[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Bienvenue dans les télécommunications
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Mr_Excel

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Non connecté

Sujet : Bienvenue dans les télécommunications
Ajouté le : 18/04/2004 03:50
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai pris connaissance de l'opportunité cellnet, une opportunité fort interessante mais j'ai mieux à vous proposer si vous êtes ouvert d'esprit et voulez vous forger une attitude de Leader.

Quelles sont les ingrédients de notre entreprise??

En fait nous pouvons les diviser en 2 parties:

Attitude. C'est l'attitude positive que nous avons, rien ni personne de négatif ne peut nous détourner de notre objectif "aider son représentant à faire de l'argent"

Etre un gagnant, action massive, croissance personnelle et formation... Voilàa ce que nous trouvons dans la section ATTITUDE.

Le 2eme ingrédient est : La Vision... Pour réussir dans notre entreprise il vous faut une vision. Si vous ne savez pas pourquoi vous êtes avec nous et où nous allons cela pourrait ne pas marcher pour vous

Excel Télécommunication est actuellement au Canada, USA, Mexique, UK, Irelande, Hollande, Allemagne et bientot la France, la Suisse, Belgique, Italie et Espagne...

Nous sommes l'entreprise qui a atteint le milliard de dollard le plus rapidement dans l'histoire des affaire (renseignez vous) nous sommes membres de l'Association des ventes directes du Monde. www.dsa.com .

La devise d'Excel est Energie, Enthousiasme et Exitement. La rège des 3 "E"

Si vous voulez plus d'information sur Excel Telecom écrivez moi sur st_dollar@hotmail.com
visitez notre site sur www.excel.com.... et nos équipe sur www.sacxl.com ainsi que www.teamexcellence.org ....

Excel c'est plus qu'une entreprise c'est un état d'esprit.

Merci et que Dieu vous bénisse.

*** Message édité par Mr_Excel le 18/04/2004 04:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mr_Excel!!! Envoyer un Message Privé à Mr_Excel Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 13:21
Bonjour Mr Excel,

T'es un peu en retard ...

En fait, Excel est une belle arnaque, la même qu'ACN ...

Tu payes très chers ton kit de démarrage qui permettront à tes parrains d'être commissionnés ..

En bref, Excel : Oublie ..

Ils ont même mentis à tout le monde : Le chiffre d'affaire qu'ils annoncent est celui de leur filiale Vartec, pas celui d'eurexcel, et çà change tout.

Ils font un beau flop dans tous les pays d'Europe : Autriche (ils n'existent plus), Allemagne (ils n'existent plus que sous Vartec).

En France, ils existent depuis longtemps avec Vartec (http://www.vartec.fr), mais ils ne savent pas encore s'ils ouvriront leur filiale eurexcel en Septembre en France vu leur tarif guère compétitif ...

Courage Fuyons !!

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

Mr_Excel

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Non connecté

Sujet : Avant d'accuser il faut se renseigner.
Ajouté le : 18/04/2004 19:08
Premièerement j'aimerai mentionner toutes les absurdités que vous dites dans votre précédent post.

EurExel exite toujours en Autriche et en Allemagne et leur ouverture pour la France est prévue le 2 Octobre et jusqu'alors rien n'a été changé. Vous connaissez Exellebration?? eh bien le jour où vous irez à Dallas voir ce qui se passe je crois que votre idée négative à l'égard d'excel changera.

En 2eme lieu, Excel n'annonce nullement les résultats de Vartec Telecom. Excel a été crée en 1988 et c'est l'entreprise qui a atteint le milliard le plus rapidement dans l'histoire (Forbes et Fortune Magazine en parlent et ce n'est pas pour rien.) Excel a atteint le milliard de chffre d'affaire en 8 ans et Vartec Telecom en 10 ans. Vartec a acheté Excel en 2002 et depuis étant donnée que Vartec est une des plus grosses entreprises de télécommunication de ce monde (la 4eme en Amérique du Nord et la 1ere entreprise de Telecom privée au monde), Vartec permet à Excel de se développer dans le monde entier d'où la création de sa filliale EurExcel.
Contrairement à se que vous pensez, EurExcel est un success total car elle a déjà créé près de 10 millionnaires en Allemagne et une vingtaine au Royaume Unis et en tout près de 500 millionnaires au monde le sont devenu grâce à Excel.

Le marketing de réseau n'est pas fait pour tout le monde. Entendons nous là dessus. Il faut adopter une attitude forte car il y a des hauts et des bas. la Franchise Excel coûte près de 250 Euros et cet argent est rentabilisé bien plus rapidement que vous ne le pensez. Ce système n'a été créé en rien pour escroquer les gens car si celui que vous parrainez ne fait pas de cash et bien c'est simple, vous n'en faites pas non plus. Tout le monde a les mêmes chances de réussites dans Excel. Ce n'est pas parce que je vous parraine que vous ne fairez pas plus d'argent que moi c'est faux car j'en suis la preuve vivante.

Bientôt vous allez me dire que Amway et Thupperware sont une arnaque également?? Soyons raisonnable. Tout cela c'est du marketing de réseau, si Excel a une franchise assez élevé c'est parce que c'est l'entreprise de marketing de réseau qui paie le plus en ce moment. Il y a près d'un million de représentants Excel dans le monde entier. C'est une entreprise des plus légale qu'il soit vue que pas mal de magasines prestigieux en parlent et approuvée par nombreux gouvernement dans le monde.

Donc s'il vous plait ne nous affolons pas parce que 2 ou 10 personnes ont échoué dans Excel, le taux d'échec dans le marketing de réseau est de 95%, cela fait peur mais c'est vrai. Vous savez combien de personnes ont échoué dans Amway, Avon ou Thupperware??? C'est énorme mais et pourtant ce sont des entreprises qui marchent, leur système marche et paie.

Le marketing de réseau est une affaire d'attitude ce n'est pas fait pour tout le monde. Le problème est que plusieurs personnes pensent que c'est un bon système pour se faire de l'argent de poche et ne travaillent pas. Ce sont ce genre de personnes qui vont ensuite crier à l'arnaque car elles ont échoué. Il y a des poulets froussards partout dans le monde et c'est bien pour cela que tout le monde n'est pas riche.
À l'école ou dans le monde des affaires, les gens échouent également et pourquoi?? Parce que soit ce n'est pas fait pour eux ou alors ils ne fournissent pas les efforts nécessaires. Allez dire que l'école ou le monde des affaires ne marche pas.

Je n'ai rien contre vous Mr. mais s'il vous plait renseignez vous avant d'affirmer des choses car moi j'ai des preuves qui prouvent le contraire de tout ce que vous dites et elles existent sur Internet. http://www.excelonmars.com/inthenews/ , http://www.gotakealook.com/0111/index.php?id=jayran
http://www.iabc.com/development/awards/EXCEL.htm
http://www.eurexcelpartners.com/index.php/rep/mb14755

Tous ces sites sont en anglais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mr_Excel!!! Envoyer un Message Privé à Mr_Excel Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 19:35

Faux ...

Vartec ou Excel, c'est la même société, la première opérant de manière traditionnelle, la seconde est sa filiale MLM.

Demandez à Philippe Theunissen (le leader Eurexcel n°1 en Europe) pourquoi il a quitté Excel, tout simplement parceque le miiliard de Dollars à été atteint par Vartec et non Excel. Donc mensonge.

Si vous êtes si enthousiaste, vous devriez rejoindre ACN, son concurrent.
Eurexcel à annoncé son ouverture en France en Mars, puis en Juin et maintenant en Octobre (normalement, si tout va bien).

Eurexcel arrive un peu tard en France, ACN, son concurrent, récupère tous les leaders Eurexcel qui ne peuvent plus attendre.

- ACN à un crédit temps de 0,12 cts, Eurexcel à un crédit temps de 0,25 (cherchez l'erreur)

- ACN offre son service gratuitel (communication gratuite et illimitée entre 2 abonnés après le coût de connexion), Eurexcel non.

Enfin, ne me dîtes pas que le kit de démarrage coûte 250 euros, alors qu'il est bien indiqué sur le site ( http://www.eurexcelpartners.com/fr/business_plan.php ) qu'il coûte 325 euros auquel il faudra rajouter 325 euros pour vous qualifiez, soit au total 650 euros !! .

650 euros , alors là, on croit rêver !!

Bonne chance ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : votre polemique hihihi
Ajouté le : 18/04/2004 23:41
Petite question , vous parlez de kit de demarrage de tarifs concurrantielle ou non ,
combien dans un cas comme l'autre coute ou coutera une minutes de communication de votre pportable vers un N° de telephonne fixe en france , en belgique , en espagne , en allemagne etc..... perso je telephone dans ces conditions pour 0,10 $ la minute et mon kit de demarrage ne ma couté que 49 $ et les bonus sur mes clients du groupe est de 8,33%

qui dit mieux ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à asbl4a!!! Envoyer un Message Privé à asbl4a Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 12:00

... Personne ...

1Cellnet est la meilleure offre en Télécommunication qui soit ..

Personnellement, je suis contre ACN ou Eurexcel qui affichent des kits de démarrage à des prix hallucinants !!

Le Druide

Mr_Excel

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Non connecté

Sujet : les preuves ou sont les votre??
Ajouté le : 19/04/2004 15:40
Ca se constate que vous êtes contre ces entreprises. la haine domine votre raison et vous pousse à affirmer des propos dont vous n'en avez pas la preuve. j'aimerai une preuve (internet) de tout ce que vous dites à l'encontre d'Excel et ACN. vous n'êtes même pas cohérent dans vos propos. Moi j'ai affirmé des propos et en voici les preuves.Noté que j'ai pris soin de trouver des sources qui ne découlent pas d'Excel lui même.

http://www.hoovers.com/excel-telecommunications/--ID__48058--/free-co-factsheet.xhtml

http://www.tutorgig.com/encyclopedia/getdefn.jsp?keywords=Excel_Communications

Excel est la plus jeune entreprise a être entré à la bourse de New-York jusqu'à date. Bien qu'il ait enlevé leur participation en bourse actuellement.
Excel a atteint le milliard de dollars de chiffre d'affaire en 8 ans. Et ce n'est pas le chiffre d'Affaire de Vartec qu'il affiche mais bien le leur. Kenny Trout le fondateur d'Excel est actuellement classé parmis les milliardaires de ce monde. Alors c'Est pour vous dire que c'est bien plus qu'une affaire d'arnaque, mais voyez le comme vous voulez. Je ne sors pas de propos à l'encontre de 1cellnet car je respecte toutes les entreprises de MLM légales, je pense que le marketing de réseau est une histoire de personalité, il faut trouver bonne chaussure à son pied. Il ne faut pas juste voir les aspects négatifs des choses, essayez également de voir les bons côtées et vous verrez qu'ils sont bien plus nombreux monsieur.

Tout le monde a crié sur Bill Gates avec Microsoft, jusqu'au point de vouloir lui casser sa réussite. Mais au final, Microsoft est l'une des meilleures entreprises de ce monde et malgrès ses erreurs elle vous permet tout de même de chatter sur ce forum. Microsoft est une arnaque?? certains diront oui d'autres non. Alors ne nous affolons pas pour quelques petits détails négatifs.

Et juste en passant Excel en Amérique du Nord a concue une Mastercard Excel sur laquelle elle paie directement ses représentants. Et ca va arriver en Europe. Mastercard n'Est pas une petite affaire et donc ne pourrait pas faire affaire avec des arnaqueurs.

Donnez moi donc vos arguments et vos preuves, ce débat me passionne monsieur.

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 18:50

Ben c'est bien, tant mieux ...

Nous reprendrons le débat si Eurexcel ouvre en France ..

En attendant, vous pouvez consulter les tarifs guère compétitif sur http://www.vartec.fr

Le druide .

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2035 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois