[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » quelques questions d'intendances
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Sujet : quelques questions d'intendances
Ajouté le : 14/05/2006 11:18
Bonjour

- est-il possible que TBC change l'email dans mes outils lhn ?
Je me suis inscrite avec l'adresse AOL, celle qui est sur mes outils, mais j'ai ensuite créé une adresse Yahoo.
Je n'ai absolumpent pas pensé à vous la transmettre
Ce serait plus logique que ce soit elle sur mes outils, et plus pratique pour les contacts, suivi, etc
En + vu la praticité formaté d'AOL moins j'y vais mieux je me sens, donc pas franchement génial..
Adresse yahoo : Infos_anneLhn@yahoo.fr
Merci
Merci de me prévenir si c'est possible et si vous le faite

Aucune idée du travail que ça représente, si c'est du tonner de dieu (je pense pas mais ) laissez tomber ! ( )

- j'ai un filleul : Jean Ferrandez. Il s'est inscrit en même temps Lhn, TBC, et j'ai toujours zéro filleule dans mon espace membre

- Dans la partie "outil Lhn", à quoi correspont "mise à jour outils lhn" ? Si je le fais ça change quoi, ça sert à quoi, etc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2006 16:19
est-il possible que TBC change l'email dans mes outils lhn ?
Change ton email dans ton profil TBC.
Automatiquement, les prochains prospects qui s'inscriront sur ta page de vente LHN verront cet email.

Il suffit pour cela de te connecter à la partie membre TBC et dans la partie "mon profil TBC", clique sur "modifier"
=> http://www.tonbusiness.com/membre/tbc/index.php

j'ai un filleul : Jean Ferrandez. Il s'est inscrit en même temps Lhn, TBC, et j'ai toujours zéro filleule dans mon espace membre
Pour avoir un filleul TBC, il faut que cette personne s'inscrive depuis ton lien de parrainage TBC.
Il se trouve sur tes outils LHN => [ Inscription GRATUITE au Club d'Affaires TBC ]
Tu peux aussi directement créer ton portail TBC et la personne sera inscrite sous toi dans le club TBC.
Je t'ai placé comme parrain de Jean Ferrandez, tu le verras dans tes filleuls TBC.

Dans la partie "outil LHN", à quoi correspont "mise à jour outils lhn" ? Si je le fais ça change quoi, ça sert à quoi ?
Ca te permet d'ajouter de modifier les mots clés pour le référencement de tes outils par les moteurs de recherche.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

AnneRD

Visiteur

Enregistré le 10/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2006 18:52
OK
Et merci! Toutes les réponses souhaitées

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AnneRD!!! Envoyer un Message Privé à AnneRD Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1755 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois