[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Liberty Health Net » je me suis repositionner dans une équipe de plus de 150 personnes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

dechezsoi

Nouveau

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : je me suis repositionner dans une équipe de plus de 150 personnes
Ajouté le : 07/06/2007 11:52
Bonjour,

Historique :
Pour LHN j'y étais entré au mauvais moment car 2 mois après, une personne a cru bon de créer sa ste avec les produits LHN, grandement bradés. Elle a pu faire cela car elle était bien monté dans les échelons LHN. Ce qui a été néfaste puisque la ste n'existe plus et elle est retournée chez LHN.

Maintenant que j'ai vu que LHN repart, je me suis repositionner dans une équipe de plus de 150 personnes, mon parrain à débuter en mars 07.

Si vous souhaitez entreer dans mon équipe ou que votre parrain ne s'occupe pas de vous, contactez-moi.

PS : je prends toujours contacte avec mes prospects.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dechezsoi!!! Envoyer un Message Privé à dechezsoi Citer ce post dans votre réponse

fpicota

Nouveau

Enregistré le 14/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2007 10:43
Bonjour,

Je voudrais savoir en quoi consiste le repositionnement ? Je ne voudrais pas pourautant perdre mon parrain qui est très cool mais très pris.

Merci de me donner votre avis sur le site que je promotionne en ligne depuis peu : http://www.domains-pandorbox.ws/affaire3.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpicota!!! Envoyer un Message Privé à fpicota Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1714 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois