[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Nouveau : Vidéo 1cellnet !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

tenss59

Habitué TBC

Enregistré le 11/03/2003
Non connecté

Sujet : Nouveau : Vidéo 1cellnet !
Ajouté le : 03/04/2004 09:20
http://www.tonbusiness.com/1cellnet_biz/download.php

C. aurélien, webmaster de TonBusiness.Com et Fondateur Ex-propriétaire de TonWebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Visitez le site de tenss59 ! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2004 10:41

C'est encore le même type de discours qu'on retrouve à chaque présentation :

-"... Les gens de mon équipe gagnent entre 3 000 et 6 000 dollars après 5 à 6 semaines d'activité ..."

Qui va gober çà ?

Question :

Combien gagne l'équipe TonBusiness après plusieurs mois d'activité ?

Le Druide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 17:39
Oui... j'ai regardé la présentation en entier et j'avoue que j'ai quelques doutes... Le gars est le représentant MONDIAL... il présente des sommes PHENOMENALES... il dit que pas mal de personnes ont gagné beaucoup d'argent en très peu de temps et ils parlent même aux gens en considérant que cette argent c'est gagné d'avance, en parlant DEJA de offshore, etc etc...
Mais en attendant ils présentent de réunions dans des salles de 40 personnes..??... Bon j'suis ok... soit... mais bon... un peu bizarre quoi pour un mec à la tête d'une énorme entreprise, dont les filleuls touche déjà 6000 et quelques euros en quelques mois...?...

Le produit est très interressant,... et pas chère c'est sûr (pour les utilisateurs), quoique difficiles de convaincre les clients qui sont habitué à leurs opérateurs de téléphonie portables et qui ont déjà un engagement... pareil pour expliquer comment ça fonctionne... SMS... puis que ça sonne des deux côtés etc etc..., mais tout de même je pense que ça va un peu loin et ça ressemble beaucoup aux réunions classiques ou on sort parfois beaucoup de GRANDS mots, mais qu'en fait on extrapole beaucoup aussi...

Enfin je sais pas... interressant... et à surveiller en cas de changement car ça peut être une opportunité en effet... mais y'a des choses à améliorer au niveau du produit je pense... Et surtout donner pas mal de petits conseils pour convaincre les gens d'adhérer à ce produit... hormis le prix et les sommes mirobolantes, faut encore d'autres choses je pense...

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 19:51
Tu l'as dit !!!

Franchement, si c'était vrai que ce gars-là gagnait plusieurs dizaines de milliers de Dollars, il n'aurait pas cette cravate-là ..

Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est combien l'équipe de TonBusiness gagne aujourd'hui avec Cellnet après plusieurs mois d'activité. Ca permettra de se faire une idée du biz ..

Le Druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 20:44
Wé c'est ce que j'ai pensé aussi... mais peut être qu'ils ont pas encore eu beaucoup de temps pour développer 1cellnet à fond ? ... Car c'est long pour s'occuper de chaque business... Ou alors ils attendent une expansion de la société dans les mois à venir , qu'il y ait moins de bugs, que le système s'améliore, etc etc... C'est sûr ce business peut être très interressant et y'a un marché à prendre je pense... On peut réservé sa place en se positionnant et en développant tout doucement en attendant que cette société "s'améliore" mais bon si ça marche pas on a perdu du temps et de l'argent quoi... Et puis personnellement sur tout les endroit que je fréquente sur le Net j'en ai pas beaucoup entendu parlé de 1cellnet comparé à d'autres business comme liberteam ou distri-web par exemple...
Sinon bravo aux responsables du site pour cette idée de vidéo, c'est vraiment bien de pouvoir visionner les réunions comme ça sur son PC, pour ceux et celles qui ne peuvent pas beaucoup se déplacer... Et pis personnellement j'ai toujours préféré voir le visage des personnes sur internet ou autres... ça m'aide à me faire ma propre idée... Mais bon... En l'occurence, même si l'idée est très bonne, eh ben là le mec de 1cellnet ne m'a pas convaincu à 100% de façon générale... j'vais peut-être changer d'avis je sais pas mais pour l'instant de mon côté c'est plus du 60-70% que du 100%... Eh non ça ne m'empèchera pas de dormir cette nuit
J'avoue que ça m'était déjà arriver avec un de mes premiers business de pas dormir de la nuit , mais comme dès fois ça marche ou ça marche pô eh bien on se fait plus trop de "films" avec l'expérience et on préfère bien dormir et re-réfléchir le lendemain à tête reposée...

Bon allez en parlant de dormir je vais y aller, car je suis levé depuis 4h du mat aujourd'hui et je totalise environ 14h d'affilé sur mon ordinateur rien que pour aujourd'hui
Et je commence à avoir des yeux de cobayes donc...

bye

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1854 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois