[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Team-Cash (Plate forme d'opportunités) » La faq [Inscription]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Sujet : La faq [Inscription]
Ajouté le : 11/03/2006 01:31

Accès à mon compte

Vous avez accès à votre compte après inscription.Pour se faire il suffit d'inscrire quelques infos dans le bloc de gauche prévu à cet effet. Votre accès membre est immédiatement disponible, vous trouverez les infos de votre profil, votre lien de parrainage, vos infos de parrainage ainsi que des bannières de promotion dans votre espace membre.

Combien de comptes puis-je ouvrir ?
Un seul et unique compte par personne. Il n'est pas possible d'ouvrir des comptes pour des amis, des membres de sa famille si vous utilisez un seul ordinateur. Les doubles comptes seront d'office supprimés. Aucune dérogation possible.

Est-ce vraiment gratuit ?
Oui ! Ils ne vous demanderons aucun frais, aucune participation ou autre afin de participer à notre programme de base. Tout sera absolument gratuit et rémunérateur !

Que dois-je faire je ne comprends rien ?
Relisez leur site, son mode de fonctionnement, lisez les newsletter, en cas de doute venez sur leur forum ou le forum TBC consacré à Team-Cash et posez vos questions.

*** Message édité par Admin le 11/03/2006 02:16 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1676 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois