virtuose1

Visiteur
Enregistré le 13/07/2005
Non connecté
|
Sujet : Demande de Tuto
Ajouté le : 16/06/2007 01:43
serait t'il possible de faire un topo sur le comment faire mettre les sommes gagné qui se trouvent sur LHN dans le Back office vers le virtual money et donc accessible par la carte ATM.
j'ai gagné des commissions, au dessus des 40$, activé ma carte et appris qu'il fallait écrire pour demander à LHN de mettre la somme sur le compte Virtual Money, j'ai écris mais mon anglais est limite et j'ai reçu un mail en français d'uen autre personne m'expliquant comment demander la carte ATM, pas la réponse de LHN me disant que mes commissions avaient été transféré! ça non!
ce qui m'inquiete, c'est que j'ai le compte Virtual money à 0$ et si ce n'est pas réglé assez vite, il risque de le fermer!
j'ai écris à celui qui m'a envoyé ce mail en français mais je pense que un tuto pour expliquer ce qu'il faut faire aprés avoir reçu la carte ATM serait bien car ce que LHN envoie, c'est tout en anglais, virtual money aussi et un tuto pour demander le tranfert des sommes du back office LHN vers le Virtual money serait à Propos!
je suppose que ça serait un plus pour les non anglophones car ce genre d'incompréhension de la part de LHN de mon mail me fait flipper pour mes 0$ au compte.
Merci pour vos reponses à venir
jean-luc
*** Message édité par virtuose1 le 16/06/2007 02:47 ***
*** Message édité par virtuose1 le 16/06/2007 02:47 ***
C'est ici
|