PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 06/04/2004 20:44
Wé c'est ce que j'ai pensé aussi... mais peut être qu'ils ont pas encore eu beaucoup de temps pour développer 1cellnet à fond ? ... Car c'est long pour s'occuper de chaque business... Ou alors ils attendent une expansion de la société dans les mois à venir , qu'il y ait moins de bugs, que le système s'améliore, etc etc... C'est sûr ce business peut être très interressant et y'a un marché à prendre je pense... On peut réservé sa place en se positionnant et en développant tout doucement en attendant que cette société "s'améliore" mais bon si ça marche pas on a perdu du temps et de l'argent quoi... Et puis personnellement sur tout les endroit que je fréquente sur le Net j'en ai pas beaucoup entendu parlé de 1cellnet comparé à d'autres business comme liberteam ou distri-web par exemple...
Sinon bravo aux responsables du site pour cette idée de vidéo, c'est vraiment bien de pouvoir visionner les réunions comme ça sur son PC, pour ceux et celles qui ne peuvent pas beaucoup se déplacer... Et pis personnellement j'ai toujours préféré voir le visage des personnes sur internet ou autres... ça m'aide à me faire ma propre idée... Mais bon... En l'occurence, même si l'idée est très bonne, eh ben là le mec de 1cellnet ne m'a pas convaincu à 100% de façon générale... j'vais peut-être changer d'avis je sais pas mais pour l'instant de mon côté c'est plus du 60-70% que du 100%... Eh non ça ne m'empèchera pas de dormir cette nuit
J'avoue que ça m'était déjà arriver avec un de mes premiers business de pas dormir de la nuit , mais comme dès fois ça marche ou ça marche pô eh bien on se fait plus trop de "films" avec l'expérience et on préfère bien dormir et re-réfléchir le lendemain à tête reposée...
Bon allez en parlant de dormir je vais y aller, car je suis levé depuis 4h du mat aujourd'hui et je totalise environ 14h d'affilé sur mon ordinateur rien que pour aujourd'hui
Et je commence à avoir des yeux de cobayes donc...
bye
David
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|