça ?
Et, j'en profite encore, vous vous en servez exactement comment de cet outil ? Mailing, lien à la place annonce, .. il doit y avoir mieux non ? Merci

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 14:17
tu dis t'être inscrit sur "mon" auto répondeur, tu peux me dire en quoi ça consiste exactement ?
Cet autorépondeur est le petit formualire se trouvant en bas de ta page de vente.
Lorsqu'une personne entre son prénom et son mail, elle recevra tous les 3 jours un descriptif complet de l'opportunité LHN.
L'avantage de cet outil est qu'il est signé à ton nom et mail respectif et aussi à tes liens de parrainage.
Enregistre toi sur ta page de vente et tu comprendras encore mieux le dispositif que ous avons mis en place.

vous vous en servez exactement comment de cet outil ? Mailing, lien à la place annonce, .. il doit y avoir mieux non ?
Notre forum nous permet de faire découvrir nos outils en général mais pour un particulier comme toi, il faut utiliser tous les mails que tu connais.
Tu peux les prévenir par téléphone que tu leurs envoie un mail et que tu souhaiterais avoir leur avis, qu'ils s'inscrivent sur le petit formulaire.
Pour réussir, il faut en dire le moins possible, invitez surtout vos prospects au e-conference, utilisez ces présentations faites par des professionnelles comme palier dans votre réussite.
Vos prospects comprendront ainsi parfaitement l'opportunité et vous en écoutant ces e-conférences, vous apprenez.

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 16:22
D'abord : merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail

Pour que tu n'ais pas à m'expliquer ce qu'est l'auto-répondeur j'avais mis :
[/quote]Ce sont des mails envoyés à la personne qui s'inscrit pour "en savoir plus" c'est ça ?

J'en reçois pour La lotterie (me souvient plus des initiales)

D'ailleurs merci pour votre travail de groupe ! et ces outils sont supers

Donc désolée, je dois mal m'exprimer

Ce d'autant plus pour la suite :

[quote] vous vous en servez exactement comment de cet outil ? Mailing, lien à la place annonce, ..

Ma question était donc : hors marché chaud, comment VOUS vous utilisez cette lettre.
Je reprends plus précisément :
- on peut mettre le lien à la place du texte d'une annonce, mais j'aurais aimé savoir si c'était opérationnel
- on peut faire sa liste soi-même et bombarder de spam.. .. ? ?..?
- ou..?.. OU quoi..? c'est ce que j'aimerais avoir comme aide

Sinon pour le reste je connais, je suis chez TNI..

Merci pour ce point qui me travaille la tête

On me conseille de toutes part de poser ds questions, et ce sur le forum TBC, alors je poursuis sur un autre point car je viens encore d'y être confronté et je dois donc mal m'y prendre :

Proportionnelement au nombre d'annonces passées (je suis loin d'avoir 100% de temps) j'ai beaucoup de réponses, mais ça se casse CHAQUE FOIS la gueule lorsque je propose 1- contact directe 2- la conférence
So..

Merci

- si les citations ne sont pas encadrées, bien visibles, désolée je m'entraine!!

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2006 16:24
Citations pas encadrées, désolée! Je suis pas à pas ce que m'a dit Guillaume, je l'ai fais une fois ça marchait, et là je .. nsp! ça va plus!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1932 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois