manager
Aide et Formation pour réussir
Enregistré le 03/10/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 23/03/2007 11:18
Pourquoi conseille-t-on de prendre une autre position (un autre compte) lorsque le plan de rémunération utilise une matrice forcée.
je suis nouveau distributeur lhn et je pense avoir bien compris le système de la matrice forçée mais je ne comprends pas à quoi ça sert de reprendre une position dans la matrice ? Avoir 2 comptes permet de gagner des commissions sur ces comptes, et vu qu'ils sont l'un sous l'autre, ça permet de profiter du développement du réseau. Bien entendu, ça enclenche aussi plus de travail, plus de stratégie, etc... C'est un métier
Je trouve qu'il ne faut bruler les étapes, ceux qui conseillent à un novice de prendre plusieurs comptes pour gagner plus, ce sera vrai si ce novice développe un groupe très important.
Si vous avez la carure d'un leader, je vous encourage à le faire après analyse du business, sinon, si allez-y pogressivement et développez déjà UN seul compte.
A quel moment faut-il le faire ? Soit au début, si tu sens que le business te correspond et que tu vas parrainer beaucoup de personnes.
Soit, juste en-dessous un leader qui vient de s'inscrire, car lorsqu'il va parrainer en masse, comme tu seras sous lui, tu pourras profiter du débordement (matrice forcée). Néanmoins, il faut connaitre ces leaders, c'est souvent lié à une stratégie commune, chacun apporte son expérience et ces services associés.
T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
|