[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » reprendre une position
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cyberys

Nouveau

Enregistré le 07/09/2004
Non connecté

Sujet : reprendre une position
Ajouté le : 22/03/2007 19:11
Bonjour,
je suis nouveau distributeur lhn et je pense avoir bien compris le système de la matrice forçée mais je ne comprends pas à quoi ça sert de reprendre une position dans la matrice ?
A quel moment faut-il le faire ?
Est-ce que l'on perd notre première position et donc nos commissions ou est-ce que l'on prend une 2ème position c'est à dire que l'on est à 2 endroits différents ?

Y a-t'il un intérêt à le faire avant d'avoir rempli nos 5 niveaux ?

Merci d'avance

Cyberys
http://url-ok.com/7bd809
Le site de formation exclusive au MLM !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cyberys Citer ce post dans votre réponse

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2007 19:45
hummm. ca ressemble a du pyramidal ton biz... méfiance !!!!

Nuance !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nuance Citer ce post dans votre réponse

cyberys

Nouveau

Enregistré le 07/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2007 20:39
ah lala y avait longtemps qu'on nous l'avez pas fait celle là....
merci quand même nuance
ah au fait non ce n'est du pyramidal au sens illégal de la loi j'espère que tu saisis la nuance sinon tant pis ...

Cyberys
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cyberys Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2007 11:18
Pourquoi conseille-t-on de prendre une autre position (un autre compte) lorsque le plan de rémunération utilise une matrice forcée.

je suis nouveau distributeur lhn et je pense avoir bien compris le système de la matrice forçée mais je ne comprends pas à quoi ça sert de reprendre une position dans la matrice ?
Avoir 2 comptes permet de gagner des commissions sur ces comptes, et vu qu'ils sont l'un sous l'autre, ça permet de profiter du développement du réseau. Bien entendu, ça enclenche aussi plus de travail, plus de stratégie, etc... C'est un métier

Je trouve qu'il ne faut bruler les étapes, ceux qui conseillent à un novice de prendre plusieurs comptes pour gagner plus, ce sera vrai si ce novice développe un groupe très important.
Si vous avez la carure d'un leader, je vous encourage à le faire après analyse du business, sinon, si allez-y pogressivement et développez déjà UN seul compte.

A quel moment faut-il le faire ?
Soit au début, si tu sens que le business te correspond et que tu vas parrainer beaucoup de personnes.
Soit, juste en-dessous un leader qui vient de s'inscrire, car lorsqu'il va parrainer en masse, comme tu seras sous lui, tu pourras profiter du débordement (matrice forcée). Néanmoins, il faut connaitre ces leaders, c'est souvent lié à une stratégie commune, chacun apporte son expérience et ces services associés.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

cyberys

Nouveau

Enregistré le 07/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2007 13:12
Merci !! je partage ton analyse

Bonne fin de week-end

Cyberys

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1798 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois